Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Audit assureurs - besoin d'aide SVP


Messages recommandés

Mettons un gros coup de gaz pour boucler ce bordel avec les assurances :

J'ai essayé de faire un audit directement auprès des assureurs via l'envoi d'un formulaire par mail, seulement, bon nombre sont injoignables car on peut seulement les contacter par formulaire de contact, pas d'email, pas d'interlocuteur évidents, etc .... siffle  

bref, des entreprises tellement grosses qu'elles sont trop éloignées de nous. (perso, j'préfère faire fonctionner ceux qui partagent notre quotidien et qui restent accessibles).  scratch

Je vous demanderai donc, pour le bien de tous, d'envoyer le lien de ce questionnaire à votre correspondant assureur.
Merci

https://docs.google.com/forms/d/19eVowQdZXtZFVKZywRiM9Q8PdDdAM8mq0ERsVEQnSZs/edit

Pas la peine de l'envoyer à assurancepiste.com, car au plus près de nous, il l'a déjà vu sur FaceBook love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà pour infos, nous avons steffy et moi des contrat AMDM piste exclusif.

Ce contrat garantie la RC de la moto, après on à une garantie complémentaire pour les dommages corporels le tout pour 109 euro si je dis pas de bêtise.

Après j'ai pris l'assurance complémentaire pour, le chargement, déchargement, transport de la moto sur un véhicule terrestre adapté au transport de véhicule. Et sa couvre une moto non conforme à la réception par type ( non homologuée, transformée ).

le remboursement des dommages sur la moto sont à dire d'expert avec une franchise de 400 euro mais il te donne un complément de 5% du montant du rapport d'expert pour la part mains d'œuvre.

Cette extension de garantie est de 99 euro par moto.

Voila, je sais tout ça car j'ai assuré ma nouvelle monture hier lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois déjà avoir les plafonds de garantie pour le pilote en cas d'accident à la maison et pour ce qui est de la moto pour la garantie complémentaire, le plafond est au alentour de 10.700 euro mais ça je dois le vérifier car je me souvient pas de la somme exact qu'elle m'a dit la personne d'AMDM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allianz je déconseille je suis assuré chez eux en passant par April moto quand tu as un sinistre ils font tout pour pas te rembourser moi j'ai eu un vol et ca fait 10 mois que ca dur et pas de nouvelle j'arrête pas de les tel et eux meme pas une lettre j'attend l'enquêteur depuis 4 mois et toujours pas vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...