Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

donne pirelli sbk sc0 et sc2


Messages recommandés

Salut à tous,

Si ça peut intéresser quelqu'un...
je donne 2 arrière pirelli superbike d'occaz.
1 sc0 : 190/60/17 de 2009 (oui je sais... LaughingLaughing ) mais si ça peut dépanner quelqu'un pour x ou y raison...
1 sc2 en 180/55/17 de 2012

Ce sont des pneus avec lesquels Brice Nunnari a roulé avec la panigale en FSBK, et qui n'ont jamais été remontés depuis...il me les avait donnés.

Donc si ça intéresse quelqu'un, je les lui donne bien volontiers. A Nimes, Avignon, ou sur le roulage de novembre...







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Si persone veux je prends. Je peux etre sur nimes le week end prochain. Après je grille pas la priorité. 1er arrivé 1er servi. Donc c'est juste si ils sont pas déjà récupérés.

A merde, pierre a validé le premier siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
ah là là !!!!
dés que c'est gratuit,il y a bataille  Very Happy


ouais c'est cool car n'ayant roulé qu'avec des d211 jusqu'à maintenant, ça permet d'essayer des pneus sans trop risquer de faire de mauvais choix. Comme ça je saurais si j'ai bien fais de prendre des pirelli neufs tongue

après je vais surement faire la meme chose avec des d211 qui restent chez moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Bill83rr a écrit:
sympa ton geste 100vol  super  super  super

ta enlevé le gravier de dedans ??

siffle  siffle




oui oui, le gravier je le garde pour te sodomiser... super


Tu prends des risques là 100vol....................... siffle
Tu peux même pas te tirer en moto, le Gexxxxxx est 100 fois plus rapide....................... ........................ Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beufa56 a écrit:
Cratus a écrit:
Ça peut le faire samedi matin. Je rentre de chooz durant la journée du vendredi. Donc je serais en bas samedi. Jte  contacte demain soir super


Chooz !! Oh merde tu veux mon pull ??


si t'as des antidepresseurs je prends....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...