Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma petite Dayto :) Nouvelles modifs 27 Aout 2009 !


Aniew13

Messages recommandés

  • 1 month later...

Voila la derniere petite modif en date, la supression du catalyseur et de la valve d'echapement.
D'après une société qui fai cette modif pour 150 Euros !!!! Shocked On gagne 6 ou 7 Cheveaux.
Moi ca ma couté 10 Euros car j'avais plus de disque a tronçonner !! Lool

Voila ce que donne une ligne maison :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 à 7 cv scratch faut bien vendre sa soupe quoi ... siffle

La mienne avec même modif + PC3 et la courbe qui va bien donne 110 cv à la roue ( banc Dynojet en Juin).
Le moteur est plein tout le temps mais c'est assez linéaire et je ne saurai dire si la ligne vidée y est pour quelque chose .
On gagne surtout en température je pense et peut-être en allonge un poil ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en bruit aussi confusedsifflelol!

Je doit allé mettre la carto Ligne Arrow et viré le code erreur puis ca devrait etre bon.

Pour les 6 ou 7 Cheveaux j'i croi pas trop mais bon on verra bien ^^

Si je met un PC3 ca changera quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Aniew13 a écrit:


Si je met un PC3 ca changera quelque chose ?


S'il est reglé sur banc ouai


Oui je pensais aller chez thornBike...

Mais si vous avez des connaissance je prend ^^ Meme si je doit me deplacer ;) super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Aniew13 a écrit:


Si je met un PC3 ca changera quelque chose ?


S'il est reglé sur banc ouai


Quand on a passé la mienne sur le banc chez Cannes moto service et au vu des graphes de courbes , le technicien ne trouvait rien à redire alors que j'étais prêt à payer une optimisation éventuelle ...
Donc avec le PC3 et la bonne courbe c'est bon à 99%

Pour info c'est celle-ci :
M515-003
2006 Triumph 675
Arrow full exhaust
Stock air filter
Tune #20110

Le PC3 enrichit partout et modifie aussi l'avance à tous les régimes = moteur remplit , ça pousse linéaire mais tout le temps et avec le shifter c'est trés efficace ...
Par contre la conso a bien augmenté .. logique ..

Départ en 6 et accélère à fond jusqu'au rupteur = courbe régulière à 45°


Départ en 2 et rapports à la volée jusqu'en 6 , courbes trés ascendantes = montées en régimes rapides
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...