Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon CR du 8 octobre au Luc........


Suzu'Kid

Messages recommandés

Salut à tous
Règle n°1, le Chef a toujours raison
Règle n°2, si le Chef a tord, se référer à la règle n°1.....................siffle

Le Chef à dit beau temps au Luc le 8, météo des douanes et patati et patata, et ...................................
Il a plu la matinée.............. Crying or Very sad mais le Chef a toujours raison il a fait un soleil de plomb l'après midi..................

Je suis donc arrivé tard vu qu'il a fallu que je dépose mon fils au Lycée. Par contre lui n'a jamais été autant en avance............... LaughingLaughing
Je retrouve donc le clan des Gex, les vraies motos........ love
J'ai fais la connaissance de Legone qui m'a livré les pneus pluie de Fred, merci à tous les deux................
Je me dis chouette il pleut je monte les pluie..... Et ben nan, il pleut pas assez...................... grrrgrrr
11h40 je prend la piste quand même en slick avec mon Twin-Twin, love finalement ça tient s'il on reste dans la traj. Une bonne mise en jambe pour l'après midi, et déjà de quoi bien transpirer sous la combarde...........
Reprise à 14h30 en groupe 3, pfff dur de retrouver ses marques, je suis à 2-3 secondes de mon meilleur temps, du monde et surtout des différences énormes de chronos sur la piste. Je me traine en 1'16-1'18, ouais rigolez pas hein............... Laughing
Je roule avec Legone, pfff qu'elle patate son Aprilia dans les bouts droits, faut que je me fasse violence pour le passer proprement.............(vidéo à suivre pour toi Fabrice super )

Puis arrive la 3ème session, au bout d'un moment de roulage je commençait à me sentir bien, le chrono descendais doucement dans le trafic, la moto allait bien. Sortie de la couille, Kiki 675 qui devait me suivre me passe à l'accel propre, je le suis et le lache pas, arrivé au freinage de la parabolique je le recolle et là, la cata, il arrive sur un débutant, et perd l'avant devant mes roues............. affraidaffraid
Bon alors soit je prend appui sur lui pour pas me sortir ou je l'évite et me sort, après mûre réflection je décide de l'éviter.............. siffle heu j'suis pas un peu mytho là môa....... scratch ..... pas eu le temps de refléchir, je le vois en travers devant mes roues, je fais tout pour l'éviter sinon gros bobos pour lui et moi aussi. et là grosse glissade, je l'évite et pars en roulé boulé dans le bac, aparement la moto aussi à fait un tonneau........... Je me relève pas de bobo, je vois aussi Kiki qui se relève et vient me filer un coup de main pour remettre mémèrre sur ses roues, pfff mal au moignet môa, merci Kiki pour le coup de main.......... super
On voit que niveau bonhomme on est ok tout les deux, le principal............. supersuper
Sur ce arrive les gars du circuit qui nous demandent si ça va et en restent là. Le staff arrive, Phiphi, Mob qui ont chargé les motos dans le fourgon.
Voilà journée finie, maintenant va falloir analyser tout ça...........
Concertation sur le paddock, Kiki file à l'infirmerie et revient peu après, ça va, ouf............ pour moi bien sonné du côté droit et le mal au poignet gauche, le même déjà que dans ma chute au rallye du Var....... Crying or Very sad
Ce matin coup de fil à Kiki tout va bien:sup: , bien courbaturé comme moi mais trop les boules pour sa moto, il a pas encore regardé les dégâts...............

Alors pas de vidéo de la chute, j'ai rien compris, les 2 sessions précédentes j'ai la vidéo, cette session la caméra ne m'a fait que des photos, rien compris et déçu pour Kiki qu'il ne puisse pas voir sa chute pour l'analyser............ Crying or Very sad
la photo ou il est devant moi, on voit juste un morceau de sa moto dans le coin bas gauche...................


Un grand merci à Gaby pour sa gentillesse comme d'hab je dirais............ A Titi pour l'Efferalgan qui m'a fait du bien, pis de m'avoir aidé à charger la moto sur la remorque..........

Content d'avoir revu les potes, Nono Twin Twin JS, Tony et tout les autres......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espère que les finances du club l'année prochaines seront meilleurs afin de pouvoir nous permettre de ne pas avoir recours à ce genre de programme pour ne pas boire le bouillon ... en même temps les dates que nous avons obtenues vont nous aider. ( pas de mercredi )

En tout cas, désolé pour toi mon poto, et pour tout ceux à qui ce programme à porté préjudice confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux.................. lovelove .....................
Merci aussi à ceux qui ont pris des nouvelles par mp, tel et sms, ça fait super plaisir et chaud au coeur................. lovelovelove Ils se reconnaitront.............
Merci aussi à Phiphi et Mob pour le soin apporté au transport des motos dans le fourgon, vous êtes adorables aussi...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je sors la moto pour voir les dégâts. Je m'en sors bien niveau moto car comme dit à plusieurs reprises, avec Kiki, ça aurait pu être bien pire, voir même catastrophique, mais bon ............... cheerscheerscheers



La coque..


Le réservoir, carénage comodo et arraignée..............






Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le réservoir a bien bougé................


Aller mise à poil de Mémèrre pour vérifier ses dessous............



Finalement c'est juste la patte qui est tordue, ouf...........


Apparament rien d'autre n'a bougé................ super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono et Bugsy................................ fuckfuckfuckfuckfuckfuck

Les autres, :merci: ..................

Titi, Laurent pas de soucis...................
Stephane, c'est sur qu'on roulait bien tout les 3, pis si tu suivais mieux en fin d'après midi c'est cool ça............. super  super

L Espagnol a écrit:
J espère bien que tu ne délaisses pas ton chien au profit d un "bout de ferraille" !!!!lol!lol!
Quelques dégats quand meme il y a du taff bon courage, mais bien sûr si tout le monde va bien le reste est accessoire:sup:


fuck  fuck  aussi toi pour mon bout de ferraille.............. spice di counasse
Pour le reste....................

Djumatof, c'est sur que je vais la refaire belle, j'ai déjà attaqué.................... siffle
Cratus...............

Full nan, t'es fou toi.............. Very Happy  La bulle je l'avais pas, perdue sur l'autoroute pour aller au Led en août, demande à Mikeulkeul.............. LaughingLaughing et j'avais oublié d'en commander une.............. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BikeTT a écrit:
J espère que les finances du club l'année prochaines seront meilleurs afin de pouvoir nous permettre de ne pas avoir recours à ce genre de programme pour ne pas boire le bouillon ... en même temps les dates que nous avons obtenues vont nous aider. ( pas de mercredi )

En tout cas, désolé pour toi mon poto, et pour tout ceux à qui ce programme à porté préjudice confused


est- ce que par hasard ne pourrions pas avoir un chasuble Jaune fluo ?,pour les pilotes "lent" (MOI) si  ns sommes obligés de rouler ensemble , histoire que les rapides  ns voient bien avant d'arriver sur "ces "pilotes moins rapides,
je dis ca ...boh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...