Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à votre avis ?


Messages recommandés

ricmo a écrit:
Tuono a écrit:
6900€ je l'échange avec mon tuono + roros super


Je trouve ça chère surtout que ça ce revends super mal, sinon il y a ça.

[url=http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-motos-piste-f8/vends-rsv-2003-prix-3500-t22993.htm
http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-motos-piste-f8/vends-rsv-2003-prix-3500-t22993.htm[/quote[/url]]


bein tu roule pas toi ????aujourd hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stephen"]

ricmo a écrit:
Tuono a écrit:
6900€ je l'échange avec mon tuono + roros super


Je trouve ça chère surtout que ça ce revends super mal, sinon il y a ça.

http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-motos-piste-f8/vends-rsv-2003-prix-3500-t22993.htm[/quote]


bein tu roule pas toi ????aujourd hui


ben non g pris rdv chel le medecin spice di counasse il y a 3 mois et voilà g savais pas qu'il y avait roulage arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stephen"]

ricmo a écrit:
Tuono a écrit:
6900€ je l'échange avec mon tuono + roros super


Je trouve ça chère surtout que ça ce revends super mal, sinon il y a ça.

http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-motos-piste-f8/vends-rsv-2003-prix-3500-t22993.htm[/quote]


bein tu roule pas toi ????aujourd hui


Je pense qu'il s'adressais à moi Very Happy , ben non je bosse Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur le forum v60 il y en a deux a vendre.sinon je vends la miene c est la meme,une 2002 r (juste une sortie,et le te de fourche non signe,et la deco en moins)et a 5400€ je la vend pas.je pense qu une haga se vends au environ de 5800/6000€ avec moins de 30000kms.sinon c est une top becane
a++ced
ps merci ricmo de faire de la pub pour la miene 0/10/motoccaze-f37/vendsaprilia-rsv1000r-de-juillet-2003-t1737.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
regarde sur le forum v60 il y en a deux a vendre.sinon je vends la miene c est la meme,une 2002 r (juste une sortie,et le te de fourche non signe,et la deco en moins)et a 5400€ je la vend pas.je pense qu une haga se vends au environ de 5800/6000€ avec moins de 30000kms.sinon c est une top becane
a++ced
ps merci ricmo de faire de la pub pour la miene 0/10/motoccaze-f37/vendsaprilia-rsv1000r-de-juillet-2003-t1737.htm


Je fais pas de pub mais quand je vois un truc pas trop chère, et que juste après je vois quelqu'un qui le cherche et ben j'en parle tongue , sinon promis la prochaine fois qu'un gars me parle d'une aprilia je le branche sur la tienne, mais va falloir patienter lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
Tuono a écrit:
6900€ je l'échange avec mon tuono + roros super


Sa me parai cher a moi aussi, mais sa dépend combien il te reprend la tienne ;)


ben justement la mienne cote à peu près 9000 donc c lui qui me doit des sous c pour ça que c'est intéressant pour mois


sinon celle de coco.ced me plait bcp aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis aiderai que peu car pas tres concret et plutot borné puisque :

1- j'ai horreur des italiennes, mal concu et pas fiable
2- un V2 4temps, n'a rien de sportif, c'est meme lourdo et pas fait pour attaquer car trop brutal

apres a toi de voir, renseignes toi bien de l'entretien fait en fonction du kilometrage, longtemps on tenu le discours de: "c'est fiable j'ai jamais rien fait", pardis c'est le prochain qui va tout se carer...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
mon avis aiderai que peu car pas tres concret et plutot borné puisque :

1- j'ai horreur des italiennes, mal concu et pas fiable
2- un V2 4temps, n'a rien de sportif, c'est meme lourdo et pas fait pour attaquer car trop brutal

apres a toi de voir, renseignes toi bien de l'entretien fait en fonction du kilometrage, longtemps on tenu le discours de: "c'est fiable j'ai jamais rien fait", pardis c'est le prochain qui va tout se carer...!


rassures moi :boulet: t'as jamais conduit une italienne ou alors une malaguti 50cc il y a 30ans
je peux te dire que les 139 bourrins de mon v2 4 temps déménagent bien et en plus je vais travailler tous les jours avec
et c'est fiable n'import nawakarflol!10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ricmo 10/10
apres chacun son avis,c est vrai que les aprilia sont un peu lourde,et le v2 4 temps y faut trouver le mode d emploi,c est la raison pour laquelle je voudrai echanger la miene (marre de chercher a depasser les 11000 tours/minute).d un autre cote l entretien n est pas plus cher qu une jap et c est une des rares moto (R ou factory) a etre equipees olhins d origine,a part un poly et un pot y a rien a rajouter pour pister...
a++ced
et ps j echange pas contre le tuono moi hein lol! je retourne sur un 4 pattes et je verrai bien si ma me reussi mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
mon avis aiderai que peu car pas tres concret et plutot borné puisque :

1- j'ai horreur des italiennes, mal concu et pas fiable
2- un V2 4temps, n'a rien de sportif, c'est meme lourdo et pas fait pour attaquer car trop brutal

apres a toi de voir, renseignes toi bien de l'entretien fait en fonction du kilometrage, longtemps on tenu le discours de: "c'est fiable j'ai jamais rien fait", pardis c'est le prochain qui va tout se carer...!


