Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le big bang powaa du dabe


le dabe

Messages recommandés

pourquoi un 2 temps? scratch non,non,je travaille pas chez depot racing,mais jean louis est un pote et il me file un coup de main et du matos pour la saison,c est un partenaire qoowaa!d ailleurs ,si t as besoin,dis moi le,je pourrais t avoir des petites ristournes ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ba c'est plus dans le cout les deux temps !!!! sa petarade comme des petrolettes !!!! ca rapelle les ciaos lol!


Tu sais ce qu il te dis mon Ciao :twisted: tongue

Alors Le dabe donne nous tes impression sur cette brele , perso apres un court essai j etais assez dubitatif confused

PS:merci Marie super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,pour les impressions,en fait,j avais un r1 08 avant et le 09 tracte beaucoup plus en bas,tu gagnes en motricite,ceci dit,le moteur est moins demonstratif,moins excitant,quoi,mais tres efficace,en resume,ça ressemble a un rc30 en caractere moteur,j ai eu la chance de rouler en rc 30,il y a quelques annees et des que j ai roule avec le 09,j ai eu l impression de revenir 15 ans en arriere!bon ,je bosse chez yam,donc ,r1 obligatoire,mais ,j ai eu quelques gex et le gex reste LE GEX,pour moi,c est la moto de piste la plus......enthousiasmante!!,et un peu les ducats,aussi,bon,en fait,je crois que j aime toutes les bonnes motos,quoi,mais marie,si tu veux essayer le big bang,pas de soucis......du moment que tu me passes le gex love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
ben,pour les impressions,en fait,j avais un r1 08 avant et le 09 tracte beaucoup plus en bas,tu gagnes en motricite,ceci dit,le moteur est moins demonstratif,moins excitant,quoi,mais tres efficace,en resume,ça ressemble a un rc30 en caractere moteur,j ai eu la chance de rouler en rc 30,il y a quelques annees et des que j ai roule avec le 09,j ai eu l impression de revenir 15 ans en arriere!bon ,je bosse chez yam,donc ,r1 obligatoire,mais ,j ai eu quelques gex et le gex reste LE GEX,pour moi,c est la moto de piste la plus......enthousiasmante!!,et un peu les ducats,aussi,bon,en fait,je crois que j aime toutes les bonnes motos,quoi,mais marie,si tu veux essayer le big bang,pas de soucis......du moment que tu me passes le gex love


Je t'aime deja lovelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
ben,pour les impressions,en fait,j avais un r1 08 avant et le 09 tracte beaucoup plus en bas,tu gagnes en motricite,ceci dit,le moteur est moins demonstratif,moins excitant,quoi,mais tres efficace,en resume,ça ressemble a un rc30 en caractere moteur,j ai eu la chance de rouler en rc 30,il y a quelques annees et des que j ai roule avec le 09,j ai eu l impression de revenir 15 ans en arriere!bon ,je bosse chez yam,donc ,r1 obligatoire,mais ,j ai eu quelques gex et le gex reste LE GEX,pour moi,c est la moto de piste la plus......enthousiasmante!!,et un peu les ducats,aussi,bon,en fait,je crois que j aime toutes les bonnes motos,quoi,mais marie,si tu veux essayer le big bang,pas de soucis......du moment que tu me passes le gex love


Je pense que je vois bien ce que tu veux dire sur les sensations.
On n'est pas des pilotes à cherché l'efficacité absolue au détriment du plaisir, enfin je parle pour moi lol! donc le moteur de GEX.... ben c'est le moteur de GEX love

Les Ducat j'ai toujours aimé, mais c'est trop cher au km pour ce que j'en fais/ferais.
Quant à l'essai pourquoi pas arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un 900monstro s pour la route,realese en 944,et le bout que t as vu sur la photo,c est un 748,je viens de lui mettre bielles pistons,cylindre,culasses de 996,j ai eu un 900ss superlight,un 888 sp5,que je me suis fait voler a marseille,3 jours apres l avoir eu,alors que je l attendais depuis 8 mois :twisted: ,j ai eu aussi un rc30,un 500 gamma,un 750 zxrr,plein de gex;j ai aussi un norton 650ss ex bol d or 63,tu vois que j aime toutes les bonnes motos LaughingLaughing

