Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

paul ricard 22 et 23 avril


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonne journée le dimanche pas trop chaud et pas trop de vent !
Vu quelques anciens de PDS, ça fait plaisir super

Le point négatif c'est que j'ai perdu l'avant à la fin de l'avant dernière session en allant prendre la corde
du deuxième droit du Beausset. J'étais bien, un peu trop optimiste sur la capacité au Metzelzer M7 RR 
qui sont pas des pneus piste, même si je les trouve très bien, à prendre beaucoup d'angle et hop tout doucement je me suis couché.
Je ne suis pas tombé de haut Very Happy. La Moto a glissé sur une dizaine de mètres et moi j'ai fait quelques galipettes. 
Rien pour moi et pas grand chose pour la Moto et j' ai déjà quelques pièces. C'est le tampon forme de lune qui a tout supporté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
super journée,malgré le vent l aprem
comme dab ,des chutes en 1e session malgré les recommandations au briefing 
et en dernière session les mecs étaient a bloc ;donc ça tombe
revu les pots  super
je passe vous voir dimanche aprem  cheers


Mais tu étais la samedi ?

Tu étais dans quel groupe, car les chutes c'était à la première session du groupe Confirmé, d'ailleurs je l'ai pas fait du coup celle-ci, car à peine rentrée sur piste il y avait déjà le drapeau rouge spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Bonne journée le dimanche pas trop chaud et pas trop de vent !
Vu quelques anciens de PDS, ça fait plaisir super

Le point négatif c'est que j'ai perdu l'avant à la fin de l'avant dernière session en allant prendre la corde
du deuxième droit du Beausset. J'étais bien, un peu trop optimiste sur la capacité au Metzelzer M7 RR 
qui sont pas des pneus piste, même si je les trouve très bien, à prendre beaucoup d'angle et hop tout doucement je me suis couché.
Je ne suis pas tombé de haut Very Happy. La Moto a glissé sur une dizaine de mètres et moi j'ai fait quelques galipettes. 
Rien pour moi et pas grand chose pour la Moto et j' ai déjà quelques pièces. C'est le tampon forme de lune qui a tout supporté.

  super  dommage pour la cabriolle,  et tant mieux si il n'y a pas trop de dégats.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Bonne journée le dimanche pas trop chaud et pas trop de vent !
Vu quelques anciens de PDS, ça fait plaisir super

Le point négatif c'est que j'ai perdu l'avant à la fin de l'avant dernière session en allant prendre la corde
du deuxième droit du Beausset. J'étais bien, un peu trop optimiste sur la capacité au Metzelzer M7 RR 
qui sont pas des pneus piste, même si je les trouve très bien, à prendre beaucoup d'angle et hop tout doucement je me suis couché.
Je ne suis pas tombé de haut Very Happy. La Moto a glissé sur une dizaine de mètres et moi j'ai fait quelques galipettes. 
Rien pour moi et pas grand chose pour la Moto et j' ai déjà quelques pièces. C'est le tampon forme de lune qui a tout supporté.


Ah merde !

Je suis parti après celle là moi aussi. J'arrivais plus trop à rien l'aprem (déjà que c'est pas brillant le matin), du coup j'ai préféré partir tot pour aller voter.

Désolé d'apprendre que ta journée s'est mal fini :( Déjà que tu te plaignais d'avoir du mal à reprendre tes marques, ça va pas t'aider. Garde la foi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu dommage que je n'aie pas réussi à trouver Titi en arrivant sur le paddock, du coup on était un peu éparpillé.
Emmademars était là lui aussi.

une bonne journée sur ce circuit que je connais encore peu. Un peu regrettable que les commissaires en entrée de piste fassent partir tout le monde en même temps. C'est le bordel pendant 2 ou 3 tours le temps que les écarts se creusent. Je ne me souviens pas que c'était comme ça la dernière fois avec le MCCPR.
J'ai tout de même gagné une grosse sec au tour avec un D211 en fin de vie, satisfait donc.

Maintenant il va falloir préparer la moto pour Pau le WE prochain, 2 pneus, plaquettes, en espérant que la météo sera de la partie. Pour l'instant ce n'est pas gagné...

Encore désolé pour toi Titi, c'est pas de bol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Un peu dommage que je n'aie pas réussi à trouver Titi en arrivant sur le paddock, du coup on était un peu éparpillé.
Emmademars était là lui aussi.

une bonne journée sur ce circuit que je connais encore peu. Un peu regrettable que les commissaires en entrée de piste fassent partir tout le monde en même temps. C'est le bordel pendant 2 ou 3 tours le temps que les écarts se creusent. Je ne me souviens pas que c'était comme ça la dernière fois avec le MCCPR.
J'ai tout de même gagné une grosse sec au tour avec un D211 en fin de vie, satisfait donc.

Maintenant il va falloir préparer la moto pour Pau le WE prochain, 2 pneus, plaquettes, en espérant que la météo sera de la partie. Pour l'instant ce n'est pas gagné...

Encore désolé pour toi Titi, c'est pas de bol!



Tout le temps comme ça avec le MCCPR.

Déjà dit au commissaire d'entrée, mais ça bouge pas.

Je m'arrange pour être dans les 1ers...ou derniers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui ont un peu de compassion pour ma belle et moi super 

100Vin ..........................................................................................................? ? ? Je t'aime quand même lol!

C'est le jeu ma pauvre Lucette !  Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
tu t en sort très bien :sup:jolie glisse  lol! :certain pilotes de GP arrive a redresser la moto tongue ta combarde a plus de mal que la moto 

Pas facile de bien glisser au Castellet  tongue
Pour les pilotes de GP, que des veinards c'est tout siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merde pas cool titi , bien désolé pour toi !!! Met de vrais pneus surtout au castellet , tu as les power rs en ce moment sur allo pneu ils sont à 238 € le train et vont super bien, je les ai essaye au ledenon avec le nouveau gex.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
A merde pas cool titi , bien désolé pour toi !!! Met de vrais pneus surtout au castellet , tu as les power rs en ce moment sur allo pneu ils sont à 238 € le train et vont super bien, je les ai essaye au ledenon avec le nouveau gex.

Salut Bruno, Moto sera prête pour dimanche. Moi j'ai rien du tout. Le tampon a vraiment fait son office (forme demi-lune)
J'avais déjà certaines pièces de ma chute d'Ales (je pense que tu te souviens !) et pour la platine
Stéphane m'en a prêté une en attendant que j'en trouve une.
Je vérifiais mes pressions à chaque retour, je pense que les M7 RR sont de très bon pneus, mais qu'ils
"encaissent" la piste jusqu'à un certain point !

J'avais l'intention d'essayer les Power RS mais j'ai peur de sa petite longévité ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...