Toi je sens qu'on vas pas s'entendre :twisted:

COMMENT SA PAS FIABLE MA DUCAT :twisted: bon ok a par ma casse moteur, elle n'a jamais eu de soucis siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
merci ricmo 10/10
apres chacun son avis,c est vrai que les aprilia sont un peu lourde,et le v2 4 temps y faut trouver le mode d emploi,c est la raison pour laquelle je voudrai echanger la miene (marre de chercher a depasser les 11000 tours/minute).d un autre cote l entretien n est pas plus cher qu une jap et c est une des rares moto (R ou factory) a etre equipees olhins d origine,a part un poly et un pot y a rien a rajouter pour pister...
a++ced
et ps j echange pas contre le tuono moi hein lol! je retourne sur un 4 pattes et je verrai bien si ma me reussi mieux


en ben moi je voudrais rester en bi j'ai essayé le R1 de pifpaf et le GEX de paf c'est bien ça marche fort, mais je peux te dire que g pas trouvé le mode d'emploi :boulet:

par contre c'est efficace j'ai fait le meme temps avec les 2 machines qu'avec la mienne arf

allez si je gagne le loto je t'achète la tienne :chouette: (ou alors une RSV4, si c'est un gros loto) ps je l'ai vue aussi sur le fofo V60
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
ben_gt a écrit:
mon avis aiderai que peu car pas tres concret et plutot borné puisque :

1- j'ai horreur des italiennes, mal concu et pas fiable
2- un V2 4temps, n'a rien de sportif, c'est meme lourdo et pas fait pour attaquer car trop brutal

apres a toi de voir, renseignes toi bien de l'entretien fait en fonction du kilometrage, longtemps on tenu le discours de: "c'est fiable j'ai jamais rien fait", pardis c'est le prochain qui va tout se carer...!


Toi je sens qu'on vas pas s'entendre :twisted:

COMMENT SA PAS FIABLE MA DUCAT :twisted: bon ok a par ma casse moteur, elle n'a jamais eu de soucis siffle


chut ne le dis pas [size=7] pour ta casse moteur personne n'a vu la trace d'huile sur la piste je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
apres atention aussi,tuono les derniers modeles de moteur aprilia rsv,apres 2004,sont plus efficase mais moins coup de pieds au cul que les anciens modeles parait t il.j espere que tu jous au loto alors 10/10


ouais moi c 1 2006 et je l'ai trouvé très facile à la prise en main et pas si lourde que ça (185kg à sec) c assez linéaire (faut doser quand même) jusqu'à 9500 et après on change de vitesse voilà le mode d'emploi est simple arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuono a écrit:
coco.ced a écrit:
apres atention aussi,tuono les derniers modeles de moteur aprilia rsv,apres 2004,sont plus efficase mais moins coup de pieds au cul que les anciens modeles parait t il.j espere que tu jous au loto alors 10/10


ouais moi c 1 2006 et je l'ai trouvé très facile à la prise en main et pas si lourde que ça (185kg à sec) c assez linéaire (faut doser quand même) jusqu'à 9500 et après on change de vitesse voilà le mode d'emploi est simple arf


spice di counasse je suis en train de dire une connerie, en fait au début j'ai eu un peu de mal, jusqu'au jour je suis allé sur piste, et à partir de là nous avons filé le parfait amour love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi,c est l inverse,sur route je trouve ca top,par contre sur piste je m eclate mais j ai l impression de lutter en permanence contre ma moto.
les anciens modeles sont plus lourd a place en virage,le moteur est plus jouisif avec un coup de pieds au cul mai moins efficasse du coup.
si on se voit sur piste un de ces 4 je te ferai essayer la miene quelques tours et tu verras si il y a une diference.si tu me pretes la tuono bein sur lol! et que je ne l ai pas vendus d ici la le 27/09 pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant elle est en config route jusqu au 26/09 apres j ai encor un roulage le 27/09 et elle a 5 roulages piste dont 4 cette annee.donc c est quant tu veus? t as pas repondu a mon mp pour la vidange.donnes moi ton tel en mp si tu veus.
et pitchoun il a pu rouler aujourd hui?
++ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
pour moi,c est l inverse,sur route je trouve ca top,par contre sur piste je m eclate mais j ai l impression de lutter en permanence contre ma moto.
les anciens modeles sont plus lourd a place en virage,le moteur est plus jouisif avec un coup de pieds au cul mai moins efficasse du coup.
si on se voit sur piste un de ces 4 je te ferai essayer la miene quelques tours et tu verras si il y a une diference.si tu me pretes la tuono bein sur lol! et que je ne l ai pas vendus d ici la le 27/09 pour moi


je crois que je roule le 30, mais à confirmer, c'est bien volontiers que je ferais l'échange affraid :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
merde c est le 27 que je roule c est un dimanche :boulet: et il reste de la place si ca te dit.et le 30 n oublis pas tes clefs hein :boulet:


lol! t'aurais pu éviter de remuer le couteau dans la plaie, mais c'est pas grave si j'oublie mes clés, je te prête mon tuono et je roule avec ta west n'import nawak :oups:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
ben_gt a écrit:
mon avis aiderai que peu car pas tres concret et plutot borné puisque :

