Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui veut les photos du 14 04 de la photographe?????


Suzu'Kid

Messages recommandés

Salut à tous
Vu qu'il n'y a plus les photos à 10€, je suis passé voir le prix....... affraid 
11€ pour 1 photo...... affraid 
Donc en discutant avec elle, il y a possibilité de se grouper pour tomber le prix. Pour le cd de la journée complète, si nous sommes
4, ça fait 30€ chacun...

Qui serait intéressé?????
La liste....... siffle 
Suzu'kid
...
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste.......  
-Suzu'kid
- chacha

Oui en effet...j avais pas vu!!!!
Par contre désolé Didier, mais je me retire. Si c est pour avoir des photos de poireau, j en ai deja plein!! Y en a pas une de potable. (Par contre on peut pas me louper sur la piste!!!! Laughing  Laughing  Laughing)
Je pressentais qu elles ne seraient pas bonnes...la prochaine fois peut etre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PichGsxr a écrit:
T'es vraiment un boulet et après on viens me voir en disant que je pourri les posts  spice di counasse  Laughing  Laughing  Laughing


Moi je pourris pas les posts mais les mecs qui posent des questions a la con... Laughing  Laughing 

Et toi tu pourris les posts avec des questions a la con... Laughing  Laughing 

Allez j arrete parceque c est encore un post ou y avait une liste et ou elle va se perdre au milieu de 15 pages de conneries!!  lol!  lol!  je sort  je sort  je sort  je sort lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je lui prendrais plus jamais une photo,
Lundi j'ai payé 50 euros et elle m'a dit qu'il y avait aucune remise pour les Pds
Je voulais des photos du katoche donc je les aient prises quand même,mais elle ne me
Reverra plus  fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
En tout cas moi je lui prendrais plus jamais une photo,
Lundi j'ai payé 50 euros et elle m'a dit qu'il y avait aucune remise pour les Pds
Je voulais des photos du katoche donc je les aient prises quand même,mais elle ne me
Reverra plus  fuck


 Suspect Suspect Suspect scratch scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Pas pour tout le monde...y en a qui roulent en katoche flambant neuve et qui prennent des cd de photos a 50 euros... siffle  siffle  lol!  lol! ils sont forts ces artisans lol!  lol!

J'ai quand même vendu 2motos pour m'en acheter une seule  fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Pas pour tout le monde...y en a qui roulent en katoche flambant neuve et qui prennent des cd de photos a 50 euros... siffle  siffle  lol!  lol! ils sont forts ces artisans lol!  lol!

J'ai quand même vendu 2motos pour m'en acheter une seule  fuck



 Very Happy  Laughing  Laughing       

C est surtout parceque tu voulais pas me preter ton 10r!!!  spice di counasse spice di counasse  Very Happy  Laughing  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
fifi04 a écrit:
100Vin a écrit:
Pas pour tout le monde...y en a qui roulent en katoche flambant neuve et qui prennent des cd de photos a 50 euros... siffle  siffle  lol!  lol! ils sont forts ces artisans lol!  lol!

J'ai quand même vendu 2motos pour m'en acheter une seule  fuck



 Very Happy  Laughing  Laughing       

C est surtout parceque tu voulais pas me preter ton 10r!!!  spice di counasse spice di counasse  Very Happy  Laughing
  Laughing

T'as raison,même mon 10r  avait peur de toi  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste.......  
-Suzu'kid
- chacha
-Moka
-PichGsxr

Je vous mp mon adresse pour le règlement, donc un chèque de 30€ chacun à L'ORDRE DE ILLICIPRESTO, dès que j'ai les 3 chèques je lui envoi avec le mien et on reçois un lien par mail pour télécharger les photos.
Donnez-moi le numéro de la première photo ainsi que la catégorie pour que je lui communique ainsi que votre mail........
 super super 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
La liste.......  
-Suzu'kid
- chacha
-Moka
-PichGsxr

Je vous mp mon adresse pour le règlement, donc un chèque de 30€ chacun à L'ORDRE DE ILLICIPRESTO, dès que j'ai les 3 chèques je lui envoi avec le mien et on reçois un lien par mail pour télécharger les photos.
Donnez-moi le numéro de la première photo ainsi que la catégorie pour que je lui communique ainsi que votre mail........
 super super 

illicOpresto   siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
PichGsxr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Yop j'ai reçu que le chèque de Campeur....................... siffle

 arf  J'ai oublié :boulet:  :boulet:  n'import nawak 
Ça partira demain et encore dsl  Crying or Very sad

                     :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp:  :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors faut trouver un autre 4ème, Pich s'est désisté, il a encore oublié de faire le chèque et est parti en déplacement.............
Je pense que le chèque de Moka est parti, alors qui veut son cd de photos pour seulement 30€, avis à la population...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Bon alors faut trouver un autre 4ème, Pich s'est désisté, il a encore oublié de faire le chèque et est parti en déplacement.............
Je pense que le chèque de Moka est parti, alors qui veut son cd de photos pour seulement 30€, avis à la population...............


oui, posté lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Bon alors faut trouver un autre 4ème, Pich s'est désisté, il a encore oublié de faire le chèque et est parti en déplacement.............
Je pense que le chèque de Moka est parti, alors qui veut son cd de photos pour seulement 30€, avis à la population...............


oui, posté lundi


OK donc ça devrait arriver demain au courier.................... super 

PAR CONTRE FAUT UN 4ème POUR CE TARIF..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'y étais pas à cette date. Par contre j'ai roulé le 9 avril avec Raph a Toc.
Donc si elle est d'accord pour rajouter mes photos de cette date sur le CD, je veux bien raquer 30 euros.

Vois avec elle et tiens moi au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cette moto, n°4, avec ce pilote (ou conducteur), ce cuir, ce casque Araï, et toujours des lunettes, car sinon je m'emplâtre...
Elle a fait beaucoup de photos, et j'ai fait des signes (je suis toujours en ballade, j'ai le temps!).
Si elle me trouve pas avec ça, offre lui un labrador!!!
Groupe débutant du 9 avril, roulage Raph A Toc.










Merci à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon petit journal et mes petites baguettes (promenade du matin pour les petits vieux) et je t'ai mis le chèque dans le belle boîte jaune des fonctionnaires ailés.
Toulon-St Raphael? Tu devrais le recevoir vers Pâques 2015 donc.

Avec un petit cadeau car je suis qq'un de très gentil!!! super  :boulet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...