Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque BikeTT


Messages recommandés

Oh Pich, et nous on sent le gazzzz à poster dans un endroit ou on peux pas s'exprimer............................. grrr grrr 

Donc je reprend, le Pich nous annonce que le Chef veut un casque tout blanc............ scratch 




Perso j'y crois pas, s'il avait été fini comme il dit, il n'y aurait plus les caches non?????????? cheers 
Alors la suite et les couleurs et pis    Pich................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, le voilà  love love love 









Alors, les raisons du Blanc,

d'une part je kif trop et d'autre part, avec la règlementation de l'endurance il faut mettre du vinyl rétroréfléchissant, ce qui à pour effet de sacager la déco déjà existante .... et enfin, ça se voit bien dans la nuit le blanc et ça sort du lot tout décoré répliqua mytho ..

Merci à tous ceux qui ont participé à ce formidable cadeau... sans tout ça, il aurait été difficile de passer le cap du contrôle technique de course, et puis, c'est vrai top point barre  geek love 

 cheers cheers cheers :merci: :merci: :merci: cheers cheers cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Ouais, bon si c'est ton choix................. siffle 
Manque quand même le principal, Pistards du Sud et surtout "Mange du crabe".............................. tongue 

  walagen  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle . Par contre c'est moche les bande rouge meme pas de la meme taille scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Il va falloir te compter en tant que marshall maintenant ? On est foutu !


Non que en cas de dépannage quand bikeTT à besoin, je me permettrai pas de dire que je suis marchal alors que je redémarre dans la moto  tongue














Bande jalouse  fuck  pd:  pd:  pd:  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
Toute la flotte est changée ?...


Non je crois la moitié pour le moment......................... super 
Les comodos, pffff pour s'en servir faut avoir fait Maths Sup au minimum................ affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Emmademars a écrit:
Il va falloir te compter en tant que marshall maintenant ? On est foutu !


Non que en cas de dépannage quand bikeTT à besoin, je me permettrai pas de dire que je suis marchal alors que je redémarre dans la moto  tongue




Ah bon !!??? J croyais Ktu commençais seulement  spice di counasse hahahahaha  lol!  fuck  lol! 












Bande jalouse  fuck  pd:  pd:  pd:  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...