Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 24 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toms06 a écrit:
Cool car elle est po belle à voir mdr.. elle a goûter ô goudron et à l herbe de la couille de boeuf lol ...

 en meme temps une honda tu peux y faire tout ce que tu veux c'est moche. Au moins la t'as une excuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Toms06 a écrit:
Cool car elle est po belle à voir mdr.. elle a goûter ô goudron et à l herbe de la couille de boeuf lol ...


Normalement c'est les ducat avec du Scotch ........ avec ce que ça vibre  siffle

Il roule en ducat bikett??????  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
PichGsxr a écrit:
Toms06 a écrit:
Cool car elle est po belle à voir mdr.. elle a goûter ô goudron et à l herbe de la couille de boeuf lol ...


Normalement c'est les ducat avec du Scotch ........ avec ce que ça vibre  siffle

Il roule en ducat bikett??????  siffle


Mekiléconsuila  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pédophile ..... pour des âges à partir de 20 ans c'est sa que je voulais dire ..... tous ça pour dire que bugsy est vieux par rapport à nous, du moins que moi   lol!  lol!  lol! 

Après je sais me tenir quand même !!!! arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
coco.ced a écrit:
je vais enfin revoir vos tronches,c est bon ca
bizz mon sucekiki


super mon COCO on essaie de se voir au Led en aout ça fait un moment que j'ai pas vu ta ganache


viens en juin alors.juillet et aout c est mort pour moi avec pistard.ca tombe dans les vacances de collègues donc pas pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Toms06 a écrit:
Cool car elle est po belle à voir mdr.. elle a goûter ô goudron et à l herbe de la couille de boeuf lol ...

 en meme temps une honda tu peux y faire tout ce que tu veux c'est moche. Au moins la t'as une excuse

Et les r1 2008 ils sont pas moche mdrrr !! Tu es cerné avec mangouste tom et moi  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris13320 a écrit:
beranger71 a écrit:
Toms06 a écrit:
Cool car elle est po belle à voir mdr.. elle a goûter ô goudron et à l herbe de la couille de boeuf lol ...

 en meme temps une honda tu peux y faire tout ce que tu veux c'est moche. Au moins la t'as une excuse

Et les r1 2008 ils sont pas moche mdrrr !! Tu es cerné avec mangouste tom et moi  lol!  lol!

Le R1 2008 c'est le plus beau de sa génération et elle envoie encore le paté croute.

Par contre si tu veux un jour je te le prete j'ai toujours voulu voulu tester un 1000 CBR :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague a part j hesitais entre le r1 2008 et le cbr, pas de soucis pour l essai si tu veux le 24 juin !!  super  Par rapport au r1 tu vas croire que j ai sctotché le frein c est tres ou trop lineaire  lol!  Apres j adore la partie cycle si j avais l argent zx10r  love  By voisin  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
cris13320 a écrit:
beranger71 a écrit:
Toms06 a écrit:
Cool car elle est po belle à voir mdr.. elle a goûter ô goudron et à l herbe de la couille de boeuf lol ...

 en meme temps une honda tu peux y faire tout ce que tu veux c'est moche. Au moins la t'as une excuse

Et les r1 2008 ils sont pas moche mdrrr !! Tu es cerné avec mangouste tom et moi  lol!  lol!

Le R1 2008 c'est le plus beau de sa génération et elle envoie encore le paté croute.

Par contre si tu veux un jour je te le prete j'ai toujours voulu voulu tester un 1000 CBR :pastis:

enfin plus depuis que c'est toi qui l'a  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je me suis inscrite pour le 24 au Luc (je profite du tarif spécial fille héhé)  tongue 
Seul petit bémol est-ce que je pourrai avoir un coup de main pour descendre ma moto de la remorque le matin et pour la sangler le soir? 
Je n'ai pas d'autre copine qui m'accompagne malheureusement pour m'aider... 
Y a t'il moyen moyen aussi d'avoir des conseils? je ne connais pas ce circuit.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronito a écrit:
Je pense qu'il y aura un bon paquet de gentleman pour t'aider à la descendre  Very Happy

Par contre gaffe quand vous la charger, surtout si c'est missdayto qui a accroché la remorque a la boule siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...