Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend yamaha R6 monster ;)


Messages recommandés

bonjour à tous , voila par manque de temps je me décide a vendre mon jouet avec qui je ne pourrai pas rouler cette année (trop de taff )
7000kms un R6 de 2010  carte grise kit complet yec  amortisseur de direction delcamp preparation fourche delcamp amortisseur arrière delcamp disque galfer ligne akra titane  durite avia shifter...pr19 plusieurs démul  levier flip up porotec carbone enfin bref bien equipé quoi peinture neuve avec déco perso par contre il faudra bricoler la sortie de pot j ai tout acheter chez akra mais je nai pas le temp de m en occuper  possibilité de train de slick neuf et de starlane  gps  couv  chauffante barnum ...etc
voila place aux photos  pas d'echange le prix 7900 eur





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
klod06 a écrit:
geek  geek  geek     Échange avec tmax 530 2012 + ... , arf  je sais lire mais j'essaye  siffle

 love  love  lol!  bien essaye klod lol

 Pas de bol  Caramba , encore raté  tongue , .... bonne vente ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Emmademars a écrit:
Exactement celle qu'il me faudrait !

  n'import nawak t'a deja se qu'il te faut spice di counasse

Je sais, mais je ne roule jamais l'esprit tranquille depuis que je l'ai, c'est ma cinquième Ducati et c'est la première a me faire chier comme ça ! Je crois que je vais demander le divorce...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje.lau. a écrit:
ah ben voila Emmademars! enfin tu vient a la raison!!!!!


Francky a écrit:
Emmademars a écrit:
Exactement celle qu'il me faudrait !

fonce  lol!  lol!  lol! et adieu la mecanique  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


Yes yes yes !
Le seul problème, c'est que pas encore le budget, donc il va y avoir plein de bons plans comme celle de Pierrot, et dès que j'aurais ce qu'il faut plus rien !
Mais patience j'aurai !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
bugsy a écrit:
Emmademars a écrit:
Exactement celle qu'il me faudrait !

  n'import nawak t'a deja se qu'il te faut spice di counasse

Je sais, mais je ne roule jamais l'esprit tranquille depuis que je l'ai, c'est ma cinquième Ducati et c'est la première a me faire chier comme ça ! Je crois que je vais demander le divorce...

divorce si tu veux mais tu vas quand meme pas aller chez le gay siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje.lau. a écrit:
ah ben voila Emmademars! enfin tu vient a la raison!!!!!


Mouais enfin passer sur une mob de Gay................................ siffle 
Faut pas pousser quand même....................... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L Espagnol a écrit:
Emmademars a écrit:
Exactement celle qu'il me faudrait !


Allez Emma " bisounours " , les sushis il y a que ça de vrai , revend ta rital,t auras le budget  siffle  arf


Emmademars a écrit:
Ça va se faire ! ;-)


Moi j en veux pas... siffle  siffle  siffle 



 fuck  fuck  fuck  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...