Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat de Provence de la Montagne 2015


Messages recommandés

07/03/15 FALICON (06) ASBTP
10/05/15 GATTIERES (06) Mc Cagnes Villeneuve
31/05/15 MONS FAYENCE (83) TEAM RAPHATOC - Nouvelle épreuve
21/06/15 SISTERON (04) MC Sisteron
06/09/15 SOSPEL (06) Sospel Motos Sports
13/09/15 LE RABINON - LE MUY)(83) TEAM RAPHATOC
04/10/14 LE LUC (83) MC Zone Rouge – FINALE

il devrait s'ajouter une course en Corse, normalement le 05/07/15 cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
une solution, vraiment se mettre a la compet, faire quelques efforts de chaque coté
- le technique peut être un peu "large" si le pilote présente une machine avec des efforts faits pour rentrer dans les règles du CT
- le pilote fait quelques efforts notamment sur l'aspect sécurité de sa machine ( dent de requin, serrage des vis etc..)

pour exemple, et je sais que celui ci fait polémique, le freinage des vis d’étriers !!
si vous ne souhaitez pas percer vos têtes de vis, présentez vous aux CT avec la clé adéquat pour serrer ces dernières et montrer qu'elles ont bien en places !!
je suis sur que le contrôleur, du moins sur nos courses, sera clément !

encore une fois, j'insiste sur l'aspect sécurité du pilote, la dessus aucune négociation possible, il en va de l’intégrité du Pilote et surtout, n'oubliez pas le contrôleur technique n'est qu'un bénévole, il ne va risquer aucune sanction pénale pour manquement a ces obligations !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
Le muy en amateur ça m'aurait dit
Mais comme déjà discuté ailleurs...
Trop de modif à faire sur ma moto :(
Ça aurait dû être d'ailleurs machine de route strict pour la catégorie amateur ;(


s'il te faut enlever tout ce qui ne sert à rien sur ta péniche, il va falloir louer un garde meuble siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full pourquoi n'essayes tu pas même avec la machine non préparée. tu viens a une des manches, tu fais comme j'ai dit pour les freins, scotches les feux , bref fais un minimum sur la moto et tu pourras voir avec le controleur ( pour l'eau dans le radiateur c'est pas compliqué )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Monsieur t'explique  tonguetongue :
démo = pas de chrono, pas de modifs sur la moto ( ou presque !!)
course = chrono, quelques modifs sur la moto ( peut être pas tout mais au moins la sécurité )
si tu ne fais qu'une manche ( voir deux max ) comme dit plus haut, un minimum d'efforts des deux cotes ) ça devrait le faire super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Falicon n'aura pas lieu, elle est annulée , enfin aux dernières infos données par le président de la commission vitesse, le président du club organisateur n'a pas encore officiellement envoyé l'annulation a la Fédé

la 1ere du Championnat sera Gattieres super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...