Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDS] Casque Shark Race-R PRO Carbon


Messages recommandés

Bonjour,
Voilà, je ne voulais pas, mais comme certains le savent j'ai eu un petit problème moteur la dernière fois au Luc, donc verdict du matin chagrin, c'est une bielle... Conclusion je vais être obligé de me séparer, dans un premier temps de mon casque de remplacement qui attendait bien sagement dans sa housse qu'une chute vienne chiffonner l'ancien.
C'est donc un Shark Race-R Pro Carbon noir mat, il est neuf, jamais porté. C'est un small et j'ai mis les mousses racing pour les joues (un peu plus de maintien et de fermeté que les classiques) et je laisse la visière fumée avec, c'est un Shark aussi.
Le prix est de 400 euros, de ce que j'ai vu sur le net, je ne pense pas abusé, enfin je crois, dites le moi au cas où.
Je laisse aussi le superbe autocollant Ducati en véritable carbone ! lol!  Je ris, mais en fait j'ai plus envie de pleurer en ce moment... Crying or Very sad 
Merci les amis.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, il irait bien avec ma brèle .....  love  bon, par contre, trop grand pour moi.
Ne pleur pas l'autocollant, je t'en offrirais un autre à l'occas'  tongue 

Sinon, sincères condoléances pour ta bièle   et rdv le 12  pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
A merde, une bielle  Crying or Very sad , bon si c'est que la bielle t'a de la chance, moi j'en ai moins eu  siffle

Il sait arrêter dés qu'il a entendu un bruit....enfin ....un bruit de plus
c'est quand même un ducat  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
J'ai de la chance si on veut...
Fifi, je ne relèverai pas ton impertinence !

C'est vrai c'est de la vanne à 2 balles, Mad 
Bonne réparation  super 
Si jamais tu dois changer de moteur,prend un moteur Kawa  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmademars a écrit:
C'est pas indiscret, on va dire entre 600 et 1000.



Rien à dire  super

Dis leur qu'ils se bougent !!!  2 Dark à Alès   love  love  lol!


Sinon, tu t'en sort bien moi j'ai fait Bièles Vilo roulements..... un billet de 3700, sous garantie  arf    tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je m'en sors bien surtout parce que normalement je devrais récupère les pièces d'un autre moteur, sinon ça serait une autre histoire. Il voit vendredi et si il a les pièces ça devrait le faire. T'inquiète je vais tout faire pour pas te laisser au milieu de tous ces loups !  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...