Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daytona 675 Black & White


Messages recommandés

Salut,

bon j'avais pas encore présenté ma moto je vais mettre juste quelques photos histoires que si on se croise sur circuit vous passiez me faire un ptit bonjour.

donc niveau préparation aps grand chose:

- poly sebimoto déjà remastiquer dans tous les sens lol!
- protège carter kevlar/carbonne carbonadi
- roulette protection fourche et bras oscillant décathlon style Very Happy
- pignon -1 dent

j'ai pas mis grand chose pour la moto je préfère garder mon argent pour me payer des journée piste.

Donc la voila en mode route:




La voici dans sa première version piste:




La voila parés sa petite chute de remorque (merci les sangles qui péte):







J'ai pas pensé à prendre des photos au moment ou elle est trombé car j'étais trop énervé on voit pas trop sur les photos mais la coque arrière a explosé et tous les autres parties du poly on fendu de partout... enfin après coup je suis content mis à par les poly et un cale pied tordu rien d'autre gros coup de chance.

Donc maintenant dans sa dernière version piste après de longue heure a poncer, mastiquer, reponcer, âpreté peindre....







J'avais dans l'idée de refaire une super peinture mais au final pas le temps du coup j'ai fait une peinture de merde à la bombe et puis de toute façon c'est pas dit j'ai pas tout à refaire prochainement :ph34r:

ps: je suis ales le 20 juin, au luc le 21 juillet et avec les pistards du sud le 6 aout au luc !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette dayto super

Je préfère la deuxième version piste à la première, je n'aime pas le mélange rouge noir sur les daytos mais bon ce n'est qu'un avis de fille siffle

Tu devrais te faire plaisir avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait dans la première version en rouge c'est comme sa que j'ai acheté les Poly d'occas il était à un pilote qui s'appel Jules et qui fait les courses O3Z.

Donc je n'avais pas prévu de changer la couleur car pas envi de me faire chier même si j'étais pas addict de tous les autocollant qu'il avait mis (certainement des sponsors) mais bon le sors a voulu que je refasse une peinture donc j'ai refait une déco qui colle plus à mes envie et j'aime bien les trucs sobre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ema a écrit:
Chouette dayto super

Je préfère la deuxième version piste à la première, je n'aime pas le mélange rouge noir sur les daytos mais bon ce n'est qu'un avis de fille siffle

Tu devrais te faire plaisir avec


Mais heeuuu !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci kawa j'ai donné pendant 6 mois avec un Z donc maintenant je veux plus en entendre parler :brk: lol!

Sinon ouais les sangles qui pètes c'est rare sa m'étais encore jamais arriver la sangle elle a pété au passage a niveau juste avant d'arriver au luc pourtant j'y suis aller tranquille....

Pour la peinture c'est une personne sur un autre forum qui m'a fait un montage a photoshop pour me donner des idée parce que moi et l'imagination sa fait douze affraidVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...