Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du roulage du 12 à Alès........... Vidéo page 2......


Messages recommandés

Salut a tous
Pour mon premier vrai roulage à Alès, ce fut un très grand plaisir............... love 
Arrivée le dimanche soir vers 20h, j'ai pu découvrir le box déjà bien installé. Je retrouve donc Mangouste, d'jé lau et 120 et fais connaissance de Cratus................. Un box mixte, 1 Gex et 4 merdes autres machines, Cbr, R6, 2 kawas................ super 

Les préparatifs faits pour la petite remise de cadeaux du chef faits, on prends l'apéro, et ensuite quelques saucisses au barbeuc, vraiment super sympa les gars. Je ne suis venu qu'avec le Ricard et le jus d'orange............ siffle  Prochaine fois je ferais mieux, promis.............   

D'jé Lau à la plonge................ love 


Mangouste en train de préparer son dodo, 120 lui propose la botte, voyez la réponse.................... Pas de bol 


Heu maintenant qu'il est prêt....................... Heu nan nan moi je dors dans mon Berlingo bien fermé............... Pas de bol  non plus............. Laughing  Laughing 


Après une bonne nuit le box du staff...............






Notre box...........






Content d'avoir revu Julien aussi................. super  super 
Les sessions du matin pour apprendre la piste et ses trajs, un énorme merci à Mob et Francky pour leurs roues et les trajs qui m'ont vraiment fait progressé........... love  love 
L'après midi c'est Yann qui m'a pris en charge et essayé de me corriger la position pour le haut du corps, pas évident mais je vais y travailler, promis............... love  love 
Pis encore Francky pour le réglage de ma fourche........... love  love  love 
Au final de très gros progrès et un beau 1'32"52 avec dans l'endurance 5-6 tours en 32 -33, heureux j'étais sur le retour, vanné mais heureux, vivement le prochain roulage...........


La moto marche de mieux en mieux, j'ai même mis en glisse plusieurs fois le pneu arrière.............. Tout arrive, je me sens bien sur la moto, avec un paquet de marge et sans réellement forcer, donc ça confirme ce que disait Bikitte, pour rouler "vite" faut avoir l'impression de "se trainer". Mes meilleurs tours ont étés avec calme et sérénité en n'ayant pas l'impression de focer........
Pour tout ça, MERCI ET VIVE PISTARDS DU SUD...................... super  super  super  super  super 

Les photos de Fox, merci à toi........................ walagen 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J'ai bien fait d'insister pour que tu viennes !!!  cheers cheers cheers 

J'suis content que tu ais goûté à l'ambiance du paddock de la veille d'un roulage  super 

Rendez vous à Ledenon ???  Very Happy siffle lol! lol! lol! lol! 



Pis fallait que je filme.......................... siffle  Laughing  Laughing  Laughing 
Non sans blague, vraiment une super ambiance le soir, ça laisse aussi le temps de faire connaissance avec des membre comme Emmademars, Cratus et d'autres dont j'ai zappé les pseudos............. super  super 
Ledenon, oui je suis inscrit pour le lundi et je viendrai pareil la veille au soir............. super  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Merci Didier, au 24 juin  super 


Merci Titi, finalement je serais là le 24, j'ai annulé mon week end avec les GT, j'ai pas pensé mon fils joue avec l'orchestre pour la fête de la musique le 21 à St-Raphaël, donc je me vengerai le 24................ cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Merki Emma, Bruno, Pich, Cratus, Anthony, Moka, 120 tu vois un Gex ça peut être fréquentable, Fifi.............................. love  love

Et oh,.....moi je veux me fâcher avec personne,je suis pas assez rapide pour m'enfuir  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
fifi04 a écrit:
Et oh,.....moi je veux me fâcher avec personne,je suis pas assez rapide pour m'enfuir  Very Happy

Et oui, tu es vieux maintenant...

Pour ma part, si tout va bien, présent le 24 et en juillet au Led aussi.

Le vieux il te    :pp: Et   Et aussi  :cassecouille: ...... spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
superbe travail que tu as fait pour la video , content de t'avoir aidé et que tu prennes ton pied si je peux etre là au led se sera avec plaisir qu'on remettra ça  super


Merci Francky, vu que le Led je connais pas du tout, ça va être chaud, j'espère que tu seras là..................... love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Suzu'Kid a écrit:
Enfin le film de la journée, roulage pendant l'endurance de l'après midi................
120 on te voit, je t'ai suivi un moment................ super 



Super vidéo Kid, bravo... super  super  super 
Et merci pour moi... :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  affraid  affraid  affraid  affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
Super la vidéo  super  love


Merci Pich................. geek 




100Vin a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Enfin le film de la journée, roulage pendant l'endurance de l'après midi................
120 on te voit, je t'ai suivi un moment................ super 



Super vidéo Kid, bravo... super  super  super 
Et merci pour moi... :brk:  :brk:  :brk:  :brk:  affraid  affraid  affraid  affraid


Mais non c'est en se voyant que l'on progresse.................. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
super  love 



 arf  comment j'ai pu rater une journée comme ça  scratch 

je voudrais remonter le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol!



Pis en plus tu aurais été devant j'aurais gagné 3 secondes.......................... siffle siffle 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...