Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gamelles Trophy


Messages recommandés

Gamelles TROPHY



cheerscheers Lionel RICHIER WINER cheerscheers


Pole Pseudo Nb de chutes
1 Linel Richier ~40
2 2020 6
3 Copilote 5
NonoGEX 5
Lilou 5
4 WhiteGreg 4
5 GPE 3
RedMule 3
BikeTT 3
6 Nabeshima 2
Lt.winters 2
Totti 2
Eagle4 2
JujuGazTeam 2
7 Nico Z1000 1
Azkilar 1
Kawatoine 1
Diablo#76 1
OlivieR6 1
theflyvs 1
Toms84 1
pifpafteam 1
Fred r1 1
Nick 1
Beubeu83 1
8 Steau 0
LaPoisse 0
Maxime 0
pifpafteam 0




Petit jeu, comptabilisons nos chutes sur circuit....

Lt.winters......2

Oui seulement 2, entre 1991 et 2003 et encore c'est des mecs qui savent pas garder une trajo au freinage qui mon percuté par l'arriere Shockedgrrr :pale: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
Chez pas comment tu fait Lt mais chapeau.

Tain ca me rassure .....merci Lionnel mais 40,ta fait fort..

4 en 4 ans,avec des années sans et des pas mal.
Avec une predilection pour ledenon (3),pourtant je l'adore ce circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben moi 1 seule, et encore, ce n etait pas de ma faute, j'avais acheté un pneu AV rincé, et deuxieme tour de chauffe, au tas ! ! !


On t'avais mis le couteau sous la gorge pour rouler avec un pneu rincé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'avais acheter un train de BT14 rien que pour mon dernier mois d'affectation a Paris, je l'avais payé 30€, histoire de pouvoir profiter de Carole une derniere fois en pouvant m'y rendre par la route avec la moto, j aurais du acheter autre chose, deja que je n aime pas ce profil de pneu..

Bref, juste une petite glissade dans "Hotel", et puis basta, ça m'a gonflé, meme sur la route y avais rien a en tirer de ce pneu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas beaucoup de roulage derrière moi... Presque une dizaine (8 ou 9) ! Une chute au bout de la ligne droite du Luc à cause d'un 1000 GSXR.

J'avais trouvé une place de libre lors d'une journée mais en débutant, à l'époque je tournai rn régulier en 1mn12 donc je me suis dis qu'il me changerons de groupe dans la journée !

Lors de la 3 ou 4 sessions, je suis revenu sur un 1000 GSXR en poly au freinage de l'AGS, je me suis dis que j'allais me le faire dans la ligne droite malgré mon 954 qui avait était moins puissant mais bien préparé, réaccélération "putain il me déccroche l'enfoiré", je reviens dans le gauche rapide mais je ne le passe pas et reste derrière pour le droite, je rentre dans le droite mais malheureusement il était rentré moins fort que se que je pensais donc j'ai dû tourcher au frein en plein angle pour ne pas le percuté et haut j'ai perdu l'avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 à ledenon dans la carrieras (le gauche qui tue)
2 au Luc : 1 dans le gauche rapide avant l'épingle (une cheville en vrac, un GEX 750 épave), 1 dans le double droit après la "couille de bœuf" (un ligament de l'épaule out)
Dans l'ensemble, rien de bien méchant.

Toutes sont plus ou moins de ma faute, suis tombé tout seul, quoi... erreur de traj je pense siffle
la dernière en 2002 ... pourvu que ça dure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 au luc, dans la parabole et dans le double droit
2 a ledenon, dans la descente du camion ( moto epave, gsxr 600 ) et dans la carrierrasse
1 a pau ( joint de cache culbu sorti de son logement !!! donc enorme perte d'huile)
et bien sur quelques tout droit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'epoque la bande rugueuse n'existait pas, il y avait un vibreur assez haut sur lequel j'ai decollé ainsi que la moto, en plus il n'y avait pas de bac mais plutot un labourage grossier avec plein de mottes et de pierres, il était temps de refaire cette partie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 à chaque fois au luc en novembre 2005 ET 2006.

novembre 2005 à l'entrée de la cassure après le double droite du fond j'ai rattrapé une ducat mais le bougre il a raté une vitesse et a tout coupé en restant sur la trajectoire. percussion par l'arriére et les deux dans le bac.
novembre 2006 je perd l'avant dans le gauche apres la ligne droite des stands (trop de vitesse, pneu avant usagé et erreur de ma part) moto et moi en tonneaux dans le dégagement pourri. moto detruite hormis le moteur , le bras oscillant et la roue AR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copilote a écrit:
a l'epoque la bande rugueuse n'existait pas, il y avait un vibreur assez haut sur lequel j'ai decollé ainsi que la moto, en plus il n'y avait pas de bac mais plutot un labourage grossier avec plein de mottes et de pierres, il était temps de refaire cette partie !!!


je m'en rappel bien de vrais trottoirs, ça nous obligeais à lever le genoux au point de corde. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon ayé je me suis ma premiere pelle sur piste.

