Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui qui veut les photos de la photographe le 8 ??????


Suzu'Kid

Messages recommandés

Plutot que de pas repondre, je vais repondre avec des "si".
Si ma journée s'est bien passée
Si je me suis viré le balai que j'ai dans le cul depuis quelques temps (c'est le plus gros si)
Si c'est 25 euros.

Alors ça m'intéressera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
On essaye de se retrouver sur place entre 12 et 14h et on va la voir ensemble................. super

Ça roule  super
En Meme temps le paddock du Luc n'est pas si grand 

ET ......:merci: Pour la liste l'ancien super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
PichGsxr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Alors preum's hein....................... LaughingLaughingLaughing

 Les vieux ça met du temps à partir place au jeune !!!!  LaughingLaughingLaughing


C'est sur c'est plus rapide les jeunes.................... siffle

Vaut mieux vite et bien que lent et finir au wd 40  siffle   LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
PichGsxr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Alors preum's hein....................... LaughingLaughingLaughing

 Les vieux ça met du temps à partir place au jeune !!!!  LaughingLaughingLaughing


C'est sur c'est plus rapide les jeunes.................... siffle

Vaut mieux vite et bien que lent et finir au wd 40  siffle   LaughingLaughingLaughing


T'inquiètes pas pour moi j'ai pas encore utilisé le wd40................. LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
PichGsxr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
PichGsxr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Alors preum's hein....................... LaughingLaughingLaughing

 Les vieux ça met du temps à partir place au jeune !!!!  LaughingLaughingLaughing


C'est sur c'est plus rapide les jeunes.................... siffle

Vaut mieux vite et bien que lent et finir au wd 40  siffle   LaughingLaughingLaughing


T'inquiètes pas pour moi j'ai pas encore utilisé le wd40................. LaughingLaughingLaughing


LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage cette exclusivité de photographe sur le circuit ... je me serais bien lancé pour vous proposer ce service en plus ...

Peut-être à Lédenon l'année prochaine !!  Very HappyVery Happysupersuper L'organisateur peut venir avec son photographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca serait sympa !
En plus a Ledenon t as moyen de faire des trucs sympa. Et si t aimes la photo y a de quoi s amuser sur une journee circuit. Par contre le tri de photos est assez fastidieux quand t es pas assez pro pour reussir 80% de tes tofs.
Si t as besoin d inspiration je peux te filer ce que m'a shoote Diana Rauch sur une journee au Led. Ca peut te donner une idee de bon spots. Elle avait fait du super bon boulot. Sur les tofs on avait l impression que j' allais vite Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
Oh ca serait sympa !
En plus a Ledenon t as moyen de faire des trucs sympa. Et si t aimes la photo y a de quoi s amuser sur une journee circuit. Par contre le tri de photos est assez fastidieux quand t es pas assez pro pour reussir 80% de tes tofs.
Si t as besoin d inspiration je peux te filer ce que m'a shoote Diana Rauch sur une journee au Led. Ca peut te donner une idee de bon spots. Elle avait fait du super bon boulot. Sur les tofs on avait l impression que j' allais vite Shocked


J'ai déjà regardé ce que certains photographes pouvaient faire sur différents circuits. A Lédenon, ya pas mal de possibilité donc c'est sympa. En bon photographe par contre, tu n'en as pas beaucoup. Si tu avais l'impression d'aller vite sur la photo c'est que la photographe est bonne (d'ailleurs DR l'ai, elle n'a plus rien à prouver à ce niveau).
Quand tu changes d'endroit tu dois mettre 4/5 shoots à bien régler ton appareil, ensuite tu n'en rates plus ou très très peu. Le tri est assez rapide si tu ordonnes directement les photos dans des dossiers. Il n'y a plus qu'à les mettre sur PC, fait un tri rapide si tu as de gros flous et c'est terminé.  supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Très sincèrement, ce qui a ralenti mes démarches sont le fait qu'une exclusivité existe sur le circuit du Luc. C'est dommage c'est à la maison. Mais il faudra faire avec. C'est quand même le seule circuit en France où çà se passe de cette façon.  SuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question ...  Very HappyVery Happy

Je pense qu'elle paye une cotisation annuelle pour çà, et çà ne doit pas être donner. Si un autre pro s'en mêle, ils devront ouvrir un appel d'offre je pense.

Pour moi, ce n'est pas le but. Juste à titre amateur pour le club, pas pour d'autres orgas. Semper fi !!  lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Après je pense (et j'espère) que l'enveloppe pour le circuit est non négligeable. A mon avis elle doit passer à la caisse pour avoir ce droit.
Ce n'est pas bien grave. Juste dommage.

Je vais lui demander qu'elle me prenne en stage sur une journée au Luc !!  sifflesiffleLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="WeDloMiS"]

Legone a écrit:

Quand tu changes d'endroit tu dois mettre 4/5 shoots à bien régler ton appareil, ensuite tu n'en rates plus ou très très peu.


Parle pour toi ! Moi j en rate encore un bon paquet Very Happy
En tout cas des que tu veut faire des filés. Si tu regles 1/1000 bien sur c'est moins dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legone a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Legone a écrit:

Quand tu changes d'endroit tu dois mettre 4/5 shoots à bien régler ton appareil, ensuite tu n'en rates plus ou très très peu.


Parle pour toi ! Moi j en rate encore un bon paquet Very Happy
En tout cas des que tu veut faire des filés. Si tu regles 1/1000 bien sur c'est moins dur.



1/320 ... 1000 tu figes tu es trop haut.

1/320 ou 1/500 en suivi.  supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
azrael83 a écrit:
Oui voilà, dommage.

Et puis elle est très sympa, physiquement et mentalement... siffle , donc on va pas embêter la demoiselle!! lol!

lol! On doit pas parler de la Meme  siffle




Moi j'en vois qu'une: 30 ans, brune, mignonne et trè sympa, dans sa remorque grise, illico presto je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...