Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche Facture combi Ixon Galactica


Messages recommandés

Salut tout le monde suite a ma chute et l'etat de ma combi, j'ai fais une reclamation auprès de ixon..
Ils m'ont demandé la facture, mais je n'en ai pas... acheté neuve sans facture :( .

Donc je suis a la recherche d'une facture pour une combi ixon noir et jaune en Taille L .

Si une personne a ça en stock, je le remercie d'avance ;) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre ^^
elle s'est dechiré au niveau de la manche droite entre le cuir et le stretch (tout l'avant bras)
deux petit trou au niveau de l'épaule droite , un trou sur la fesse droite de la taille due poche de jean , et des eraflure (legrement trouée encore ) au niveau du molet ..

Donc j'ai trouvé que ca faisait beaucoup pour une glissade, coup de fil a IXON , qui se ventait d'equiper pas mal de pilote et de team francaise .. suite a la comparaison entre 12 combi dont ils ont fini 7eme ......
c'etait leur big argument ..

au tel je me suis pas caché de leur dire que leur combi n'était pas très résistante au vu de ma chute...
j'imagine un de ces pilote se votrer avec .. il aura pas des trou que sur la combi ^^

et la dame m'a dit , que ca arrivait , faut une facture et s'adresser au revendeur, de sorte qu'il lui envoi la combi et qu'il la répare (voir la changer) .

Rien de special comme reclamation juste un constat sur la faible resistance de leur combi ...


J'ai glissé sur la cassure du luc pour info ;)



@Brenager : tu l'a envoyé ou?? je suis allé a la clinique du cuir sur marseille, il m'en demande 200euro de réparetion .
mais bon pour qu'elle se ruine a nouveau a la prochaine chute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cassure ça passe assez vite quand même , tu es étonné qu'elle soit abimée ?
Le stretch est bcp moins solide que le cuir donc quand ça tire dessus c'est assez normal que le textile se découpe ..
S'ils te la changent c'est tout bénéf et c'est 2 coups de cul successifs (aprés la tartine sans bobos..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que la cassure ca va vite.....c'est quand meme pas une chute de fiotte!

pour la déchirure Stetch/cuir de la manche, c'est "normal" c'est leur défaut, mon beau frere est tombé avant la ligne droite a Ales, glissage sur le bras :déchirée...et moi je suis tombé juste apres la ligne droite, glissade sur le bras: déchirée et bras brulé...

Apres avoir gueulé a Speedway, il l'on renvoyée chez ixon, pas de pb Mr on change la manche==>150€ aucune garantie et d'un autre coté je le comprend c'est un élément de chute/sécurité ammené a protegé en se rappant...!

je suis allé faire une tour chez un cordonnier, j'ai filé l'adresse a beranger71, 40€ plustard j'avais l'épaule réparé (piece de cuir en renfort par dessous), la manche droite réparé et la gauche aussi en prévention...

vu que tu es de marseille si tu veux passer voir ce qu'il m'a fait pas de pb, sinon il et presque en bas coté droit, sous un escalier, du bd Denis Magdelon dans le 09eme Mazargues Marseille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pat: salut ;),
je suis pas etonné mais elle est tres endomagé quand même .et le pire
c'est que le sol n'etait pas brulant ni tres sec, alors j'imagine ca
sur un sol plus rugeux , la j'avais droit a ma pizza ^^

pour l'instant je peux pas faire grand chose, vu que je n'ai toujours pas de facture ^^

Par contre Ben GT je veux bien ton adresse ;),
car apparemment la combi a les même bobo, mise a part le bas a
rajouté.. mais si je m'en sort pour 100euro je le fait direct !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui perso pour ma Ixon il me repare le trou sur les fesses plus des retouches pour 25 euro.

Il fait des super tarif, au fait Ben j'ai un message pour toi, il m'as dit qu'il s'etait bien fait chier avec ta combi mdr.

Quand tu descends la rue en sens unique, la boutique est cachée derriere deux excaliers a ta droite juste avant la derniere intersection.

Ne cherche pas d'inscription il y en as pas juste une bais vitrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas chuté, la réparation est convenable et le plus plus que correct !!!
il me l'avait dit aussi qu'il s'était fait chier!! d'aileurs petit conseil enleve le filet/doublure l'intérieur avant de lui emmener...!

de tte facon une combi ca sert en cas de chute, tu as chuté, tu l'as abimé mais toi tu es intact....elle a joué son role.
apres le fait qu'elle se soit plus ou moins abimé par rapport a une autre est dur a comparer...

sinon il y a ca :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est clair j'ai une Alpinestars qui est tombée trois fois mais qui est moins abimé que mon Ixon en une seule fois, mais apres c'est selon le pris que tu y mets l'Alpinestars coute le double de l'Ixon.

Je comprends pas ta reclamation en fait, je suis tombé j'appelle Yam parceque mon R6 a trop pris???

Apres ce n'est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas loin la .
c'ets un produit etudié pour la resistance, ton exemple serait plus concret avec un casque par exemple ;)

Je leur est juste fait remarqué que pour une combi qui equipe des team elle est pas tres resistante .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est sur, c'est qu'elle a une faiblesse a la couture "stretch"/cuir, ca m'a couté une pizza, irréductible....pour la suite c'est comme tout, le cuir n'est pas indestructible et apres tout et question de cuir.

je ne pense pas que le fait qu'elle équipe des team soit un argument, la preuve ils ne sont pas présent en GP....ceci dit, elle équipe aussi peut etre des team car un poil plus fine, elle est moins résistance qu'un alpinestar ou dainese, mais plus legere et confortable....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila combi déposée!! et DEVISSSS 45 euro le tout
alors je commence a lui dire si vous voulez doubler les parties trouées (inter exter) faite le , je vous paye en conséquence!!!

Il me dit pas la peine !!!
franchement le gars est tres sympa, professionel un vrai artisant comme il n'y en a plus!!!

"je préfère etre honnete et vous faire payer vraiment ce que ca vaut" qu'il ma dit!!!
j'etais tellement étonné que j'insistais pour le payer plus cher ^^
le monde a l'envers vous me direz!!

en tous cas il m'a conquit^^ (vicieux que vous etes!!).


retour dans une semaine .. a oui ca fera un peu plus cher car la fermeture de ma bosse est pétée, mais pas grand m'a til dit !! un vrai gentleman!!!

au passage, il m'a montré une ixon bleu et blanche quelqu'un du forum??

a oui j'ai parlé de vous les gars biensur ;) merci encore!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...