Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouvel r1


Messages recommandés

testée samedi 30 au castellet... avec marino super
elle va super bien, j'ai accroché les 1.41.1
régul en 1.42 , je sais c'est pas terrible mais ça sera mieux la prochaine fois cheers
avec un peu plus de roulage, ça devrait descendre au dessous de 1.40...
prochain rendez vous au luc le 5 juillet ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pifpafteam a écrit:
malopignons a écrit:
Je me joint aux camarades , elle est superbe super

Y a un peu de pieces dessus a ce que je vois ;) ?




+1 On veut plus de détails !!!

Vraiment belle sinon super


effectivement quelques pièces en plus:

échappement akrapovic
demis guidons réglables
poignées frein et embrayage réglables et incassables
fourche préparée
boitier
filtre a air
commandes reculées (pas encore montées)
puissance au banc 189cv
ça déménage pas mal cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
le dabe a écrit:
au fait,t as monté les commandes robby?


bien sur que je les ai monté, j'ai eu des soucis de réglages ( levier de vitesse bloqué en 2, car monté trop haut, frein arrière bloqué après 5 tours, j'avais pas assez mis de garde) Mad

j'ai eu des merdes toute la journée, je me suis couché dans le bac à sable à l'ags, le cable de mon alfano à fondu grrr
une journée de merde quoi Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
lundi,j etais chez le notaire!!!ça tombe toujours mal ces trucs la,je serais au luc 3 jours debut novembre avec steil racing,histoire de faire peter le temps de bike.tt siffle


donne moi les dates de novembre que je vienne rouler avec toi walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,je pense que c est jouable,si toi tu prends la couille de boeuf,et que moi,je vais tout droit LaughingLaughing

BikeTT a écrit:
Elle est magnifique cette becanne lovelovesuper



je l ai vu en vrai cheerscheers

et moi,j ai roule avec! walagen

Et pour mes chronos le Dabe, tu peux te brosser Very Happyarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
http://www.trajectmoto.com/v1/index.php?calendrier-2009 je te mets le lien pour le luc ,c est le 4/5/6 nov,t as quoi comme alfano,j ai ptetre un cable en rab ;)


Dommage que ce soit la semaine, je ne pourrais pas; grrr
pour l'alfano, j'ai les 2, le fun (gros cable noir avec une molette de chaque coté)) et le fun v2 (capteur+petit cable avec la broche) super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
pffffffffffffff!!!!et les rtt,ça sert a quoi?a tondre le gazon,????
si tu veux ,j ai un cable v2 ;)


Je ne peux pas prendre de rtt, car mon planning semaine est hyper serré, je les cumulle en début et fin de congés par période, c'est pour çà que j'ai roulé lundi dernier.
pour le cable v2 dis moi combien tu me le fais et je t'envoie les roros pour l'ensemble de ce que je te dois. super
:merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sailor13 a écrit:
salut mon amis Christian , elle trés belle ,et encore plus belle pour l'avoir vue en live le 10aout au LUC, de toute façon tes motos sont toujours au top super
je t'embrasse et a bientot , peut etre le premier septembre?? bise


+ 1, pour l'avoir vu de près et en 3D, c'est d'la bombe cette R1 10/10 et encore merci pour le pret de ton mano/gonfleur :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sailor13 a écrit:
salut mon amis Christian , elle trés belle ,et encore plus belle pour l'avoir vue en live le 10aout au LUC, de toute façon tes motos sont toujours au top super
je t'embrasse et a bientot , peut etre le premier septembre?? bise


Gatoux a écrit:
sailor13 a écrit:
salut mon amis Christian , elle trés belle ,et encore plus belle pour l'avoir vue en live le 10aout au LUC, de toute façon tes motos sont toujours au top super
je t'embrasse et a bientot , peut etre le premier septembre?? bise


+ 1, pour l'avoir vu de près et en 3D, c'est d'la bombe cette R1 10/10 et encore merci pour le pret de ton mano/gonfleur :merci:



merci les postos super
au plaisir de vous revoir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le lapin a écrit:
Pô pô pô toi t'es mon idole lol!

superbe ,en place le garçon , je vois que se soit des caisses à savon ,des baignoires

ou du R1 ,même combat ,tout dans le détails , qui déchires 10/10


salut mon lapinou
tu sévis aussi sur ce forum.........suuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr
pour les compliments
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
pfffff!!!,normalement,il l a deja revendu!tout ça parce qu il a essaye un big bang


eh oui car je la trouve plus maniable à première vue et j'aime bien son couple
mais je vais aussi l'essayer sur piste car c'est là que je verrais vraiment la différence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...