Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici la mienne


Messages recommandés

bugsycox a écrit:
ricmo a écrit:
Il y en a ici qui devrait en prendre de la graine, il y a déjà un ducatiste de converti à qui le tour


Un ducatiste converti en tafiole, un peu comme pierre


T'inquiete toi aussi tu va y venir cout que cout pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
ricmo a écrit:
Il y en a ici qui devrait en prendre de la graine, il y a déjà un ducatiste de converti à qui le tour


Un ducatiste converti en tafiole, un peu comme pierre




converti convert i faut encore faudrait qu'il la vende ca bequille de stand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
bugsycox a écrit:
ricmo a écrit:
Il y en a ici qui devrait en prendre de la graine, il y a déjà un ducatiste de converti à qui le tour


Un ducatiste converti en tafiole, un peu comme pierre




converti convert i faut encore faudrait qu'il la vende ca bequille de stand





vilain , vilain , vilain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
bugsycox a écrit:
ricmo a écrit:
Il y en a ici qui devrait en prendre de la graine, il y a déjà un ducatiste de converti à qui le tour


Un ducatiste converti en tafiole, un peu comme pierre


T'inquiete toi aussi tu va y venir cout que cout pd:


Ne jamais dire jamais, mais de la a venir sur un 4 pattes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste nouvelle que je vient d'aprendre suite a mon accident en 2007 que je ne retrouverai pas l'usage complet de la main droite, mais aussi que j'aurai toujours mal a vie au niveau des cervicale... Donc pour moi la piste c'est définitivement fini.

Pour raconter un peu mon histoire j'ai eu un accident en 2007 avec mon GSR je me suis retrouver a une vitesse de 160 environ dans les fourches d'un tracteur qui sortai juste d'un champ et qui se trouver sur ma partie de route les fourches en bas. la fourche ma toucher au niveau des cervicales et qui mon carément mis a vif a un endroit un peu plus bas que les cervicales. j'suis rester dans le comas 1semaine et demi et j'ai fait 6moi d'hopital. Une chance que je n'ai rien eu d'autre mais une chance aussi que sa n'est rien toucher de vraiment trop grave, j'ai eu un écrasement des nerf au niveau de la colone se qui fait que j'ai l'usage de ma main droite je peut m'en servir mais je ne peu plu serrer comme il faut l'anulair et l'oriculaire.

Je m'en suis bien sorti sa aurai pu tourner plus mal j'avais un petit espoir pour qu'un jour je n'ai plus mal a mes servicale passer une certaine vitesse et reprendre dés que le temp me le permettrai recommencer la piste... mais la c'est belle est bien finit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Sorry pour toi, mais comme tu le dis si bien le pire a été évité, c'est un miracle que tu sois là, profite bien de la vie super la moto c'est juste un ptit plus ;)


Entierement d'accord avec toi Ricmo , je comprends ta tristesse Shooters , il ai dur de savoir que l'on pourra plus pratiquer son sport favoris , le principal est que tu sois la ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
ricmo a écrit:
Sorry pour toi, mais comme tu le dis si bien le pire a été évité, c'est un miracle que tu sois là, profite bien de la vie super la moto c'est juste un ptit plus ;)


Entierement d'accord avec toi Ricmo , je comprends ta tristesse Shooters , il ai dur de savoir que l'on pourra plus pratiquer son sport favoris , le principal est que tu sois la ;)


Exact, et en même temps un medecin sa se trompe souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Exact, et en même temps un medecin sa se trompe souvent


La médecine n explique pas certaines choses et n est pas toujours d accord avec elle meme ( entre médecins )
Pour preuve tous ces gens qui sont revenus de nulle part grace à un gros mental.
A t entendre tu t en ai déjà bien sorti,alors pourquoi pas en vouloir encore plus
Après la " magie " du corps peut faire des miracles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'a 180 en roue arrière devant le radar a Terrasson sera une bonne réeduc et te soignera certainement... (excuse moi mais sa ma profondément choquer se coup là) je croit que le pire qui ma choquer c'est quand je t'ai vu avant ton accident avec ton GSR sauter le tallus dans le prés a côté du plateau du permis moto et que c'était le jour d'un examen, je me souvient que tu tes rétammé comme une bouse à la reception du saut et que ta fait un jolie glissade et que tout le monde sur l'examen du plateau a riguoler!!! et que l'inspectrice disait "je sais pas qui lui a donné son permis moto à celui-là mais il est frapadingue"

héhé souvenir souvenir!

Allez perd pas espoir on se tapera d'autre bonne bar en moto autre que sur une piste!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...