Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couverture chauffante


Messages recommandés

general-nemesis a écrit:
salut

j ai même pas jeter celle que j ai cramé donc je dois l avoir c est une thermorace one


Je suis preneur  super merci, si tu es toujours d'accord bien sur  Very Happy 
Tu l'as fait à combien ?
Viens tu le 24 juin au Luc, sinon je te paye les frais de port
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

avant de te vendre un truc faut que je le retrouve d’abord  super 


Moi je te prendrai bien la cramé  super , celle de TITI aussi  super , plutôt que de les jeter  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

la cramé pas de probleme je te la ferai passer a l ocase  super 


Merci  

Bugsy si tu roules le 24 juin au Luc et que notre Général retrouve les couvertures, je les récupère et je te l apporte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est bon j ai remis la main dessus par contre elle a souffert la cramé  affraid je te met 2-3 photos
alors il y a deux petits accro sur un coté souvenir d un prêt des couvertures  Mad elle a environ une quinzaine de roulage et fonctionne nickel




pas d idée pour le prix donc je dirai 50 euro vu le prix des neuves c est un bon prix ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
bugsy a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

la cramé pas de probleme je te la ferai passer a l ocase  super 


Merci  

Bugsy si tu roules le 24 juin au Luc et que notre Général retrouve les couvertures, je les récupère et je te l apporte ?

Salut, je roulerai pas le 24, mais y aura bien un mec de nice qui pourra me les recuperer super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
TITIGEX a écrit:
bugsy a écrit:
TITIGEX a écrit:
Matériel récupéré affaire faite, post peut être fermé, Merci


T'a tout recuperer  siffle


Uniquement t'as couverture HS, pour le reste marc vient le 24 au Luc  super 


 scratch , pourquoi t'a recuperer ma couv si marc monte le 24  scratch ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voila t as tous résumé

dimanche dernier changement de programme mon patron m appelle pour aller bosser sur lyon a 4 du mat le lundi matin donc j avait les leviers dans mon sac mais j ai oublié de les laisser avec les couv a 4 heures faut pas me demander la lune  tongue 
donc je les amènerai mardi et je les passerai au niçois qui te les ramène  super 

nickel pour les couv t as vu pas trop grave les accros juste une vis trop longue qui tenait le GB du r6 d une copine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

voila t as tous résumé

dimanche dernier changement de  programme mon patron m appelle pour aller bosser sur lyon a 4 du mat le lundi matin donc j avait les leviers dans mon sac mais j ai oublié de les laisser avec les couv a 4 heures faut pas me demander la lune  tongue 
donc je les amènerai mardi et je les passerai au niçois qui te les ramène  super 

nickel pour les couv t as vu pas trop grave les accros juste une vis trop longue qui tenait le GB du r6 d une copine

Oui, déjà réparé , une vrai petite couturière  Very Happy 
Merci à mardi  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Il travaille sur Lyon en ce moment et pas sur La Ciotat, je pense qu'il avait déjà fait passer les couv. à son copain depuis un moment mais pas le reste !


general-nemesis a écrit:
salut

voila t as tous résumé

dimanche dernier changement de  programme mon patron m appelle pour aller bosser sur lyon a 4 du mat le lundi matin donc j avait les leviers dans mon sac mais j ai oublié de les laisser avec les couv a 4 heures faut pas me demander la lune  tongue 
donc je les amènerai mardi et je les passerai au niçois qui te les ramène  super 

nickel pour les couv t as vu pas trop grave les accros juste une vis trop longue qui tenait le GB du r6 d une copine


Ok ok, je dis plus rien  lol!  a part merci les filles  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...