Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ales 9 et 10 juin 2016


Messages recommandés

Moi je prévoyais de m'inscrire Aux Open de la Mutuelle des Motards. Y'a une date le 16 Juillet pour 60 euros... autant pas se priver.

PS : Quand j'aurai 5 min j'essayerai de trouver une solution simple pour qu on puisse tous rentrer nos dates quelques part et les partager. Ca serait pratique je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir pratiquer quelques roulages, type journée pneumatique ou ffm ou autres, je déconseille d'aller à ce genre de journée sauf si tu peux enchainer le lendemain avec un vrai orga
la plus part de temps, vu que ce n'est pas cher ou gratuit, tu n'as pas de vrai pistard, tu te retrouves dans des groupes pas du tout homogène avec le champion du monde de son quartier
faire un déplacement nice alès pour etre décu, ce n'est pas ce qu'il y a mieux à faire
maintenant je ne connais pas la mutuelle des motards et leur organisation, renseigne toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electron libre a écrit:
pour avoir pratiquer quelques roulages, type journée pneumatique ou ffm ou autres, je déconseille d'aller à ce genre de journée sauf si tu peux enchainer le lendemain avec un vrai orga
la plus part de temps, vu que ce n'est pas cher ou gratuit, tu n'as pas de vrai pistard, tu te retrouves dans des groupes pas du tout homogène avec le champion du monde de son quartier
faire un déplacement nice alès pour etre décu, ce n'est pas ce qu'il y a mieux à faire
maintenant je ne connais pas la mutuelle des motards et leur organisation, renseigne toi bien

voulu tenter l'année dernière pour accompagner des potes
la foire d'empoigne pour s'inscrire alors que je m'étais fait chier à attendre patiemment l'heure d'ouverture ..
puis liste d'attente sans aucune info .. donc ingérable pour t'organiser
ça m'a bien gavé
plus jamais  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait Les Open AMDM ?
L'inscription dont tu parles c'est sur place ou pour s'inscrire sur le net à la journée?

L'inscription sur le net je m'en fout c'est une date "bonus" pour moi. Par contre c'est vrai que je préferais que le journée soit un minimum bien organisée. Mais de toute façon je connais pas le circuit. J'y vais juste pour le découvrir pas pour tapper un chrono. Par contre les règles de sécurité je suis plus exigeant. On est trop bien habitué avec PDS  love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai roulé plusieurs fois avec la mutuelle.
Les inscriptions sont très vite closes (dans la journée.......)
Le niveau est moins élevé que sur une journée classique, mais pas plus de n'importe quoi qu'ailleurs. Des débriefing intéressants, bonne ambiance....

Je dirais que ce n'est pas adapté pour la moitié la plus rapide du groupe pilote. Les plus rapides des moyens peuvent s'inscrire en pilote. Et les débutants rapides qui n'osent pas monter en moyen peuvent le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je vais surement aller sur Alès le 12 Juin

http://www.dunlopmotodays.com/ales-p24-cr5.html

avec les Dunlop Days, je m'attends a un beau bordel alors confusedShockedCrying or Very sad  ?

la dernière fois (oulààà y a 8 ans maybe ??? Honda Days) j'avais pas aimé le tracé d'Alès...

mes parents étant sur Arles, je prend pas un trop gros risque, c'est gratos en plus

merci les DUNLOP RS3 tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olidem a écrit:
Ta roulé avec le nouveau bitume?



Moi oui et franchement c'est top.
Tu te lâches complètement dans certains virages où il y avait les raccords à la con, là c'est du billard.

Avec la même moto, et les mêmes conditions, j'ai amélioré de 3s pleines... supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Olidem a écrit:
Cool je roule le 20 mai avec le beau temps 😛👍


je viens de voir ton post... c'est con ... j'ai roulé hier à Ales avec mes potes, on aurait pu se rencontrer  Pas de bol

c'était toi avec le vito jaune "pistard du Sud" ?

C'était ma 1ere sur ce circuit et j'ai adoré, les gauches sont magnifiques et tu roules sur un billard
Par contre que de chutes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael83 a écrit:
1.14 sens normal??!! Il coupe...

Il nous nargue !  Crying or Very sad 
On l'aura un jour, on l'aura !                                                                                                                          en rêve  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...