Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 18 au LUC


Messages recommandés

à la maison! arès avoir ingurgité une bonne tartiflette, 

pour ma part c'était la découverte d'une nouvelle moto.. après mes débuts en 500, je suis arrivé vers 10H20 avec un ami, malheureusement il a semblé y avoir pas mal de chute durant la matiné, Bikett ayant même gouté au bitume dans le premier virage du circuit, non sans mal heureusement.

la journée fut très fraiche ! 

pour ma part c'était assez déroutant de combiner l'apprentissage d'une toute nouvelle motos, des pneus, qui, avec ce froid m'ont assez mis sur la défensive, puis l'apparition d'une fine bruine durant l'après midi, j'ai roulé l'équivalent d'une heure,malgré tout, c'était très instructif, et au moins la moto est validé, j'ai rien perdu en route, tout baigne ! 

maintenant il me faudra cumuler du roulage sur un circuit que je "maitrise" mieux que le Luc, j'aimerais bien camper Lédenon en vu de ma course, ou bien Ales ou j'y avait gagné en 500 l'année passée;. 


en tout cas c'est vraiment une super moto, explosive, un vrai sniper, elle va là ou je regarde,
juste un petit soucis de filet de gaz assez violent, j'ai pas essayer en augmentant le ralenti pour voir si ca allait mieux, en sorti de virage après une phase neutre, elle me fait un sale acoup à la remise des gazs, c'est assez chiant... après surement qu'une fois le boitier kit kawasaki réglé avec la bonne map, ca devrait être plus souple !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé a -1, parti a 6degres et on est jamais monté plus haut... 15 tours pour moi frais mais bon.... Et sentir l'odeur du paddock malgres le froid ca fait du bien autant que de revoir les quelques vieilles tronches que je connais encore Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je m'en doutais , 3 à Sanary ce matin , faut enlever 5 degrés en général pour le Haut Var lool 

Bon petit cr , dommage pour les chutes tant mieu qu'il n'y ai pas eu de dégâts phisyques  ,pour rouler si tôt faut aller plus sud 😜😜😜
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme super demi journée , il a fallut partir travailler l'apres midi ,(c'etait pas prevu !) grrr.

Sinon Je suis tres contant d'avoir changer de moto , acceleration et freinage au top .

Pour les chronos ,vu l'hécatombe de la premiere heure ,(4/5 moto + une clavicule )je me suis abstenu
de faire pareil . 

le coup de la 1/2 heure c'est bien ,ca permet de rouler dans ta session ,sans devoir etre sur la ligne ,au top depart de ton groupe . De pouvoir ressortir pour un réglage et de refaire quelques tours pour validé dans la foulée . bon avec Deux groupe , a trois ca me paraît difficile .

je n'ai fait que des tours libres , c'etait un regal . je pense que je reviendrai Very Happy??....

Merci à Bike tt  pour le transport de l'enclume !

Au top Ludo , maintenant t'as un visage sur tes sponsors.... Very Happy:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bugsy a écrit:
C'est chiant les mecs qui change de trajectoire Crying or Very sad

 je trouve pas qu'il change trop de trajectoire  ... non ? 

apres faire les freins a l 'exter ....., si il voulait faire faire les freins , je crois pas en + 

je pense pas parceque c'est le pov pilote qui est tombé qui est venu s'excuser .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si il arrive a depasser a gauche ..... il tourne comment apres ? il lui coupe le devant ? a cette vitesse si il est pas corde il va au bac.

il arrive un peu vite et a pas trop gerer surtout , il est derriere c'est a lui d'assurer . bon pas de bobo pour l'autre pilote mais si il l'avait pris plein fer ca aurait fait mal !!  d'apres radio padock il a ete correct a a retrouver le mec pour s'excuser et voir s c'etait ok , c'est fair play super

ca passait c'etait beau  Laughingsuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...