Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki Ninja ZX6-R 2008


bugsy

Messages recommandés

J'ai un eleve qui vend ça pour jardiner sur circuit, elle est magnifique (ça m'arrache le bout des doigt sur le clavier, mais faut avouer qu'il la bichonne affraid plus que sa copine a mon avis) lol!


Kawasaki Ninja ZX6-R 2008

Echappement Akrapovick

Filtre à air BMC

Pignon sortis de boite -1

Tampons PUIG

Clignotants avant fumés

Chaine renforcé Verte

Calles pieds avant/arrière noir

Supports de plaque

Couverture de selle arrière antidérapante

Diabolos pour béquille central

Xénon sur les deux feux

Feux de position LED

Plaquettes avant Brembo

Pneus Pirelli angel GT mi-usure

Jamais de Circuit, Wheeling, Stoppie

Donne toutes les pièces d’origines : rétro, clignos avant/arrières, support de plaques, bulles, échappement, pignon sortie de boite d’origine)

20 000kms

5 000€

PAS D’ECHANGE / PAS D’ESSAIE AVANT ACHAT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te méprend pas: je n'ai pas dit que ta mob était chère, elle est bien et à un bon tarif. Mais celle là aussi il me semble.
Par contre sans CG, tu ne peux intéresser que les pistards, tu ne peux plus la repasser en route...
Une avec CG peut faire les 2.
Donc il aura sûrement plus d'acheteur que toi...

Mais maintenant, si je cherchais une moto, je prendrais la tienne, car je préfère une toute équipée qu'une à équiper...CQFD!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais la même en orange  lovelove de 2007 je l ai revendu en 2011 6000 euros elle avait - de 6000 km et entièrement
d origine, ... j avais quand même coupé la bavette lol!lol! . A l époque sur le bon coin tout le monde en voulait 7500 euros le prix des modèles 2009 d occasions, tout ça pour dire que pour vendre faut pas trop se fier aux prix du coin coin. J ai toujours vendus a des particuliers et ils ont jamais voulus essayer avant d acheter scratchscratchscratch !! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend de pas faire essayer !!! tu connais pas l'acheteur !!! moi il monte derriere et on fait le tour qu'il veux

niveau assurance !!puis tu sais pas comment il roule si il te plante la moto !! a savoir qu'un grand nombre d'accident viens du fait "essayer pour voir "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
moi je comprend de pas faire essayer !!! tu connais pas l'acheteur !!! moi il monte derriere et on fait le tour qu'il veux

niveau assurance !!puis tu sais pas comment il roule si il te plante la moto !! a savoir qu'un grand nombre d'accident viens du fait "essayer pour voi

Il est normal d'essayer de se prémunir contre un vol, mais quand on ne connaît pas le vendeur il y a le risque de se faire refiler une moto à problème.
Les annonces à prix ferme et sans possibilité d'essai, je passe mon chemin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Lilou a écrit:
moi je comprend de pas faire essayer !!! tu connais pas l'acheteur !!! moi il monte derriere et on fait le tour qu'il veux

niveau assurance !!puis tu sais pas comment il roule si il te plante la moto !! a savoir qu'un grand nombre d'accident viens du fait "essayer pour voi

Il est normal d'essayer de se prémunir contre un vol, mais quand on ne connaît pas le vendeur il y a le risque de se faire refiler une moto à problème.
Les annonces à prix ferme et sans possibilité d'essai, je passe mon chemin.




ben si tu passe derrière une de mes motos tu risque rien !!!! enfin comme je les soignes normalement !!!


écoute franchement moi aussi j'aime essayer puis je suis pas d'accord sur le prix ferme !!!!il est clair que certain passe des annonces et sont parfois agressif dans l'annonce je l'accorde !!! 


moi si je vois que la moto est parfaite avec un vendeur clair qui me présente un moto parfaite  perso je négocie pas !!!!

(puis moi ce que je crains c'est les annonces moto nikel et quand tu la vois ben elle est pas un brin nikel !!!)


petite histoire perso !!!! j'ai vendu un z750 2008 etat neuf pour ce qui me connaisse quand je dis neuf c'est neuf !!! pas une rayure  donc je la vend en 2009 apres un an de bons services !!! (corse, cevenne ,etc...) bien équipées !!! le mec a voulu l'essayer !!! bon je lui est dit monte derrière moi ....on est parti tranquille !!!!  j'ai bien passer les rapports tout nikel en cours de route il ma redemandé de faire un tour donc je me suis arrêté et lui est laissé le guidon il est parti il a calé trois fois avant de partir ....... pris une ligne droite !!!il a ouvert un peut moi derriere je me posé un peu des questions !!!! et au premier virage si je donne pas un coup de reint pour compasser sa mauvaise evaluation on frappe !!!! (il a pas fait 200 metres de plus avec j'ai repris la moto ) final il la acheté mais moi je me suis cagué !!!

je parle pas de mon pot qui a fais essayer la moto et le mec est parti avec !!!!! 

en cas d'accident  grave !!!! vous faite comment ?? moto assuré ? responsabilité ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas simple en effet.
Une moto de piste c'est difficile de l'essayer. Personnellement je ne le ferais pas sur route.
Pour une moto de route dans la majorité des cas elle reste assurée pour un conducteur occasionnel.
Si le mec se barre avec c'est un vol, mais l'assurance le couvre, mais le propriétaire n'a plus que les yeux pour pleurer.
Quand j'ai vendu mon KTM d'enduro, le gars est parti l'essayer mais j'avais en main sa pièce d'identité et un chèque de caution. Les deux auraient pu être faux c'est vrai...

Qui achète une moto neuve sans essayer d'avoir un prix ou quelques accessoires? Le concessionnaire lui même négocie auprès de ses fournisseurs d'accessoires. C'est le commerce.
Alors pourquoi pas une machine d'occasion.
Bien sur si négociation il y a c'est face à la moto et uniquement si le prix est surévalué.

J'aime aussi quand on informe que la moto a chuté côté droit et que toutes les photos sont du côté gauche.

Bref, en ce moment je cherche une nouvelle machine, et je vais de surprises en désillusions....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:


Bref, en ce moment je cherche une nouvelle machine, et je vais de surprises en désillusions....



Tu cherches du nouveau? Je vends 1 SV 650, moderne (de 2000...), surpuissante (...), kilométrage garanti par ma bonne foi (arfarfarf)... sifflesifflesiffle

Je te laisse l'essayer sans aucune crainte (à part la puissance bien sûr!) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flatsport a écrit:
Lilou a écrit:
moi je comprend de pas faire essayer !!! tu connais pas l'acheteur !!! moi il monte derriere et on fait le tour qu'il veux

niveau assurance !!puis tu sais pas comment il roule si il te plante la moto !! a savoir qu'un grand nombre d'accident viens du fait "essayer pour voi

Il est normal d'essayer de se prémunir contre un vol, mais quand on ne connaît pas le vendeur il y a le risque de se faire refiler une moto à problème.
Les annonces à prix ferme et sans possibilité d'essai, je passe mon chemin.

y a pas marqué prix ferme dans l'annonce scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Tie a écrit:
j'aime beaucoup, belle brêle!


Si elle te plait achetes la mienne!! spice di counasse

Elle est moins chere et mieux équipée!

bah si c'est pour la piste, merci mais j'ai déja! pour la route, grande chance que ce soit un twin, en 1000 ...désolé coupaing ! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...