Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche 1930


Messages recommandés

Bon merci Frantz pour le 1270 tout neuf

Du coup ça me donne envie de monter un 1930 tout neuf aussi pour vendredi prochain ( ou trés peu utilisé .. genre 1 journée .. )

kiki ken na ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je ne sais pas si tu avais vu ce que j ai dans ma cave..je suis en train de tout virer, alors passe te faire une idée et eventuellement en prendre et recuperer aussi quelques pieces de 10r que j ai retrouvé...

...mais toujours pas la jante AR grrr


Si tu mets la main sur la coque de 636, la mets pas à la benne


A moins qu'elle soit en prépa



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben passe la prendre quand tu veux, ça te fera une formation "résine" arf


Boah, pas trop le temps en ce moment mais si pat a de la place et si ça le gène pas, tu lui file quand il vient chercher le gommard et je la récup au led vendredi

C'est ok pour toi Pat ?

Ou sinon je la recup là prochaine fois qu'on roule ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
PAT06 a écrit:
Ahh bon ?? 4 journées le 1930 et plus de témoins


Ben moi sur la fin du ZX10r j'en faisait plus que deux siffle et apres ils etaient dans l'etat ou tu les a vu dans mon stock....pas usés a la Frantz, mais beaucoup moins de grip

Par contre je viens de faire deux roulage avec mon 1920, et il peut encore tirer une petite journée...bon ok, j'suis pas dans mon rythme non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mon 1910 a fait une journee au led , la journee du 29 au luc et il fera tranquil le 24 au luc, apres pour repondre a frantz plus tu mets du tendre plus il faut qu il fasse chaud, je pense que le 1920 est un bon compromis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je reprends la logique du bidule ...

plus il fait chaud , plus tu peux te permettre du tendre qui ne s'arrachera pas car la carcasse monte bien en tempé sur piste chaude ... donc pas d'arrache
mais plus tu mets du dur par temps chaud plus tu gagnes de l'endurance ..

et une gomme endurance par temps froid s'arrache moins car plus solide

capito capici ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
Perso mon 1910 a fait une journee au led , la journee du 29 au luc et il fera tranquil le 24 au luc, apres pour repondre a frantz plus tu mets du tendre plus il faut qu il fasse chaud, je pense que le 1920 est un bon compromis


Je dis pas le contraire , je suis meme d'accord avec toi , par contre quand tu regarde ce que Michelin preconise pour le 1910
Circuit Moyennement abrasif, Vitesse par temps froid et / ou relais de nuit !!



PAT06 a écrit:
alors tu m'as filé un B avec le sigle A ou quoi ? 4 journées et il est mort mais bien peau de bébé par contre




Ben je pense aussi que c'est surtout la façon que l'on roule , car toi tu en fait 4 avec et moi 6

PAT06 a écrit:
le 1920 qui reste je peux l'avoir à quel prix ?


Au prix que je l'ai touche , si tu te rapelle 160 € ;je les reçois mardi normalement siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme tout le monde je trouve que le 1930 glisse par temps tres chaud et surtout j ai l impression que par temps tres chaud, il s use tres vite alors que proportionnellement le 1910 par exemple devient presque aussi endurant, 3 journees sur en juillet aout ce qui est tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
frantz83 a écrit:


Au prix que je l'ai touche , si tu te rapelle 160 € ;je les reçois mardi normalement siffle


ben .. si tu peux me l'avoir c'est ok pour moi , comme ça je teste aussi


Oké pas de soucis , mardi je passe voir si il les a reçu ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
PAT06 a écrit:
frantz83 a écrit:


Au prix que je l'ai touche , si tu te rapelle 160 € ;je les reçois mardi normalement siffle


ben .. si tu peux me l'avoir c'est ok pour moi , comme ça je teste aussi


Oké pas de soucis , mardi je passe voir si il les a reçu ;)


hé frantz ,y'en as un en rabe pour bibi ??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
PAT06 a écrit:
frantz83 a écrit:


Au prix que je l'ai touche , si tu te rapelle 160 € ;je les reçois mardi normalement siffle


ben .. si tu peux me l'avoir c'est ok pour moi , comme ça je teste aussi


Oké pas de soucis , mardi je passe voir si il les a reçu ;)


cool yapluka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
nono8391 a écrit:


hé frantz ,y'en as un en rabe pour bibi ??!!


hélas non mon nono What a Face , vois avec le dabe il en a ;)


ba pierre en avait peut etre un pour moi mais pas de nouvelles ,j'attend sa reponse et je branche cyril... on verra bien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ... tout reflechi je vais passer le prendre pour le monter histoire de tester au luc aussi avec la chaleur ...
( je suis bon pour un redémontage du 1930 d'occase en place depuis hier siffle quel gland ! )

je t'appelle de suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...