Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Veste SoftShell Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse
BikeTT a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
C'est quoi le Softshell ????????????????
Sinon c'est classe............


C'est comme ma veste Kawa que je met tout le temps, étanche, winstoper et en polair dedans lovesuper


Ah ben si elle a la même odeur j en veux pas... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
C'est quoi le Softshell ????????????????
Sinon c'est classe............


C'est comme ma veste Kawa que je met tout le temps, étanche, winstoper et en polair dedans lovesuper


OK, c'est top alors, et le prix ?????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme aussi, c'est que vu le tarif on ne va pas en passer beaucoup, donc forcement ça ne va pas faire baisser les prix en prod...

de plus, ça sera sous commande groupée avec un impératif d'attente ... je ne me vois pas avancer 1000€ pour stocker 10 vestes dont certaine risque de me rester sur les bras ... question dépense, j'ai mieux à faire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors? Tu peux bien mettre une veste avec des anciens sponsors... scratch

Ca correspond a un moment donné...comme si t avais une veste vr46 yamaha avec fiat dessus...

Y en a bien qui se baladent avec des casquettes vr46 ducati.... What a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Et alors? Tu peux bien mettre une veste avec des anciens sponsors... scratch

Ca correspond a un moment donné...comme si t avais une veste vr46 yamaha avec fiat dessus...

Y en a bien qui se baladent avec des casquettes vr46 ducati.... What a FaceWhat a Face


C'est pas faux siffletongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Je fais pas ma vieille mais je met des tee-shirt d ' il a deux ans avec les anciens partenaires ..... Et je suis pas le seul , une veste à ce prix tu vas la garder un moment non ?


Je serais assez d'accord. Entre une veste à 100€ et un tee shirt à 15€, il n'y a pas photo, et surtout la durée de vie n'est pas la même.
Peut-être les pubs en plus petit, plus discret, surtout Cavallari. Si l'an prochain il nous suit plus........... siffle
Après Pistards du Sud en gros c'est top...... lovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Oui ok mais c'est dommage de laisser une veste comme ça vide  !!!! Pour le bol on sera comme les team officiel lol!
Au pire djé tu me donnera l'adresse du fournisseur j'irai faire brodé mon nom dessus super


Au mois de septembre t en auras pas besoin de ta veste!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée #131,chèque fait et posté demain cheerswalagencheers
Pour info,sur le site,la veste ne peut être choisi qu'en modèle femme,
Donc j'ai choisi uniquement en fonction des tailles
Autre chose,ce serait plus pratique que le numéro de commande apparaisse après la
validation de la commande au lieu de retourner chercher le numéro au début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Moi j ai commandé le modele homme... scratch

Et c est pour quoi faire le numero de commande? Parceque moi je l ai pas mis au dos du cheque... tongue0/10

Tu as payé et c'est chez moi qui vont le livrer,ça sert à ça le numéro de commande  Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...