La journée du 16 juin au Luc.

Un peu de pluie et un kawatoine qui se croyait prudent en se trainant la bite. Et hop une grosse desilusion meme en roulant pas vite on tombe.

Glisse des deux roues, me vla par terre comme un gland.

La moto n a pas grand chose et moi rien du tout.

Donc pour une premiere c est pas mal.

Je remercie mes sponsors alpinestars, Ixon, HJC qui m ont permis d executer cette fabuleuse figure de glisse sans bobo.

@+ en esperant ne plus jamais posté dans ce sujet....si ce n est pour apporter mon soutien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit palmares par odre chronologique ...

1- Gamelle a l'autoecole ... parcoure rapide , freinage avant le demitour sur un bout de carton de 5cm par 5cm = gros pelle (en plus c'est moi qui devais montrer comment faire aux nouveaux ... "z'avez bien compris les nouveaux")

2- Pas du matin ... en sortant de chez mes parents je laisse gliser mon R6 tout neuf , j'essaye de le ratraper , mais il glisse sur la terre le bougre , et du coupe racle tout le long du mur ... (euh nono tu m'aide a la remonter la ?)

3- Le chene ... Petites bou... euh balade avec nono dans les adrets (83)
toujours avec mon R6 , un peu trop optimiste dans un virage je rentre comme un sac , et je ressors comme un gland dans un chene ... meme pas mal ... (euh le R6 beaucoup plus ... nono tu m'aide encore la ?)

4- la plage sur la route ... bon tiens j'ai dessidé de me faire une session supermot ... allé hop 650 XR ... pour une fois je roule penard , tranquiloum ... et la , la roue avant sur une plaque de sable (sur une route en pleine foret faut le faire) dans un virage droite au point de corde ... Vraccccccc .... mon casque replica Crivillé

5- Kéké attitude ... Toujours en XR ... ballade avec nono , on croise une copine , tiens demitour on va dire bonjour ... et la le kéké resort "je vais m'arreter avec classe"... j'entame un grosse glisse sur un parking en terre , manque de bol je gere pas une cahouette , et je me retrouve sur le dos , je me demonte pas , je me leve , je monte les deux pieds je la moto , je claque dans les mains ... et je fais un beau "OY" (genre rodriiiguez ! pere et fils...)

6- le 1000 ca dechire ... fini la route on arrete les conneries la piste c'est du bonheur ... donc j'avais un ZX636R pas une gamelle et des chrono correcte ... "hum il est temp de passer au dessus" que je me dis ...
allé hop GSXR1000 ... Bin le 1000 ya des Watts ... lédenon , glisse a la reac , plein angle = Bac a gravier ...

7- Ca passait c'etait beau ... un peux trop optimiste en rentré de courbe au circuit du LUC , je tire tout droit dans le bac a gravier , je ralentis , la roue avant plante , je passe par devant la brele ... je me demonte pas , je me leve , je monte les deux pieds je la moto , je claque dans les mains ... et je fais un beau "OY" (genre rodriiiguez ! pere et fils...)
... pfffffff encore une gamelle a deux balles

8 - Con de ducatiste ... j'arrive a bloc dans le triple a ledenon, un gars sort des stand sans regarder, du coup il est en pleine traj (blaireau) ... je suis obligé de prendre les freins , redresser la meule et tirer tout droit dans le bac pour eviter l'inconsient ... et donc a bloc dans les graviers ... bin je vole ... pas de bobo grave juste mal au dos et l'epaule droite .

DONC SEULEMENT 3 SUR PISTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mytook a écrit:
je pense que ta derniere a dus toucher le cerveau c'esr pas possible


He va vraiment qui se mette a boire des coups au moins il aura une excuse.

Pour ce qui est de la sensation perso j aime pas trop je prefere aller faire du toboggan a Aqualand c est pareil c est moins cher et en plus t es content.

D ailleurs je vous laisse j ai piscine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Kawatoine a écrit:
je prefere aller faire du toboggan a Aqualand c est pareil c est moins cher et en plus t es content.



lol!n'import nawak

Kawatoine a écrit:

D ailleurs je vous laisse j ai piscine.



Attention, c est mouillé et ça glisse sifflesifflesiffle


lol!lol!lol!lol!lol!


geek



Pourriture !!!!

Je me vengerai lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...