Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Capteur Starlane


Messages recommandés

il faut acheter l'antenne gps du Stealth gps et tu la branches sur le tien et tu la places sur l'araignée par exemple...les boitiers ceux sont les mêmes...

rien d'autre à faire...tu appuies sur un bouton de l'antenne pour capter les satellites au padock et tu appuies une autre fois sur un point du circuit pendant ton tour de chauffe et à chaque fois que tu passes ce point ça enregistre ton temps au tour et ça mémorise tout comme avant..
et quand tu changes de circuit rebelotte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
beranger71 a écrit:
Et tu trouve ca ou chez Tournay aussi??? il fau que je vende mon deuxieme rein en fait



oui chez tournay...sinon on se voit le 7 au luc je crois...je te montre comment c'est....


ah ca m'interesse ça !
tu peux mettre une photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
beranger71 a écrit:
Pour faire quoi?

Pour acheter ton R1 special tapette

Vivement que la saison reprenne que je casse du 1000 a tout va encore



lovelovelove je t aime arf


Heu????? Coyotte, il y a des sattelites dans le paddock??? scratch




....le paddock ça comprend en plus des boxes le parking découvert ou on capte les sattellites....enfin pour un niçois c'est comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
beranger71 a écrit:
Et tu trouve ca ou chez Tournay aussi??? il fau que je vende mon deuxieme rein en fait



oui chez tournay...sinon on se voit le 7 au luc je crois...je te montre comment c'est....


T'es sûr qu'il va marcher le 07





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="snoopiste"]

coyotte06 a écrit:
beranger71 a écrit:
Et tu trouve ca ou chez Tournay aussi??? il fau que je vende mon deuxieme rein en fait



oui chez tournay...sinon on se voit le 7 au luc je crois...je te montre comment c'est....


T'es sûr qu'il va marcher le 07


ben oui ça marche maintenant....le pb venait pas de l'antenne mais du boitier et il a été changé sous garantie...maintenant c'est starlane y en a qui n'ont jamais de pb d'autres oui...moi le boitier il merdait même avec le capteur magnétique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
je l ai plus mon r1!!!!j ai un 750gex maintenant,tu vas comprendre
beranger71 a écrit:
Pour faire quoi?

Pour acheter ton R1 special tapette

Vivement que la saison reprenne que je casse du 1000 a tout va encore




Je vais comprendre quoi deja avec le 1000 t'etais pas devant alors avec le 750 va falloir investir dans de la piece yoshimura ou alors je peux te filer le tel de Coutelle et de Méliand qu'il te file de la pieces

Mdr bon ben on va passer au cassage de cul de 750, pas grave du moment que c'est plus gros je me regale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon ben voila apres renseignement, les capteurs ne sont plus dispo car ils ne sont plus fabriqué par Starlane ils ne font plus que du GPS.

Le seul endroit ou je l'ai trouvé c'est chez Silver performance, mais je doutai car ils ne sont plus fabriqué.

Du coup si ils ne peuvent pas en avoir ils en prendront un dans un Starlane complet pour honorer leur commande.

Je dis bravo c'est du service en plus reponse en 5 mn.

Chapeau bas n'hesitez pas et au fait 60 euro le capteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...