Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Zx6r 2012 complet


Invité Fred83470

Messages recommandés

Invité Fred83470
Salut le pistard je vend toute pièces de zx6r de 2012 avec 12000 klm facture des entretien j'ai tout a vendre moteur . Fourche , jantes , boucle arrière , radiateur , etc
Si sa intéresse 0658738638 pour les prix on en discute au tel !

V a tous si pour des pièces je roule le 22 sept au ledenon voilà a ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk être obliger d'être connu sur un forum pour vendre quelque chose ! J'ai déjà roulez avec les PDS je les suis sur Facebook aussi aprer certe j'ai pas prit le temp de faire de présentation mais bon c'est toujours la même avec vous direct sa clash !! Sur ceux si y'a na qui veulent de pièces il ont cas m'appeller je suis père de famille et règlo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année pro je chercher un moto club pour finaliser mais course promodecouvert et sport mafoi jirer voir ailleurs tempi aprer je suis la pour dépanné si quelqu'un cherche des pièces au pir supprimer le post jirer vendre autre part !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuped a écrit:
Le cadre est HS il a casser aprer une petit chute tout le reste est neuf a par carénage avent complet , araignée et cadre ! Je garde mon r6 pour la piste
J'ai racheter la Kawa dans l'état pour pièces

ok ,bonne vente alors.apres peut etre que le cadre est reparable ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaZzox a écrit:
super l'acceuil chez pds c'est quoi , une genre de secte ?? si t'es pas pds alors casse toi tu pue ?? bizzare il me semble pas que ce soit ça l'esprit pistard .... pfff


L'esprit pistard c'est pas dire bonjour et chier dans le plat, perso je savais pas scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuped a écrit:
L'année pro je chercher un moto club pour finaliser mais course promodecouvert et sport mafoi jirer voir ailleurs tempi aprer je suis la pour dépanné si quelqu'un cherche des pièces au pir supprimer le post jirer vendre autre part !!


Franchement si tu préfère allé voir ailleurs au lieu de te présenté, perso bon vent, se n'est que mon avis, pas celui du club.

Et fuck coco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...