Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca va faire hurler mais moi c est GSXR


DARVADOR

Messages recommandés

J'ai pas eu l'occasion de participer beaucoup depuis mon inscription, mais je vais essayer de changer cet état de fait pour 2015..

La mienne c'est un bon vieux 1000 K4, ma deuxième, mais celle la dédié à la piste, c'est une Italienne d'origine...

A l'achat pas trop chère car un peu en kit et un peu tordu de la boucle AR :

" />






Elle était deja équipé d'un amortisseur with-power et mettre cylindre radial RD Racing 19 mmm, duitr avia avant et arriére et les poly avec une peinture version goudronnage - 4 en 1 AKRA et le silencieux AKRA carbone explosé.

Premier jet car pressé de rouler :

Après une bonne vidange - bougie -kit chaine neuf - et silencieux Léo-vince de mon K8





Mon plaisir primaire assouvi au Paul Ricard j' ai bossé dessus :

Donc peinture et déco

Filtre à air KN + PC III et shifter d'occase réglage sur banc chez TRC - Alfano d'occas - commandes reculées - plaquettes AP racing 








2014 c'est 6 roulage au Paul Ricard - 2 au Luc - 1 à Ales et 0 Ledenon malheureusement

Pour 2015 a défaut d'avoir pu mettre mon 1000 K8 sur piste suite à vol en aout, amélioration du K4 montage araignée Racing, étriers R1 de 2006, 1/2 guidons démontable, Tirage rapide Robbi, commodo racing, révision complète avec purge liquide de frein AV/AR et révision du maitre cylindre de frein AR. Achat de 2 Jantes complètes d'occas avec disques et pneus pluie at pose du N° de course 21 en référence à un ami pistard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Yeaah un Gex !! Super !! Tu peux en être fier !! 
Amuse toi bien avec !!


Déja bien amusé l'année dernière et pour une vieille meule et un vieux pilote des chronos honrables.... 1'40"60 au 3/8 chicane Paul Ricard et 1'07"53 au luc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages bien sympas, et on aura l occasion de ce voir puisque je me suis inscrit avec La Mangouste d'ailleurs au roulage du Luc en mars et pour Alcaras en mai/juin........je sens que ça va être bon, et comme j'ai besoin de vrais conseils pour mes trajs et ma position pour grappiller des secondes ça va le faire, je m'en réjouit d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARVADOR a écrit:
bugsy a écrit:
on a tous nos default, toi t'en a un gros avec deux roues siffle chaqu'un sa croix lol!


Et en plus quand tu sais que c'est mon troisième walagen et que pour la route j'ai un 1200 Dorsoduro tu peux comprendre à quel point je suis atteint   What a Face



Y'a une lueur d'espoir........ siffle m'enfin elle est vraiment petite hein ..... arfpd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
DARVADOR a écrit:
bugsy a écrit:
on a tous nos default, toi t'en a un gros avec deux roues siffle chaqu'un sa croix lol!


Et en plus quand tu sais que c'est mon troisième walagen et que pour la route j'ai un 1200 Dorsoduro tu peux comprendre à quel point je suis atteint   What a Face



Y'a une lueur d'espoir........ siffle m'enfin elle est vraiment petite hein ..... arfpd:






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
PichGsxr a écrit:
Encore un gex !!!!!!! fuck Bugsy  !!!!!lol!

 Je plussoie et aussi Fifi............... fuckfuck

T'as qu'à rouler avec ton katoche et vendre ton suz,et je te fous la paix  Very Happy


Alors là t'es pas arrivé...................... tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARVADOR a écrit:
flatsport a écrit:
c'est comme en Gp, les Suzuki permettent de remplir la grille lol!



Pour l’instant tu peux encore le dire mais combien de temps encore ???

