Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon petit 50


Messages recommandés

Voilà mon TZR, avec pot Conti (bien pointu comme il faut affraid ) Par contre je n'ai plus de carénages suite à une chute sur du verglas.Elle est de 2006, je l'ai acheté d'occasion en novembre 2008, elle avait 2800 kms.Aujourd'hui elle en a 8200 super






Niveau perfs c'est du 95/100 compteur, une aiguille qui plonge de 7500 à 10500 tours en 3 secondes...C'est une moto que j'adore, très plaisante à conduire et un joli bruit love Le seul reproche, c'est les Pirelli Sport Demon d'origine qui sont pas top.Ils mettent longtemps pour chauffer et ne m'inspire pas vraiment confiance.Quand je changerais le train je passerais en BT39S :content:


Avant d'arriver sur piste, je m'entraine sur un parking :



Et le cale-pied gauche y est passé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...