Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour bientot cherche 500 cb piste 1300e max


Messages recommandés

j'ai peut etre vendu mon cbr de route et je vait chercher un 500 cb de piste
maintenant que j'ai du taff et si je signe un cdi en septembre

l'an prochain je veut essayer une course ou 2 alors pourquoi pas en 500 cb cup

alors vous connaissez une bonne affaire vous serai recompenssé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
Lilou a écrit:
tu change d'avis comme de chaussettes sportive, cb .....

arfffffffff tout pareil l'essenciel est de rouler


non le cb en + du fz6,et si je vend le fz6 je prend une sportive a la place


Tu comptes vendre quels morceaux du FZ6 ?

Sinon, si tu roules autant que tu causes.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
Lilou a écrit:
tu change d'avis comme de chaussettes sportive, cb .....

arfffffffff tout pareil l'essenciel est de rouler


non le cb en + du fz6,et si je vend le fz6 je prend une sportive a la place


Tu comptes vendre quels morceaux du FZ6 ?

Sinon, si tu roules autant que tu causes.....


le tout ma cherie si tu veut je te la ferait essayer un jour quand tu sera grande
sinon je vous tous bande de jaloux
c'est facile de rouler vite avec vos truc tout réglable avec 180cv met essayer de rouler vite avec ma mer..... est vous verai et je suis tomber qu'une fois heinnnnnn miss steack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
Misstyc a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
Lilou a écrit:
tu change d'avis comme de chaussettes sportive, cb .....

arfffffffff tout pareil l'essenciel est de rouler


non le cb en + du fz6,et si je vend le fz6 je prend une sportive a la place


Tu comptes vendre quels morceaux du FZ6 ?

Sinon, si tu roules autant que tu causes.....


le tout ma cherie si tu veut je te la ferait essayer un jour quand tu sera grande
sinon je vous tous bande de jaloux
c'est facile de rouler vite avec vos truc tout réglable avec 180cv met essayer de rouler vite avec ma mer..... est vous verai et je suis tomber qu'une fois heinnnnnn miss steack







c'est bien ce que je dit !!!!!! c'est pour une nana nous on va vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:


le tout ma cherie si tu veut je te la ferait essayer un jour quand tu sera grande
et je suis tomber qu'une fois heinnnnnn miss steack


J'aime bien quand tu m'appelles ma chérie......

Sinon, moi aussi, suis tombée qu'une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le fait d avoir 180ch pour aller vite, je peux te garantir que c est loin d etre si simple, je prends tjs l exemple de fred gras qui envoie du 33 au led avec son er6 , remettre les watts avec un 1000 c est pas simple et je sais de quoi je parle une chute et une belle raquette Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...