Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma mienne


Messages recommandés

Voici pk j'ai préférée ne pas mettre une photo complète de ma moto car c'était pour tout les mettre ici








enfaite j'ai pas grand chose a dire sur cette moto c'est un bijoux! elle est magniable et légère la position est trés radicale (niveau position de conduite on peut la comparé a la 748!) donc je souffre pas mal au niveau des poignet sur nos route pourrite! Niveau moteur j'adore, niveau tenue de route ya rien a dire, suspension un peu raide (mais l'un vas pas sans l'autre), freinage qui vas bien mais c'est pas du Brembo non plus! Un amortisseur de direction qui est carrément "INEFFICACE" yen aurait pas sa serai pareil et niveau éclairage de nuit c'est vraiment nul par contre sa me change du GSR!

Sa ma fait super bizarre au début de voir que le contrebraquage ne marchait pas "mais dieu merci" j'ai eu deux excellents compagnons de route qui m'avais déjà appris a piloté au cale pied et au genou quand j'avais la 50! donc je n'ai pas trop tarder a retrouver ces bases là que j'avais mis de côté avec la 125 et la GSR... Par contre j'ai mis un bon moi a trouver ma position adequate dessus j'était pas trop a l'aise au début et je commence tout juste a comprendre les joies du déhancher! je suis loin de faire frotté le genou par terre mais j'ai le sentiment que sa ne saurai tarder quand je suivrai mes compagnons pistard!

En tout cas je ne regrette pas mon achat car cette moto est au top (même en 106ch) on dirait qu'elle a été presque farbiquer pour moi!

Voilà ma moto et mes impressions avec elle!

elle est au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...