Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 12 et 13 septembre 2016 Ledenon avec PDS.........


Messages recommandés

Tu vas te régaler. J'y étais au parc début juillet, c'était top. Pas trop de monde et 30mn environ d'attente. et les glaces artisanales tonguetongue

Par contre si je peux me permettre un conseil vu les files d'attentes qu'il doit y avoir maintenant prend si tu le peux le pass émotion. Ca t'évitera de passer entre 1h à1h30  minimum en plein cagnard pour l'accès à chaque spectacle. c'est pas donné (12 roros par jour et par personne) mais franchement si tu peux prends le

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Tu es handicapé du poignet toi Laughing

Sinon je suis inscrit pour le lundi super

oui, d'ailleurs du coup j'ai pris ma retraite ! plus sérieusement ma femme souffre de deux pathologies touchant les nerfs et les os incurables à ce jour et réduisant sa mobilité, d'où son statut  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
Bill83rr a écrit:
Tu es handicapé du poignet toi Laughing

Sinon je suis inscrit pour le lundi super

oui, d'ailleurs du coup j'ai pris ma retraite ! plus sérieusement ma femme souffre de deux pathologies touchant les nerfs et les os incurables à ce jour et réduisant sa mobilité, d'où son statut  Crying or Very sad


Merde alors............ Crying or Very sad Bises à Isa.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
Bill83rr a écrit:
Tu es handicapé du poignet toi Laughing

Sinon je suis inscrit pour le lundi super

oui, d'ailleurs du coup j'ai pris ma retraite ! plus sérieusement ma femme souffre de deux pathologies touchant les nerfs et les os incurables à ce jour et réduisant sa mobilité, d'où son statut  Crying or Very sad

Putains la santé !  Bon courage à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut , 

quelqu'un c'est inscrit au stage geomoto a ce roulage , ou bien je suis le seul et de par ce fait ca vas être annulé ( encore une fois !)....
et je recherche un Box pour la nuit du Lundi/Mardi que pour la bécane ,je dormirai chez un pote ?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon ben j'ai roulé que le mardi.

Uune super journée, niveau météo soleil et le petit vent qui va bien pas fort mais juste ce qu'il faut pour pas avoir chaud dans le box.

Sur piste ça a été un régal au niveau trafic avec 15 à 18 pilotes environ par groupe. par contre niveau roro pour les PDS pas sur que ce soit top.

En fait quasiment que des tours clairs sur toutes les sessions, de la superpôle à chaque session en fait.

Ce fut la découverte du Led avec le RSV4............pfioouuuuu ca décoiffe !!!!

je me suis juste attaché à travailler de nouveaux repères et les trajectoires car rien à voir avec le 600. Paradoxalement, cela m'a paru plus simple en 1000 qu'en 600.

Va falloir y retourner pour la prochaine fois mettre tout en musique et commencer à augmenter le rythme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Si peu de monde pour un mois de septembre affraidaffraidaffraid

Et le stage geo moto, annulé ou pas?

Le stage a eu lieu l y avait bien le box GEOMOTO


Ca te change une vrai moto hein lol!

C'est sur que ça change du 600, tout va plus vite après c'est juste une question de calibrage du cerveau. en fin de journée cette sensation de plus vite plus fort avait disparu, le cerveau avait acquis le changement de rythme, enfin le cerveau...... vu ce que j'ai pas étonnant tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
bugsy a écrit:
Si peu de monde pour un mois de septembre affraidaffraidaffraid

Et le stage geo moto, annulé ou pas?

Ca te change une vrai moto hein lol!

Une vrais moto une vrais moto non mais comment tu parle de ma moto avec ton tracteur qui pert des boulon à chaque accélération!

eeeehhhh c'est pas faux lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...