1- j'ai horreur des italiennes, mal concu et pas fiable
2- un V2 4temps, n'a rien de sportif, c'est meme lourdo et pas fait pour attaquer car trop brutal

apres a toi de voir, renseignes toi bien de l'entretien fait en fonction du kilometrage, longtemps on tenu le discours de: "c'est fiable j'ai jamais rien fait", pardis c'est le prochain qui va tout se carer...!


Toi je sens qu'on vas pas s'entendre :twisted:

COMMENT SA PAS FIABLE MA DUCAT :twisted: bon ok a par ma casse moteur, elle n'a jamais eu de soucis siffle


Mouais bon ca fini quand meme dans un carton siffle



Par contre je trouve cela un peu dommage de mettre une "Haga" sur piste Crying or Very sad

Premierement car c est plus sympa de garder une "serie limitée" en bon etat

Deuxiement car vu comme c etait deja a la ramasse en 2002 , je ne vous dit pas maintenant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:

Toi je sens qu'on vas pas s'entendre :twisted:

COMMENT SA PAS FIABLE MA DUCAT :twisted: bon ok a par ma casse moteur, elle n'a jamais eu de soucis siffle


ah, il y a que la vérité qui fache... sifflesiffle non je déconne, j'ai jamais roulé avec donc je peux me baser que sur ce que je vois par des amis commercant, et ils se mettent les main sur la tete quand ils entendent parler d'iralienne en général...

mais une chose est sure les série 748, 916 et 996 sont magnifiques....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
bugsycox a écrit:

Toi je sens qu'on vas pas s'entendre :twisted:

COMMENT SA PAS FIABLE MA DUCAT :twisted: bon ok a par ma casse moteur, elle n'a jamais eu de soucis siffle


ah, il y a que la vérité qui fache... sifflesiffle non je déconne, j'ai jamais roulé avec donc je peux me baser que sur ce que je vois par des amis commercant, et ils se mettent les main sur la tete quand ils entendent parler d'iralienne en général...

mais une chose est sure les série 748, 916 et 996 sont magnifiques....!


C'est vrai qu'elles ont mauvaise reputation, mais c'est surtout a cause des sagouins qui les font pas chauffer avant de leur mettre dedans ;) .
Bon apres c'est vrai qu'il y a aussi les mauvaise serie siffle (ok y en a beaucoup plus que chez les jap) ;)

Mais bon, je prefere une moto avec du caractère qui se laisse pas monter par tous le monde, comme une femme quoi siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
moto de caractere ? tu dis ca pour pas dire moto de merde ??!! lol!lol!lol!

non je déconne et je compatie, car c'est comme quand j'entends mouarf un 2temps, ca fume, ca pue, ca avance pas et ca casse...!


Demande a pitchoun ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
moto de caractere ? tu dis ca pour pas dire moto de merde ??!! lol!lol!lol!

non je déconne et je compatie, car c'est comme quand j'entends mouarf un 2temps, ca fume, ca pue, ca avance pas et ca casse...!


ben tu sais un RS250 bien mené peut griller bien des 600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuono a écrit:
ben_gt a écrit:
moto de caractere ? tu dis ca pour pas dire moto de merde ??!! lol!lol!lol!

non je déconne et je compatie, car c'est comme quand j'entends mouarf un 2temps, ca fume, ca pue, ca avance pas et ca casse...!


ben tu sais un RS250 bien mené peut griller bien des 600


je sais bien, j'ai un 250rgv et je fume pas que des 600 .... siffle

mais c'est vrai que pitchoun n'a pas eu de chance, comme certain en italienne...
quand a l'aprilia rs250, c'est la pire des pire en terme de conception, d'ailleurs c'est peut etre pas pour rien qu'il y a le moteur de rgv dedans... sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
pour l instant elle est en config route jusqu au 26/09 apres j ai encor un roulage le 27/09 et elle a 5 roulages piste dont 4 cette annee.donc c est quant tu veus? t as pas repondu a mon mp pour la vidange.donnes moi ton tel en mp si tu veus.
et pitchoun il a pu rouler aujourd hui?
++ced


c'est à la
fête de la moto au luc le 27/09/09


que tu tournes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
ouai je crois.c est avec l association l epreuve sportive,c est 4 groupes, mais bon,en septembre les week ends de roulage sont pas nombreux
j ai deux place reserve de libre en moyen si tu veus.


c'est sympa je te dirais ça lundi paske je crois que je roule le 30 aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...