Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon les 9 & 10 mai avec PDS...........


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
moi j'y suis aussi! d'ailleur ya pas à chier mais j'ai aucune mémoire du coup je ne reconnait jamais personne sur les roulages! j'aimerais bien mettre un visage sur les prénon alors si vous avez plus de mémoire que moi et que vous me reconaisser n'hésiter pas à m'arreter je serais raviis de faire connaissence avec vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour la journée du lundi entre deux averses et en passant d'une piste humide à sèchante et sèche nous avons pu rouler presque normalement. Peu de chutes à signaler. A noter la présence de David Checa et d'Axel Morin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo.................. super
Mets tes mains à 10h10 sur le volant, si Bugsy passe par là tu vas te faire engueuler................. LaughingLaughingLaughing
Sinon pour la piste, pas mal, soigne un peu plus tes cordes, et je pense que tu tires vraiment trop long. Apparemment tu passes au max que la 3, il te manque de la relance et tu perds un temps fou............ Dommage que je puisse pas rouler, on aurait fait des tours ensemble, tu dois pouvoir énormément améliorer tes temps. Par contre c'est super de prendre son temps pour doubler les stagiaires...............
Continue comme ça, ça va progresser vite............... supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  love

C'est mon 3ème roulage avec le gex qui est ma 1ere sportive...
Je suis en train de chercher ma position  siffle et je cherche encore les régimes moteurs.

Pour les stagiaires, ça me rappelais moi l'année dernière avec ma buse super

C'est clair qu'il faut que j'accélère plus tôt et plus fort mais ça veut dire aussi freiner plus fort et/ou passer plus vite en courbe...
Pour les cordes, comme je ne passe pas assez vite je n'utilise pas toute la largueur de la piste, enfin je crois que c'est ça... et puis la piste était humide  pd:

J'y retourne le 4 et 5 juillet et le 8 et 9 août avec pistard j’espère descendre le chrono à chaque fois   walagencheersaffraid

j’espère que tu pourras rouler au moins d'ici là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KessKissPass a écrit:
merci  love

C'est mon 3ème roulage avec le gex qui est ma 1ere sportive...
Je suis en train de chercher ma position  siffle et je cherche encore les régimes moteurs.

Pour les stagiaires, ça me rappelais moi l'année dernière avec ma buse super

C'est clair qu'il faut que j'accélère plus tôt et plus fort mais ça veut dire aussi freiner plus fort et/ou passer plus vite en courbe...
Pour les cordes, comme je ne passe pas assez vite je n'utilise pas toute la largueur de la piste, enfin je crois que c'est ça... et puis la piste était humide  pd:

J'y retourne le 4 et 5 juillet et le 8 et 9 août avec pistard j’espère descendre le chrono à chaque fois   walagencheersaffraid

j’espère que tu pourras rouler au moins d'ici là


Prend ton temps pour la découvrir. A la fin août tu devrais avoir gagné au moins 10s..................... super
Pour moi c'est pas gagné, je peux toujours pas plier assez pour monter sur le Gex............ Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...