Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDS [38/69] KTM RC8 2009 VENDUE


Messages recommandés

Alors l'annonce du bon coin pour les adeptes:

http://www.leboncoin.fr/motos/649129954.htm


La photo:




Je la fais donc ici à 6900 euros comme sur la photo sans la ligne titane (ligne origine) mais avec la jante forgée et les disques galfer. donc en gros 100 euros de plus que le coincoin mais avec le train avant qui va bien.

pour info elle est décortiquée ICI

Après pour les intéressés on étudie en fonction de ce qui vous branche sachant que je vends quasiment tout ce qu'un pistard qui fait quelques compètes peut avoir (van fautras/ groupe électogène/ jantes pluie/ un stock de pièces que t'imagine même pas ce qui y'a... etc.)


Pourquoi je fais ça? Parce que j'ai plus de fric... Crying or Very sad

JE NE VENDS RIEN A PART TANT QUE LA MOTO N'EST PAS PARTIE.

Attention, j'ai décidé d'arrêter la piste, ce qui m'évite bon nombre de dépenses, donc je ne suis pas à l'agonie. Moralité, les vautours qui seraient tentés par la négociation de la mort qui tue passez votre chemin, je suis pas d'humeur et je risquerais de pas être cool.

Pour les passionnés qui ont envie de cette machine, vous repartirez pas les mains vides si vous ne prenez que la moto, y'aura bien deux trois pièces cadeau avec.

Bien à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide! dommage que tu arrêtes.. mais compréhensible quand on voit comment tout augmente..Crying or Very sad 
tu sera quand même présent le 30 31 pour le roulage avec l'aspi ?


juste par "curiosité" car je cherche pas vraiment à en acheter, mais tu pense vendre à quel prix ton groupe électrogène ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo05 a écrit:
Elle est splendide! dommage que tu arrêtes.. mais compréhensible quand on voit comment tout augmente..Crying or Very sad 
tu sera quand même présent le 30 31 pour le roulage avec l'aspi ?


juste par "curiosité" car je cherche pas vraiment à en acheter, mais tu pense vendre à quel prix ton groupe électrogène ?

 autour de 250/270 euros faut voir.

Il est neuf de l'an dernier, servi deux fois, tu l'as là: http://www.bricodepot.fr/lyon-st-priest/groupe-electrogene-inverter-1-850-w-maxi/prod188/

Pour l'aspi oui j'y serais, si la moto n'est pas vendue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Moto ! Bonne vente, je pense que c'est le bon moment  super 
On ne se connait pas plus que cela, mais à chaque fois et ça commence à faire, je me dis encore un qui arrête, merde !  :dry: 

Sinon en cas si tu as et si tu peux et s'en vouloir exagérer mais à un prix PDS quand même, je suis partant pour un Brembo PR 19 RCS ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Il le vend...













Avec la moto!! Laughing  Laughing 

Ca te fera l occaz de rouler sur une vraie moto... tongue



T'es pas en train de travailler toi ?  Very Happy T'en manque pas une et comme tu le sais j'ai déjà une vrai Moto  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivoh a écrit:
Merde, dommage que tu arrête.
Ha !!! cette moto aurait pu être dabs mon garage si j'avais pas eu une mauvaise info de la FFM .....
Bon courage en tout cas le poulet

Merci ;)

Tu vois, je pensais pouvoir tirer encore un peu, mais là ça devient vraiment trop ce sport...

T'inquiette, tu vas t'amuser avec la tienne, y'a de quoi  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,
Moi pour l'instant j'ai ce qu'il faut mais franchement à ce prix là allez y, c'est une affaire et en plus le Poulet est très sympa !!!!
Allez la voir ça vaut le coup !!!!!
 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pour info, jpeux la laisser à 8000 avec tout de la troisième photo (poly blanc déco ASD/jante forgée /shifter...) sauf la ligne akra pour moins de 8000 euros.

7900 euros Maryse oui vous avez bien entendu ^^

Pis quand je vends un truc si la personne est sympa, y'a toujours quelques cadeaux (j'ai en stock des pneus, des pièces, 12L d'huile ...)

Faites tourner svp, elle commence à me peser sur le moral à pas rouler dans le garage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Bon courage pour la vente, faut être patient, moi rien pendant des mois et tout est parti en 2 semaines , motos, fourgon, matos....

merci, toute façon rien que le fait de ne plus rouler j'ai l'impression de gagner des ronds  Very Happy

Donc la patience ça va, j'en ai les moyens maintenant que chui plus pris à la gorge chaque mois de mars  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Je comprends pour le pincement au coeur mais en même temps........................ il était temps.
En tout cas moi à partir du moment où je suis décidé à vendre ma moto, je souhaite qu'elle parte vite ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...