Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur 1000 gsxr 2005 - 2006


Messages recommandés

beranger71 a écrit:
Hehehehe et on as osé dire du mal de mon R1

Tchétché il as tenu le mien... spice di counasse


il tourne encore avec un ptit claquement , mais bon le miens il accéllerait avant ; maintenant il va moins bien oui affraid
et comme dit misstic , sa était une semaine noir pour moi , mais bon c'est la loi de la mécanique siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Bon la serie noir continue , je suis a la rcherche d'un moteur de 1000 gsxr k5 -k 6 le miens a rendu l'ame pendant l'endurance siffle


putain de merde frantz moi j'ai galerer pour en trouver un , j'espere que toi tu ne galereras pas plus que moi, je me rencarde aussi de mon coté super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Lilou a écrit:
pfffffffffffffffffffff t'avais pas tes lunettes lol!


T'inquiètes...... je vois toujours ce qu'il y a à voir.... même si ça se voit pas


Alors tu as du être toute excitée love de voir tous ces beaux mecs en petite tenue tout le weekend siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
bugsy a écrit:
Arreter de vouloir faire comme moi, c'est ma pole la casse moteur siffle




Mais nan, ça casse pas une Ducat' pas comme les Suz'....... et je peux en causer, j'ai tout vu


Peut etre, mais t'a pas vue le miens lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:

Alors tu as du être toute excitée love de voir tous ces beaux mecs en petite tenue tout le weekend siffle



M'en suis collé plein les mirettes
Mais j'ai rien touché mon attelle me gênait



@ Bugsy; si on cause bien de desmo... je demande à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de reécouter mon moteur et je pense plus a une soupape qui a rendu l'ame ou qui ai entrain de le faire plus qu'une bielle , car en plus ça mais arrivé a l'entrée du tripple a la retrogration , donc je pense plus a un affolement de soupapes , car une bielle le voyant d'huile se serait allumé , la ça pas était le cas !!, et quand je demarre le gsx le bruit au ralenti , il y en a pas , par contre des que je monte a 6000 tr un ptit claquement se produit , et quand je suis rentré au stand la moto prenait plus les tours en pleine charge , enfin se soir j'attaque le demonatge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Cool si c'est "que" ça

Par contre quand j'ai cassé, y'a aucun voyant qui s'est allumé


J'ai déjà cassé des moteurs et normalement quand tu coule une bielle , ça claque toujours et le voyant d'huile s'allume , bon aller je mange et attaque le demontage siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
je viens d'acheter un moteur , donc pas eu le temps de tomber le miens , j'ai été le chercher a brignoles , demain j'ai du monde , je mis mets jeudi sur le miens et semaines prochaines elle devrait reroroné siffle


affraid deja t'es trop rapide frantz , bon bin comme a ete dit plus bonne mecanique super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Vla le boulot !!! La seule fois ou j'ai vu la mienne dans cet état, j'en aurai chialé


Et sinon, c'était les soupapes ?


J'ai pas ouvert le moteur encore , lui maintenant il a le temps , par contre priorité au remonte de la bete vendredi ou samedi et aprés j'ouvre l'autre siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
coco.ced a écrit:
je remarque qu il n y a que sous le ducat qu il y a un marteau lol!


Moi se que je remarque c'est que y a pas de ducat qui casse en semoment siffle

Alors fuck

beh c est sur tu roule plus et mystic vient de reparer. siffle
du coup y a moins de risque non lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...