Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles du LEDENON


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
Anthony a écrit:
tain j me traine la teubbbb , j suis dernier sur les superpoles de ledenon et ales faut que j arrte la


euhh ou t'as vu que tu etais le dernier au LED !!! SuspectSuspect

JE REVENDIQUE ACTUELLEMENT CE STATUT :twisted: :twisted: lol!lol!

Non mais des fois spice di counassespice di counassespice di counasse

mais bon c'est vrai qu'on se traine arfarfarfarfarf

Mais comme me disait mon pot qui m'a appris à conduire après l'obtention du permis moto !!!
" Sur circuit comme sur route , t'aura toujours des tarmos plus rapide que toi comme des moins rapides .... le truc est de ne jamais rouler au dessus de ses bottes et de rester sur la moto et se faire plaisir.... "

alors je sais pas pour toi mais perso en 1'41 au LED ... J'ai la banane sous le casque quand je roules !!! et c'est bien la le principal !!!! non ??

bon certe si j'arrive à descendre les chronos je l'aurai encore plus la walagenwalagenwalagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai la banane , mais dans le caleçon lol!..... biensure que j suis content de rouler comme ca deja pour ma 1 ere journée au led , car y a eu une premiere deja mais j ai fait 5 tours et boummmmm .... moi ce qui me plais aussi c est ce qu il y a autour , l ambiance , les potes ...je prend beaucoup de plaisir a rouler et j espère que ca durera encore longtemps.d ailleur j regarderais demain si bikette a vraiment la plus grosse banane ....
et c est sure que j aimerai bien tomber le chrono encore et j suis sure que ca viendra , maintenat que j ai retrouvé la mobilité de mon genou....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Désolée Anthony et Ugoone, mais c'est moi qui ai la Palme !

Ptètre aussi la plus grosse banane quand je roule la bas





Pour la banane .. je demande à voir !!!! lol!lol!

pour le chrono c'est plus simple !!!! comme tu n'as pas rentrer ton chrono au LED ....

Ben c'est moi qui a le dernier chrono du tableau cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BEST LAP 1'27.01 en training

Compte rendu, test pré-course:
journée avec des tours libres derriere Salchaud, Dietrich and co, bon après disons que sur 4 tr (le freinage après devenais spongieux) t'en fais 2 libre...
test avec des ressorts encore plus de mulet (pour aller au bout de l'idée) meme si je pense qu'il faudra tout revoir pour etre en 26 régul, car trop exigeant et pas sur d'attraper le poind de corde.
J'ai quand même été en trés petit 27 régul exemple l'aprèm 2 tr chrono, 1er 1'27.01_ 2ème 1'27.02 (id en gros 26) mais pas pour autant content car entre autre beaucoup de temps perdu sur beaucoup de phase ('27 en fsbk c moisi) je me chier grave....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les potos...
les freins c'est le point noir de la kawa, meme en STK1000 ils ont le maitre cylindre d'origine meme si c'est les pièces sont trié pour sélectionner le meilleur pack parmi x pièces ça reste l'origine et il augmente la garde en roulant, sans compter les litre de purge des freins.
moi avec mon quintal il résiste pas mais avec le maitre cylindre de stalfler j'avais plus de problème jusqu'a qu'on enlève le package en l'a revendant et du coup on c'est pas pourquoi ça a commencer a chier. On a essayé d'autres pièce et ça chi comme avant... spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué on a essayé différent truc mais vu que le package fonctionné avant, je pense que c'est le MC qu'il faut reconditionner et ça prends du temps... Crying or Very sad
le levier est correct pendant 3,4 tour.
ça reste encore et toujours le châssis qui me pose le plus de problème. Quand je pourrais faire ce que je veux avec, même un frein mou m'empêchera pas de faire 26 régul... :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...