Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22 septembre Power day ledenon


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
azrael83 a écrit:
Faut vraiment une facture ou le fait d'être chaussé en Michelin suffit? C'est vrai quoi je ne les ai pas volés mes pneus, mais j'ai plus de facture!



Il faut impérativement une facture de l'année, par contre tu peux être chaussé en autre chose .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
azrael83 a écrit:
Faut vraiment une facture ou le fait d'être chaussé en Michelin suffit? C'est vrai quoi je ne les ai pas volés mes pneus, mais j'ai plus de facture!



Il faut impérativement une facture de l'année, par contre tu peux être chaussé en autre chose .



Merci mademoiselle!!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une journée presque normale de roulage au ledenon !!! hormis le vent a 70 km/h et une grosse chute d'un pilote le matin qui m'a fait sauter 1 session et demi le reste sans embuches

seul a rouler, on a campe au calme sur le parking , dommage pour le vent qui nous a casser les noix sinon c'est pas mal aussi.

rodage de combarde , reglage de suspat apres une grosse revision , pas de tombage de chronos dommage , un petit 37.1 et du 37 regul l"aprem en essayant de nouvelles traj et de nouveaux repaires de freinage (que j'ai pas)

journée sympa , groupes homogenes , pas surpeuplé , pas de champions du monde du quartier , journée ideale pour bosser un peu et essayer des trucs

reste a mettre du gaaaz , j'y arrive pas sur ce circuit de merde je plafonne a 36 / 37 !!!









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...