Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CDI Origine R6 2006/2007 OK ou HS


Messages recommandés

coco.ced a écrit:
dits m en plus pas mp.j en ai un sur la meule,si c est juste en prêt. ;-)


Nan merci poulette. Un prêt c'est trop risqué ... c'est possible que je le crame.  lol!lol!

C'est pour çà que même HS çà me va.  LaughingLaughing

Merci en tout cas !!  supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de ne pas avoir la rouge. Tu peux refaire une clef noire seulement en lisant le transpondeur dans la clef.  supersuper

C'est pas plus cher les 06/07 ... j'en ai trouvé à 100 euros aux USA mais c'est long le transport. J'ai pas le temps d'attendre  lol!lol!lol!

Sur leboncoin, les gars vendent ça cher puisqu'il y a le neiman, les 3 clefs, le CDI et le faisceau ... c'est normal qu'ils ne détaillent pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j ai trouve un serrurier qui le fait.
oui sur cdi us pas de clef codée.sinon commande au usa si y a pas de modif autre sur la moto, tu récupère le miens en attendant et je monterai l us si tu le crame.je roule plus avant fevrier ou mars moi ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
oui je sais j ai trouve un serrurier qui le fait.
oui sur cdi us pas de clef codée.sinon commande au usa si y a pas de modif autre sur la moto, tu récupère le miens en attendant et je monterai l us si tu le crame.je roule plus avant fevrier ou mars moi ;-)


Nan c'est pas aussi simple que ça avec les modèles US. Pour ce que je veux faire ça ne pose pas de problème. Mais tu ne pourras pas le monter en état sur ta machine. Il faut modifier le faisceau pour effectivement déjà dégagé tout ce qui concerne l'immo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...