Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The FZ6...


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
nous sommes en train de reconvertir tous les Tmax....


....alors ça sert a quoi que je me casse le cul a vous faire une place








Bikette tinkietes je garde mon tmax.

Et bien sur que tu as interet a te casser le cul a nous garder des places pour nos tmax, ou sinon

Mais ensuite je vais quand meme prendre une moto rien que pour la piste et venir rouler avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
super sympas ton fz6

qu'est ce que ca donne sur circuit ? ton avis, tes impressions ?

car je suis sur le point d'en acheter une


Bah, moteur relativement sympa (base R6) donc ça se conduit entre 9000 et 14000trs/min en dessous il y a rien...

Prépa suspension obligatoire (bon, y a pas énorme de taff mais un minimum à faire)

Garde au sol vraiment limite, mais bon c'est comme tous les Roadsters...

Mais il y a fortement moyen de ne pas être trop ridicule (à Issoire j'étais dans les pattes des 600 Sportifs malgré la longue ligne droite) après sur un circuit comme le Luc ça passe aussi très bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the.skunkeur a écrit:
nikos a écrit:
super sympas ton fz6

qu'est ce que ca donne sur circuit ? ton avis, tes impressions ?

car je suis sur le point d'en acheter une


Bah, moteur relativement sympa (base R6) donc ça se conduit entre 9000 et 14000trs/min en dessous il y a rien...

Prépa suspension obligatoire (bon, y a pas énorme de taff mais un minimum à faire)

Garde au sol vraiment limite, mais bon c'est comme tous les Roadsters...

Mais il y a fortement moyen de ne pas être trop ridicule (à Issoire j'étais dans les pattes des 600 Sportifs malgré la longue ligne droite) après sur un circuit comme le Luc ça passe aussi très bien...


arrete tu vas nous l'exciter le nicos avec des phrases pareille.... demain il va direct aller acheter un FZ6......... mdr
spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAA!!!!En voilà une bonne nouvelle!!!
Un membre du gang des scooters STAR WARS tente une reconvertion ,bonne idée on recrute
Les roadsters peuvent etre une bonne alternative pour la piste : prix ,position de conduite...
Pour ce qui est d envoyer,pas de soucis,ya qu a regarder les chronos en roadster cup ou en kawa cup
ça cause!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu un fz6 avec une prepa fourche(interieur de r6) l'amortisseur ar est correcte ,le moteur est tres lineaire par contre (pas de sensation)
moto qui pardonne les erreurs c'est ideale pour debuter etla cette année en roadster cup comme ils veulent tous passer en street triple il va y avoir moyen de trouver des fz6 pas trop cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck7780 a écrit:
the.skunkeur a écrit:
nikos a écrit:
super sympas ton fz6

qu'est ce que ca donne sur circuit ? ton avis, tes impressions ?

car je suis sur le point d'en acheter une


Bah, moteur relativement sympa (base R6) donc ça se conduit entre 9000 et 14000trs/min en dessous il y a rien...

Prépa suspension obligatoire (bon, y a pas énorme de taff mais un minimum à faire)

Garde au sol vraiment limite, mais bon c'est comme tous les Roadsters...

Mais il y a fortement moyen de ne pas être trop ridicule (à Issoire j'étais dans les pattes des 600 Sportifs malgré la longue ligne droite) après sur un circuit comme le Luc ça passe aussi très bien...


arrete tu vas nous l'exciter le nicos avec des phrases pareille.... demain il va direct aller acheter un FZ6......... mdr





tinkietes je cherche une bonne occas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
A ce titre, l'idée de mettre les roues de mon ER5 sur la piste me tente de + en +



..c'est ca ................tu te rend compte que t'avance plus avec ton suppositoire tout vert ....... ............tente une reconversion .........................achete un tmax...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...