Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle bécane et bof, ça vaut pas un bon 71/2


Messages recommandés

et si
et oui, vu le non renouvellement de la GSXR 750 k8 que j'adorais, je n'ai pas eu d'autre choix. Voici ce que j'ai acheté hier.
Seule modif à la livraison: peinture jantes et garde boue blanc.
Donc après 4 gex neuves (750 k1, 750 k4, 750 k6, 750 k8)
Les
prochaines modif en toute logique: yosh trs ou dual tip (selon les
finances), durites avia, support deplaque rocca, bulle foncée et second
train de jantes pour la piste mais pour le moment j'attends de savoir comment sont
les finances.
Je n'ai pas attendu le k10 car j'aurais trop eu les boules si les couleurs sont vraiment moches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'ai un gex mais c'est vrai que la la tete de fourche est pas terrible sur ce modele ils ont du prendre un ancien pecheur de haute mer comme designer chez suz parce que c'est vrai que ca ressemble a un cachalot comme dit bikett
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de salopard!! pauvre piolan qui vient nous présenter sa nouvelle bécane!!

c'est vrai qu'elle à un look particulier mais bon y a pire!

c'est surtout l'angle de la photo qui grossis l'avant!

moi je la trouve belle et puis c'est une super bécane de piste!

la 10R à une tronche carrément spécial aussi je trouve... !!

de toute façon la plus belle c'est la CBR1000!!!

Moi je dis super bécane piolan!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:


c'est vrai qu'elle à un look particulier mais bon y a pire! je n appele pas ça donner son avis

c'est surtout l'angle de la photo qui grossis l'avant! ça on le sait, c est pour ça qu'on en profite tongue

la 10R à une tronche carrément spécial aussi je trouve... !! de toute façon, a part le R1 et surtout le 2009, elles sont toutes au top qu'en version piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Bande de salopard!! pauvre piolan qui vient nous présenter sa nouvelle bécane!!

c'est vrai qu'elle à un look particulier mais bon y a pire!

c'est surtout l'angle de la photo qui grossis l'avant!

moi je la trouve belle et puis c'est une super bécane de piste!

la 10R à une tronche carrément spécial aussi je trouve... !!

de toute façon la plus belle c'est la CBR1000!!!

Moi je dis super bécane piolan!!


Merci lulu, y a que toi de sympa !


La zx10, sa tête de fourche on dirait un gobi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
avec la nouvelle fourche ç'est du tout bon...



justement c'est bien la le problème apparement la nouvelle fourche c'est un ebelle merde (sa coince aussi sur le ZX6R 09 car c'est la même).... d'après les gars qui roule avec en promo ou plutot fort, galère.... mais y'en 1-2préparateur de fourche qui on trouvé la solution.... enfin en version piste.... après sur la route sa va bien....

SInon jolie achat, même si à choisir je préfère le K8... j'ai un peu de mal avec l'avant, mais le coloris est superbe :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Juste pour donner des news après 1200 bornes.
C'est
difficilement crédible mais ceux qui sont passés du 750 k8 au 1000 k9
me l'avaient déjà dit: la 1000 est plus maniable et stable que 750k8 !
Je dirais même que le 750 sur route est plus "sport", fallait un peu la
titiller pour "avancer".
Le 1000 est une bécane de faignant. Tu te
fout en 5 ou 6 et tu touche plus rien.Hier, j'ai dis "tiens je vais me
faire une petite accel en 2": je me suis pris le compteur en pleine
gueule avec une repose de la roue avant pas du tout fluide. Je pensais
la montée en régime plus progressive. Vivement un essai piste..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Tu vas voir les 1000 sont des becannes de feignants quand tu auras a gerer leur inertie dans les virages Laughing


bien évidement que ça va être une autre histoire. Je parlais sur route. Sur piste, déjà que je me chiais de mettre 750 au tapis, qu'est ce que ça va être avec le 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...