Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau R6 2006


olivierR6

Messages recommandés

Ca y est certains l ont dejà vu et ont meme feté çà et pour les autres voici sa presentation:

YAMAHA R6 2006 full power
Protec Carbon Kevlar Bras oscillant, Cadre et Carters
Preparation fourche et amorto par DELCAMP Energy
Amortisseur de direction Ohlins
Poly complet (mais à repeindre)
Pneus slicks Michelin 1246A pour l avant et 1847C à l AR (vous me direz ce que vous mettez car c est la 1ère fois que je mets des slicks siffle )
Durits Avia AV et AR
Braquet +2 AR

Place aux photos:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Napo et Cyril j ai déjà teste la machine au Led mais lors de la dernière journée portes ouvertes et c était trop le bordel!! En plus les fourreaux de fourches étaient mal montes ce qui fait que la roue semblait désaxée par rapport a mon T de fourche et les bracelets étaient tro fermes. Donc ça a été une journée réglage.
Sinon je suis retourne au Luc avec les Vickings la dernière fois et j ai pu me faire une bonne session (avant qu il pleuve) pour me rendre compte que ça pousse vraiment plus que on ancien R6 et qu en fait ça n a plus rien a voir, c est de la bombe.
Je ferais la dernière du coups avec MPCDF au Luc ce Dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pifpafteam a écrit:
Merde je l'ai loupé le 7 alors !

Dommage, elle est super belle tu vas te regaler

Bin ouais c est con, j etais juste en face du simulateur et je roulais en Racing, enfin pour ce qu on a roulé arf

Sa vas te changer
Oui c est clair que ça change tout, je ne pensais pas meme qu il y avait autant d ecart entre un 2002 et un 2006 Shocked , ca evolue vraiment vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...