Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Janvier 2016 - Stages Suspensions


Messages recommandés

Ce coup ci, je n'ai pas vu le post trop tard!super

Du coup, inscris avec un pote a l'initial, et a l'evo le samedi aprem!

Yes!


PS: chef, j'ai choisi le paiement via virement...il faut 24h pour le bénéficiaire soit activer....
Du coup tu recevra le virement dans 24h....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de vous et de l'intérêt que vous portez à cela ... ceux qui ont déjà goûté à l'initial prennent un peu plus la mesure de la nécessité de disposer d'un minimum de connaissance pour rouler dans de bonnes conditions... d'autant plus que ces information là sont de qualités et ça aussi ça a son importance dans ce milieu de Mytho et d'Ego surdimensionné...

Merci mes poulets cheerscheerscheerssuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, j'dirais qu'on a besoin de tous et à tout niveau, car bien plus que des paramètres et du contenu, c'est avant tout la démonstration parfaite de la meilleure façon d'aborder le pilotage moto sur piste...

et surtout, les autres stages du genre ne se feront pas avant la fin de saison, les calendrier de chacun vont être chargé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Et pour les bas alpin qui habitent à 3h15 du TCP il existe pas un bouquin pour
mourir moins con.
J'aimerais aussi évoluer dans la connaissance de cette grande nébuleuse qu'est le réglage des
suspattes.


Ben figure toi que Guillaume en prépare un et que nous serons un des distributeurs exclusifs cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
Et Jérôme tu reçois plus de mp?


Non j 'ai arrêté, c'est pas bon pour ma santé ...

sérieux, Coups de fil, Email, Message sur le forum, message sur FaceBook, MP sur FaceBook et SMS ... va falloir attendre qu'on ait une secrétaire, parce qu'il y a aussi tout le reste à gérer, notamment en ce moment l'infographie et le lancement de la saison 2016 ..

a cela s'ajoute le boulot et la famille ...  Very Happy

Alors je ne conserve que ce qui est "érgonomique", et les MP ne le sont pas, car j'en reçois tellement qu'ils s'effacent tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
fifi04 a écrit:
Et pour les bas alpin qui habitent à 3h15 du TCP il existe pas un bouquin pour
mourir moins con.
J'aimerais aussi évoluer dans la connaissance de cette grande nébuleuse qu'est le réglage des
suspattes.


Ben figure toi que Guillaume en prépare un et que nous serons un des distributeurs exclusifs cheerscheers

ça c'est chouette walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Et pour les bas alpin qui habitent à 3h15 du TCP il existe pas un bouquin pour
mourir moins con.
J'aimerais aussi évoluer dans la connaissance de cette grande nébuleuse qu'est le réglage des
suspattes.



Pfff t'as qu'à descendre avec le 1290 tu gagneras au moins 1 heure..................... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
fifi04 a écrit:
Et pour les bas alpin qui habitent à 3h15 du TCP il existe pas un bouquin pour
mourir moins con.
J'aimerais aussi évoluer dans la connaissance de cette grande nébuleuse qu'est le réglage des
suspattes.


Ben figure toi que Guillaume en prépare un et que nous serons un des distributeurs exclusifs cheerscheers

  

a mon avis prepare toi a avoir un gros succès ,walagenwalagenwalagen
 en francais uniquement ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Fifi comme bouquin suspattes tu as " le chrono ne ments pas 2"

C est un style, pointu pour moi vu mon bas niveau, et evidement ça ne remplace pas un prof qui t explique tout dans la pratique

 attend l'avis de bike tt  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
fifi04 a écrit:
Et pour les bas alpin qui habitent à 3h15 du TCP il existe pas un bouquin pour
mourir moins con.
J'aimerais aussi évoluer dans la connaissance de cette grande nébuleuse qu'est le réglage des
suspattes.


Ben figure toi que Guillaume en prépare un et que nous serons un des distributeurs exclusifs cheerscheers

cheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

AVIS AUX PDS : 

Stages du dimanche Geomoto  theorie 2 eme partie ,et la pratique le lendemain au Luc sont annulées , 
 
j'etait le seul inscrit siffle pour les deux, 
mais j'irai roulé quand meme walagen, quand j'aurai recuperé ma moto, "ce " meme lundi matin ....ca c'est du timing Very Happy ... et apparemment sous le soleil ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
J ai besoin de vos avis:sup:
Il y a une date avec Geomoto pour le stage suspension niveau 1 près de chez moi
J y connais rien de rien, alors j aimerais savoir si ce stage permet de mettre en pratique des choses simples quel que soit son niveau de départ


rien que pour  enlever nos idées reçus ,ca vaut le coup . supersiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Fifi comme bouquin suspattes tu as " le chrono ne ments pas 2"

C est un style, pointu pour moi vu mon bas niveau, et evidement ça ne remplace pas un prof qui t explique tout dans la pratique

Le chrono ne ment 2,je le connais presque par cœur et je suis toujours une quiche  Crying or Very sadPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
BikeTT a écrit:
fifi04 a écrit:
Et pour les bas alpin qui habitent à 3h15 du TCP il existe pas un bouquin pour
mourir moins con.
J'aimerais aussi évoluer dans la connaissance de cette grande nébuleuse qu'est le réglage des
suspattes.


Ben figure toi que Guillaume en prépare un et que nous serons un des distributeurs exclusifs cheerscheers

cheerssuper

J'achète !!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
L Espagnol a écrit:
Fifi comme bouquin suspattes tu as " le chrono ne ments pas 2"

C est un style, pointu pour moi vu mon bas niveau, et evidement ça ne remplace pas un prof qui t explique tout dans la pratique

Le chrono ne ment 2,je le connais presque par cœur et je suis toujours une quiche  Crying or Very sadPas de bol

arflol!

je vais devoir y aller alors  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stage tres interessant, merci Guillaume!

J'aurai juste bien aimé avoir des détails sur l'usure des pneux, genre quand ça s'use comme ça , faut toucher a ça, si ç s'use comme ça , faur toucher plutot a ça, etc.... 

Il faudrait un 3eme stage!! Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...