Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 750gsxr k7 piste et route


Messages recommandés

voilà je vous présente mon 750 gsxr k7 , ej trouves que cela est un trés bon compromis piste comme route ....j'en suis ravi ..
donc je la posséde depuis bientot un an , j'ai a peine fait 2000 km en un an avec dont 2 journées piste a ledenon 
elle a 25000 km , je lui ai faite la revision des 24000 cet hiver , elle est euqipée comme suis 
-durite avia a l'avant
-pot leovinci carbone 
-supression valve echappement et catalyseur 
-en full bien sur 
-leche roue carbone 
-commande reculée 
-psb -2 et couronne +2 (car d'origine je trouves la demul trés trés longue)
-carénage avec deco fonzi nieto pour la route 
-carénage piste noir avec une legere deco rizzla (mais je pense que cela changera cet hiver)
 le seul gros défaut que je lui reproche et le freinage , malgré le remplacement du maitre cylindre , arrivé a mi session les frein sont spongieux ....
je pense donc remplacé les etrier par ceux de r6 ...j'ai un pote qui me vend tout le necessaire pour 200€ , pensez vous que le remplacement des etrier plus un bon liqiuide de frein pourrait m'arrager cela , ou mettre en plus un pr19....
bon place aux photos 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Moto  super 
Concernant le freinage cela a toujours été le problème de Suzuki, depuis le temps c'est même incompréhensible ?
Je ne saurais pas répondre à ta question ?

Sinon tu vas avoir des réponses bizarres concernant ta Moto, on accepte tout le monde sur le forum  tongue  fais pas attention  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...