Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

box ledenon en mai


Messages recommandés

comme vu l'autre jour pas de soucis pour moi. Si on est 6 faut juste qu'on s'organise un peu, histoire que ce ne soit pas le bordel quand on entre et sors des stands en moto (et oui je suis petit et j'ai du mal à bouger la moto  siffle) et qu'on puisse se faire une petite table le soir pour l'apéro manger et boire de l'eau ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
comme vu l'autre jour pas de soucis pour moi. Si on est 6 faut juste qu'on s'organise un peu, histoire que ce ne soit pas le bordel quand on entre et sors des stands en moto (et oui je suis petit et j'ai du mal à bouger la moto  siffle) et qu'on puisse se faire une petite table le soir pour l'apéro manger et boire de l'eau ...

Si tricelo est ok moi je trouve que 4 c'est suffisamment par box afin de n e pas se marcher dessus...

tu es le bienvenue si tu veux te joindre à nous, pour le moment nous ne sommes que 2, 3 si tu nous rejoint 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KessKissPass a écrit:
Cratus a écrit:
comme vu l'autre jour pas de soucis pour moi. Si on est 6 faut juste qu'on s'organise un peu, histoire que ce ne soit pas le bordel quand on entre et sors des stands en moto (et oui je suis petit et j'ai du mal à bouger la moto  siffle) et qu'on puisse se faire une petite table le soir pour l'apéro manger et boire de l'eau ...

Si tricelo est ok moi je trouve que 4 c'est suffisamment par box afin de n e pas se marcher dessus...

tu es le bienvenue si tu veux te joindre à nous, pour le moment nous ne sommes que 2, 3 si tu nous rejoint 

Sa aurais était avec plaisir seulement nous avons déjà un box ou nous sommes 6 avec cratus et 4 autre, le box est réservé. Parcontre un petit apéro heu manger!ensemble seras avec plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:


Sa aurais était avec plaisir seulement nous avons déjà un box ou nous sommes 6 avec cratus et 4 autre, le box est réservé. Parcontre un petit apéro heu manger!ensemble seras avec plaisir!

je comprends pas  scratch  le box est déjà complet ? ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KessKissPass a écrit:
tricelo a écrit:


Sa aurais était avec plaisir seulement nous avons déjà un box ou nous sommes 6 avec cratus et 4 autre, le box est réservé. Parcontre un petit apéro heu manger!ensemble seras avec plaisir!

je comprends pas  scratch  le box est déjà complet ? ou pas ?

oui on nous as proposé un box sur facebook. il est réservé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après faut pas s'affoler il y a tjs moyen de prendre des box cote à cote. Si il vous manque du monde on s'arrangera je pense. On a tjs fait comme ça jusque là. Moi que j'aille dans un box ou dans un autre si ils sont â coté ça ne me derange pas plus que ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
tricelo a écrit:
Plus ont est de fou plus on rit



Plus on est de fou moins il y a riz........... siffle

tu y sera didier ?


Malheureusement non, je peu toujours pas monter sur le Gex................ Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
scratch

tout pareil  scratch

Tu nous en dit plus ? 
Tu m'as compté ?
A quel heure tu arrives, et toi cratus ?
Combien par box ? surtout qu'il est prévu qu'il pleuve ... il faut un peu de place ? J'ai pas de pneus pluie en plus  Pas de bol
Je préfère être avec des PDS du forum que des mecs de FB que je ne connais pas... pd:

Pour le moment, ce que je lis sur le fofo c'est que nous sommes 3 et qu'il ne faut pas s'inquiété... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Je ne vais peut être pas être présent au final. Je crois que j'ai un soucis moteur. Je vais voir kawa demain soir.

aie! tient nous au courent mais à mon avis un problème moteur sur un kawa sa exsite pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KessKissPass a écrit:
Cratus a écrit:
scratch

tout pareil  scratch

Tu nous en dit plus ? 
Tu m'as compté ?
A quel heure tu arrives, et toi cratus ?
Combien par box ? surtout qu'il est prévu qu'il pleuve ... il faut un peu de place ? J'ai pas de pneus pluie en plus  Pas de bol
Je préfère être avec des PDS du forum que des mecs de FB que je ne connais pas... pd:

Pour le moment, ce que je lis sur le fofo c'est que nous sommes 3 et qu'il ne faut pas s'inquiété... scratch

ben vue qu'il n'y avais pas de réponse j'ai confirmé au gars sur facebook que j'était avec eux!

mais attend leur réponse car à mon avis il vas y avoir des désitement à cause de la pluie!
mais un conseil esseye de trouver des pneu pluie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ok... je dors dans mon camion  tongue
J'ai le barnum pour la moto, donc tout va bien.

Sinon je mise sur une piste humide et pas rouler sous la tempête, ça devrait aller sans pneus pluie, je l'ai fait avec ma buse sous la pluie "parisienne" et 8 degrés  affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
Cratus a écrit:
Je ne vais peut être pas être présent au final. Je crois que j'ai un soucis moteur. Je vais voir kawa demain soir.

aie! tient nous au courent mais à mon avis un problème moteur sur un kawa sa exsite pas!

J'y croyais avant 2012...  au pire si il n'y a personne pour me remplacer tu pourras te faire ton aperçu toi même (et ça me permettra de confirmer ou non mes dires). Là ou ça me fou les boules c'est qu'elle sort de chez kawa j'y ai fait faire le jeu aux soupapes y a 2 semaines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit le jeu de soupapes. Le bruit n'est pas assez aigu. Ça fait plus un cliquetis les soupapes et si ils avaient mal calé la distri je pense que j'aurai cassé le moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le jeu de soupapes. Le bruit n'est pas assez aigu. Ça fait plus un cliquetis les soupapes et si ils avaient mal calé la distri je pense que j'aurai cassé le moteur.

regarde le tendeur de chaîne qui grippe sur les zx10r c'est récurant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Cratus a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le jeu de soupapes. Le bruit n'est pas assez aigu. Ça fait plus un cliquetis les soupapes et si ils avaient mal calé la distri je pense que j'aurai cassé le moteur.

regarde le tendeur de chaîne qui grippe sur les zx10r c'est récurant

Salut,
j'ai remplacé le tendeur de chaine et rien y fait. Le mecano de chez kawa me dit que si il n'y a pas de depots de bronze dans le bac à huile ou dans le filtre c'est très probablement les bouchons poussoir et l'arbre à cames d'admission qui sont à changer. Apparement il en a fait sur plusieurs zx6r de 2007-2008 et ce serait la maladie.
du coup je suis un peu dans la merde pour lundi et mardi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'échanger l'arbre à cames et les bouchons poussoir avec ceux de mon moteur cassé. En espérant que cela aille mieux. 

Mais j'avoue qu'entre la mécanique,  la fibre de verre et le mastic j'en ai un peu plein mon cul.
Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...