Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R6 année 2009, 6500kms


Messages recommandés

Voilà, suite à ma mutation, je vends LE R6 , ma fidèle monture qui m'a donné tant de plaisir. Crying or Very sad 



Alors voilà le descriptif:

R6 piste avec carte grise en règle à mon nom. Je possède donc les trois clés, le faisceau n est pas modifié ni coupé. 

- poly Sebimoto en excellent état avec renfort carbone kevlar, peinture Aérographe faite par un peintre
- toute protection carbone kevlar: cadre et durites, bras oscillant avec protège couronne, toutes les protections carters accès composite
- patins de protection top bloc, et patins de protection pieds de fourche
- sliders de protection réservoir carbone 
- durites avia avant/arrière
- amortisseur de direction GPR4
- maître cylindre de frein BREMBO PR 19 avec levier Flip/up
- indicateur de rapport engage 
- Shifter autonome CORDONA ( réglable en inverse ou standard)
- ligne complète ARROW avec protection de silencieux
- commandes reculées VALTER MoTO
- bulle double courbure ERMAX
- demi guidons Racing LSL
- kit chaîne excellent état demul -1 +2. 

Entretien effectué, plaquettes AP Racing, train de D 211 en excellent état, 1 roulage.

Je donne en plus la ligne d échappement d origine avec silencieux, un cache réservoir en poly brut jamais monté, jeux de plaquettes AP Racing neuves, commandes reculées origine, bulle origine, un train de D211 2roulages.

Moto en excellent état, jamais chutée.effort prix PdS bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais bugsy à raison surtout pas un R6  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  après le gex c'est une moto d'homme on va dire soyez pas jalouse les  pd:  pd:  pd:   arf  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Willbike a écrit:
Bonjour... ET LE PRIX ? c'est pour un Ami qui en cherche un... V


Si c'était un pote tu lui proposerai pas un R6  siffle  siffle  siffle  siffle



Chacun son Plaisir sur ses Machines, il faut de tout pour faire ce monde, mon Ami adore et va très vite en R6... Mais il faut le prix et q'il puisse l'acheter... V

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Ben j'avais discuté avec Djé quand on était à Alès et qu'il me disait qu'il voulait la vendre sans la vendre et du coup je m'étais un peu attardé dessus et franchement la peinture est pas mal du tout et les couleurs Yam lui vont nikel !

Du même avis  super  Décidément Manu....c est un signe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Anthony a écrit:
et parlon pas d un gex  :brk:  :brk:  :brk:  siffle  siffle  siffle


Et toi  spice di counasse  essaye taper des pendules sans les pneus triche  siffle  siffle  siffle  fuck  lol!

des pneux triche mmmdrrr c est quoi se nouveau truc  lol!  lol!  lol!  c est des pneus ... vas y developpe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
PichGsxr a écrit:
Seb_848 a écrit:
Eh oui  lol! Sa dépend de qui a le cul posé dessus  Laughing


Si c'est toi au guidon je crains un peu mais alors si c'est anto alors la même pas j'ai peur  Laughing  Laughing  Laughing

merci mon pitch de voir que je gere  lol!  spice di counasse


       lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
Seb_848 a écrit:
Non moi j aime comme ça   tongue 




Du coup on sera deux avec antho a te montrer qu un 600 parfois marche mieux qu un 1000 ...  Shocked  Very Happy  Very Happy

 lol!  lol!  lol!  ha mais grave comme on va leurs montrer loll


Arrête ton pipo gaga  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...