bugsycox a écrit:
le dabe a écrit:
ben,pour les impressions,en fait,j avais un r1 08 avant et le 09 tracte beaucoup plus en bas,tu gagnes en motricite,ceci dit,le moteur est moins demonstratif,moins excitant,quoi,mais tres efficace,en resume,ça ressemble a un rc30 en caractere moteur,j ai eu la chance de rouler en rc 30,il y a quelques annees et des que j ai roule avec le 09,j ai eu l impression de revenir 15 ans en arriere!bon ,je bosse chez yam,donc ,r1 obligatoire,mais ,j ai eu quelques gex et le gex reste LE GEX,pour moi,c est la moto de piste la plus......enthousiasmante!!,et un peu les ducats,aussi,bon,en fait,je crois que j aime toutes les bonnes motos,quoi,mais marie,si tu veux essayer le big bang,pas de soucis......du moment que tu me passes le gex love


Je t'aime deja lovelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
j ai un 900monstro s pour la route,realese en 944,et le bout que t as vu sur la photo,c est un 748,je viens de lui mettre bielles pistons,cylindre,culasses de 996,j ai eu un 900ss superlight,un 888 sp5,que je me suis fait voler a marseille,3 jours apres l avoir eu,alors que je l attendais depuis 8 mois :twisted: ,j ai eu aussi un rc30,un 500 gamma,un 750 zxrr,plein de gex;j ai aussi un norton 650ss ex bol d or 63,tu vois que j aime toutes les bonnes motos LaughingLaughing


Quasiment que de bonnes motos siffle

Pour passer ton 748 en 996, tu a dut faire réalesée le bloc non?
A ton avis, sa se monte directement un ensemble cylidre piston culasse de 996 sur un 916? Ou il doit y avoir d'autre modif a faire scratch .

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsycox a écrit:
le dabe a écrit:
j ai un 900monstro s pour la route,realese en 944,et le bout que t as vu sur la photo,c est un 748,je viens de lui mettre bielles pistons,cylindre,culasses de 996,j ai eu un 900ss superlight,un 888 sp5,que je me suis fait voler a marseille,3 jours apres l avoir eu,alors que je l attendais depuis 8 mois :twisted: ,j ai eu aussi un rc30,un 500 gamma,un 750 zxrr,plein de gex;j ai aussi un norton 650ss ex bol d or 63,tu vois que j aime toutes les bonnes motos LaughingLaughing


Quasiment que de bonnes motos siffle

Pour passer ton 748 en 996, tu a dut faire réalesée le bloc non?
A ton avis, sa se monte directement un ensemble cylidre piston culasse de 996 sur un 916? Ou il doit y avoir d'autre modif a faire scratch .

Merci


De mémoire, je crois que tout les bas moteur sont les mêmes chez ducati scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les carters sonts identiques,comme modifs supplementaires,tu dois mettre un eprom de 996 et c est tout ;)

bugsycox a écrit:
le dabe a écrit:
j ai un 900monstro s pour la route,realese en 944,et le bout que t as vu sur la photo,c est un 748,je viens de lui mettre bielles pistons,cylindre,culasses de 996,j ai eu un 900ss superlight,un 888 sp5,que je me suis fait voler a marseille,3 jours apres l avoir eu,alors que je l attendais depuis 8 mois :twisted: ,j ai eu aussi un rc30,un 500 gamma,un 750 zxrr,plein de gex;j ai aussi un norton 650ss ex bol d or 63,tu vois que j aime toutes les bonnes motos LaughingLaughing


Quasiment que de bonnes motos siffle

Pour passer ton 748 en 996, tu a dut faire réalesée le bloc non?
A ton avis, sa se monte directement un ensemble cylidre piston culasse de 996 sur un 916? Ou il doit y avoir d'autre modif a faire scratch .

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ça sera ma prochaine monture , bichonne la car tu sais que je suis un peu maniaco dépressif
pour ma part, j'ai bien aimé son tempérament sur route et sa maniabilité, même si le moteur est moins démonstratif en haut, je ne l'ai pas encore essayé sur piste, ce sera fait dimanche 27, ainsi je pourrais voir la différence avec le 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,voila,elle est toute demontee,t inquiete,je te la bichonne,je commence a te connaitre ,ben,du coup,toi aussi,tu commences a connaitre mes motos,la prochaine que j achete,on choisira la couleur ensemble,ça nous fera gagner du temps pour quand tu me la racheteras heu,au fait,la nouvelle,je l ai commandee rouge,ça te conviendra,christian?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...