Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mob apres une petite cascafe


xav83

Messages recommandés

Ca c'est une photo de ma mob apres une cascade au luc d'ailleur je remerci encore frantz83 de m'avoir depanné d'un selecteur et d'un bracelet pour pouvoir finir la journée
Et ca c'est avec ca nouvelle robe en poly et peinture que je viens de finir cette semaine pour pouvoir faire de la piste peinard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie!!

tu as fais comment pour la peindre tu as tous le matos pistolet ect..??

je me renseigne car je dois peindre mon poly cet hiver et je ne sais pas trop comment faire... à la bombe ou acheter un pistolet et trouver un compresseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Très jolie!!

tu as fais comment pour la peindre tu as tous le matos pistolet ect..??

je me renseigne car je dois peindre mon poly cet hiver et je ne sais pas trop comment faire... à la bombe ou acheter un pistolet et trouver un compresseur...



Ouai j'ai tout le matos pistolet a peinture qui ma couté 500roros avec une reduc un compresseur de 200litres et encore toutes mes pots de peinture (teintes) pot d' apret et vernis quand j'atais a mon compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est a toi de voir ce que tu veux comme resultat moi j'ai fait ca parce que j'avais tout ce qu'il fallait au pire je te conseille de la peinture brilllant direct a appliquer au pistolet ca te reduira le prix et ca durera plus longtemps que de la bombe apres comme dit bikett ca finit par terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais le pot mais j'ai d'autres trucs a acheter avant le pot j'ai fait ma ptite liste protege cartere et cadre carbone jeux de jante pou rmonter des slicks( je roule aussi sur la route avec) bequille de stand couverture chauffante le pot ca attendra ca l'empêche pas de rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav83 a écrit:
Ouai c'est a toi de voir ce que tu veux comme resultat moi j'ai fait ca parce que j'avais tout ce qu'il fallait au pire je te conseille de la peinture brilllant direct a appliquer au pistolet ca te reduira le prix et ca durera plus longtemps que de la bombe apres comme dit bikett ca finit par terre


je suis maniaque donc il me faut un beau résultat!

quand tu dis peinture brillant c'est une peinture que j'applique sans devoir mettre de vernis par dessus c'est bien ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca t'evite de vernir sauf que tu auras des petites differences avec des arretes si tu met plusieurs couleurs
C'est que ca t'evite pas mal de produit surtout pour le vernis il te faut le vernis,le durcisseur et le diluant en plus
A la base si tu veut un boooo resultat il te faut une bonne preparation tu mastique les petit defauts tu ponce tout au 220 a sec ensuite appret garnissant tu met un petit coup de bombe noir leger partout pour avoir un temoin de poncage ca te permettra de voir ou tu as poncé et tu verra tes petits defaults et poncage au 800 a l'eau a suivre c'est le plus long et le plus chiant ensuite tu met tes couches de peinture soit brillant direct ou pas
Si pas brillant direct apres vernis mais pour le vernis faut quand meme avoir un peu l'habitude et un endroit sans trop de poussiere et bien ventiler parceque ca te fait pas mal de vapeur
Si ta d'autres questions hesite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas carossier a la base je suis tourneur fraiseur j'ai fait ca pendant 3ans apres mecanique en engin agricole sur des gros gros moteurs pendant 7ans et 4 ans de mecanique,peinture,polyester,en preparation tuning ici http://www.l-aero.com/actu.php j'etais chef d'atelier en meme temps j'etais tout seul avec le patron c'etais un pote a moi qui au debut ne faisait que la peinture ensuite 5 ans a mon compte a faire la meme chose j'ai toujours eu les mains dans la mecanique c'est pas de ma faute et voila du pourquoi du comment on se retrouve toujours a peindre demonter remonté ses motos ,la j'ai mon ancien gsx a refaire en street avec monobras de vfr et fourche de k6 avec un moteur preparé au petit oignon et une harley chercher l'erreur a remonter aussi mais je pense que je vais la revendre en petit bout on peut pas tout faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...