Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 7 et 8 juin a Catalunya


Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui partant , mais faut que j regarde pour poser le samedi  et pour les tunes également ..... faut aussi que je vois avec mon seb848 si il est partant ... si on peut caler  les 3 motos ça  peut être top  super  super  super  super ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony a écrit:
oui partant , mais faut que j regarde pour poser le samedi  et pour les tunes également ..... faut aussi que je vois avec mon seb848 si il est partant ... si on peut caler  les 3 motos ça  peut être top  super  super  super  super ...

Mais oui il va être chaud le Seb ! Ce serait le top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, obligé de déclarer forfait pour cette fois, des frais imprévus et dates trop proches pour se refaire.  Crying or Very sad 
La Liste :
7 et 8 juin :
- BikeTT
- berni (DE)
- dedou (DE)
- pti stef (mecano DE)
- amael (pote dedou)
- tony (pote dedou)
- whitegreg
- GAEL (DE)

8 juin :
- big ben (DE)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh, oui, tu crois pas venir qu'un  jour quand meme.
c'est BARCELONE !!!!!!!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

bon petite info, on a eu motozk, apres discussion,  on vient de creer un compte société (style Comité entreprise ). quand nous aurons le code d'acces , chacun s'inscrira via ce code, et il aura une remise de 10€ / jour .
c'est pas grand chose , mais ca fera toujours 20€ au final qui pourront passer dans l'essence.  Very Happy 

la liste :

7 et 8 juin :
- BikeTT
- berni (DE)
- dedou (DE)
- pti stef (mecano DE)
- amael (pote dedou)
- tony (pote dedou)
- whitegreg
- GAEL (DE)
- big ben (DE)


du coup tout le monde vient les 2 jours  super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste :

7 et 8 juin :
- BikeTT
- berni (DE)
- dedou (DE)
- pti stef (mecano DE)
- amael (pote dedou)
- tony (pote dedou)
- whitegreg
- GAEL (DE)
- big ben (DE)
- bou83


moi j me demerde pour venir également  super .
dédou va pas encore me dire que j ai pas droit  :cassecouille:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
BOU, tu degages, on te veut pas, tu vas deja trop vite
   lol!  lol!  lol!

C est moi qui roule vite ou c est toi qu avance pas ?? scratch 
Parce que moi j roule pas vite  tongue  Very Happy 

En plus on a quasi l même chrono    (enfin on est ds la même minute)  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici un petit tutorial pour avoir la réduc de 20 eur par tête pour 2 jour de roulage mais il faut être au moins 10 .

Cette reduction sera faite le jour du paiement du solde de notre roulage.
A l'inscritpion , on paye 100E par CB, et le jour du roulage 110€ en espece.
Avec  leur systeme informatique, ils verront que l'inscription et le nom de chacun font parti de la société, et si on est 10, on pourra gratter 10€ par journée  tongue 


1-allez sur la page motozk.com
2-sous le logo MOTOZK passer la page en langage français 
3-en haut à droite cliquer sur entreprise
4- on vous demande 2 codes donc:


cif:B17521121
pass:5Wi3yCz3


5- la vous êtes maintenant sur le compte de la société LA BALDUFA vous cliquez sur ajout utilisateur (même pour ceux qui avait déjà un compte essayer avec vos ancien mot de pass sinon recréer un nouveau compte)
6- aprés vous réservez vos journée de roulage par CB ( 50% du prix total de la journée)
7-Notre réduction s'appliquera quand il y aura suffisamment de participant dans NOTRE COMITE D'ENTREPRISE .


8- voilou voilou  bon c'est pas grand chose.... 




la liste :

7 et 8 juin :
- BikeTT
- berni (DE)
- dedou (DE) inscrit
- pti stef (mecano DE)
- amael (pote dedou)
- tony (pote dedou)
- whitegreg
- GAEL (DE)
- big ben (DE)
- bou83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est inscrit, merci dédou  super 



la liste :

7 et 8 juin :
- BikeTT inscrit
- berni (DE)
- dedou (DE) inscrit
- pti stef (mecano DE) inscrit
- amael (pote dedou) inscrit
- tony (pote dedou)
- whitegreg inscrit
- GAEL (DE)
- big ben (DE)
- bou83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site, il te dise que tu payeras le solde en espece (y a pas du black là ???)
pour la licence, l'an dernier, on avait notre licence, mais il faut surtout demander à la ffm, l'autorisation de sortie de territoire, qui peut servir , si tu as un soucis la bas, pour les differents frais medicaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 et 8 juin :
- BikeTT inscrit
- berni (DE)
- dedou (DE) inscrit
- pti stef (mecano DE) inscrit
- amael (pote dedou) inscrit
- tony (pote dedou)
- whitegreg inscrit
- GAEL (DE)
- big ben (DE)


MAJ de la liste .
voila comme j ai recu une inscription surprise pour fin avril avec speer , je ne serai pas présent en juin.
mais en juillet j serai la  Very Happy   lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Puting , jsuis un âne !!!!
J'ai créer les comptes sous l'entreprise.
Mais j'ai fait les inscritpions en dehors de l'entreprise.
Donc je vais leur envoyer un mail pour qu'il le modifie.

Sinon toi et Bikette, vous vous êtes très bien inscrits.


en même temps, c'est pas évident à comprendre leur système  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...