oh bin apres ....il y aura toujours  les BM et Kawa pour combler  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste suivante présente les statistiques des principaux constructeurs ayant participé au Championnat du Monde sur les six dernières décennies (statistiques mises à jour à la fin de la saison 2013) :
AJS 1 Titre Constructeurs, 9 victoires, toutes catégories confondues
Aprilia 18 Titres Constructeurs, 274 victoires, toutes catégories confondues
Derbi 8 Titres Constructeurs, 93 victoires, toutes catégories confondues
Ducati 1 Titre Constructeurs, 32 victoires, toutes catégories confondues
Garelli 5 Titres Constructeurs, 51 victoires, toutes catégories confondues
Gilera 5 Titres Constructeurs, 59 victoires, toutes catégories confondues
Kreidler 7 Titres Constructeurs, 71 victoires, toutes catégories confondues
KTM 3 titres mondiaux Constructeurs, 24 victoires toutes catégories confondues
Harley Davidson 1 Titre Constructeurs, 28 victoires, toutes catégories confondues
Honda 62 Titres Constructeurs, 667 victoires, toutes catégories confondues
Kawasaki 9 Titres Constructeurs, 85 victoires, toutes catégories confondues
Mondial 5 Titres Constructeurs, 18 victoires, toutes catégories confondues
Moto Guzzi 6 Titres Constructeurs, 45 victoires, toutes catégories confondues
MV Agusta 37 Titres Constructeurs, 275 victoires, toutes catégories confondues
Norton 4 Titres Constructeurs, 41 victoires, toutes catégories confondues
Suzuki 15 Titres Constructeurs, 155 victoires, toutes catégories confondues
Yamaha 37 Titres Constructeurs, 479 victoires, toutes catégories confondues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
La liste suivante présente les statistiques des principaux constructeurs ayant participé au Championnat du Monde sur les six dernières décennies (statistiques mises à jour à la fin de la saison 2013) :
AJS 1 Titre Constructeurs, 9 victoires, toutes catégories confondues
Aprilia 18 Titres Constructeurs, 274 victoires, toutes catégories confondues
Derbi 8 Titres Constructeurs, 93 victoires, toutes catégories confondues
Ducati 1 Titre Constructeurs, 32 victoires, toutes catégories confondues
Garelli 5 Titres Constructeurs, 51 victoires, toutes catégories confondues
Gilera 5 Titres Constructeurs, 59 victoires, toutes catégories confondues
Kreidler 7 Titres Constructeurs, 71 victoires, toutes catégories confondues
KTM 3 titres mondiaux Constructeurs, 24 victoires toutes catégories confondues
Harley Davidson 1 Titre Constructeurs, 28 victoires, toutes catégories confondues
Honda 62 Titres Constructeurs, 667 victoires, toutes catégories confondues
Kawasaki 9 Titres Constructeurs, 85 victoires, toutes catégories confondues
Mondial 5 Titres Constructeurs, 18 victoires, toutes catégories confondues
Moto Guzzi 6 Titres Constructeurs, 45 victoires, toutes catégories confondues
MV Agusta 37 Titres Constructeurs, 275 victoires, toutes catégories confondues
Norton 4 Titres Constructeurs, 41 victoires, toutes catégories confondues
Suzuki 15 Titres Constructeurs, 155 victoires, toutes catégories confondues
Yamaha 37 Titres Constructeurs, 479 victoires, toutes catégories confondues

Très interressant,merci beufa  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
flatsport a écrit:
c'est comme en Gp, les Suzuki permettent de remplir la grille lol!


Juste pour rire rappelle-moi combien de titre en GP pour BMW.............sifflesiffle

Plusieurs dizaines et les premiers à l'époque où les Japonais se découpaient encore au sabre de haut en bas. inutile de dire que Suzuki n'existaient pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Oui bien sur de 1954 à 1967 ou a l'époque ils étaient tout seuls en course avec des R50 série 2............. siffle
Juste pour info Suzuki a été créé en 1909 et en 1952 première petite moto, la suite on connait................ supersuper

des velo  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Oui bien sur de 1954 à 1967 ou a l'époque ils étaient tout seuls en course avec des R50 série 2............. siffle
Juste pour info Suzuki a été créé en 1909 et en 1952 première petite moto, la suite on connait................ supersuper

des velo  siffle


non ils ont inventé le low cost lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
La liste suivante présente les statistiques des principaux constructeurs ayant participé au Championnat du Monde sur les six dernières décennies (statistiques mises à jour à la fin de la saison 2013) :
AJS 1 Titre Constructeurs, 9 victoires, toutes catégories confondues
Aprilia 18 Titres Constructeurs, 274 victoires, toutes catégories confondues
Derbi 8 Titres Constructeurs, 93 victoires, toutes catégories confondues
Ducati 1 Titre Constructeurs, 32 victoires, toutes catégories confondues
Garelli 5 Titres Constructeurs, 51 victoires, toutes catégories confondues
Gilera 5 Titres Constructeurs, 59 victoires, toutes catégories confondues
Kreidler 7 Titres Constructeurs, 71 victoires, toutes catégories confondues
KTM 3 titres mondiaux Constructeurs, 24 victoires toutes catégories confondues
Harley Davidson 1 Titre Constructeurs, 28 victoires, toutes catégories confondues
Honda 62 Titres Constructeurs, 667 victoires, toutes catégories confondues
Kawasaki 9 Titres Constructeurs, 85 victoires, toutes catégories confondues
Mondial 5 Titres Constructeurs, 18 victoires, toutes catégories confondues
Moto Guzzi 6 Titres Constructeurs, 45 victoires, toutes catégories confondues
MV Agusta 37 Titres Constructeurs, 275 victoires, toutes catégories confondues
Norton 4 Titres Constructeurs, 41 victoires, toutes catégories confondues
Suzuki 15 Titres Constructeurs, 155 victoires, toutes catégories confondues
Yamaha 37 Titres Constructeurs, 479 victoires, toutes catégories confondues

Fallait la trouver cette liste 10/10........................... ben pas BM dommage. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
c'est très à la mode, va commander un R1200 GS LC, tu vas voir le délai de livraison affraid .
j'ai acheté mon premier flat à 20 piges moi Very HappyVery Happy

Les délais je les connais,j'ai travaillé chez BM ......autrefois ( fin du dernier millénaire  Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Bill83rr a écrit:
on sen fout de vos bi tremblant fuyant et petaradant ca reste des tretaux asthmatiques LaughingLaughingLaughing

joli gex et joli boulot

one again tonguetonguelol!lol!cheerscheerscheers


Tu t'y connais en bi............ tremblant etc ....avec ton enclume de mimille wok hi arf


ca tremble pas ca secoue LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...