Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Paul ricard le 16 mars avec 4g


Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Dimanche je vais rouler au castellet et jai une place de disponible dans le camion pour mettre une autre moto si ca interesse quelqu un.

Je partirai de Nice la veille ou le matin meme selon la personne qui serait intéressée de venir rouler sur ce beau circuit.

Nhesitez pas à me contacter si ca vous tente.

Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon numéro de téléphone au cas où : 06 61 73 78 41

N.B : si vous voulez vous inscrire et qu'il apparait qu'il n'y a plus de places, mettez vous sur la liste d'attente. (le lendemain je n'étais plus sur liste d'attente, donc ca va assez  vite).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
fernandes a écrit:
faudrait apporter des drapeaux  PISTARDS DU SUD  :well:  histoire de nous faire remarquer.          .



Pas de PDS chez 4 Géééé 



Ou alors bien caché...... Shocked   Laughing

+600!!!!!!
le poulet a écrit:
4G, le castellet?  ça va faire quoi ça vu la largeur et la longueur du tracé? 12 groupes et 70 pilotes par sessions ? je sort

+600!!!!  Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa les branleurs   ...........toujours la a critiquer fuck ........rester sur le luc .... vous etes chez vous  fuck .....pour ma part le principal ces de rouler et de me faire plaisir  cheers ...apres jsuis pas un pilote ..alors 10 ou 30 ou plus a rouler surun circuit comme celui la ..... 4g ou un autre club jmens   y aurra de toutes les facon des pistards du sud ce dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai dejat rouler avec les 4g et ces vrai que ces pas le top ...moi jaime bien ce circuit donc je prend ce qui vient . je roule avec les vicking et tortue team et ces bien . donc le but pour moi ces de rouler ( a mon rythme) et de me faire plaisir .. voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on deconne!! Y a pas de soucis!!! On n aime pas 4g mais ils ont pas besoin de nous pour tourner!!! C est bien que ca doit plaire a d autres. Il en faut pour tout le monde...mais pas moi!! Laughing  Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis quand on connais pas on parle pas. 4g top toujours très bien reçu des bons conseils et c'est les premiers avec qui j'ai roulé et si je n'avais pas passé une première journée roulage top avec eux je ne serai sûrement pas accro maintenant.
La première fois que je suis venu avec les PDS il y avait des imbéciles et j'ai passé un mauvais moment et pourtant maintenant je passe des moments excellent avec vous et j'apprécie énormément le boulot du staff PDS.
Donc GAZZZ et plaisir en roulant c'est le principale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 lol!  lol!  lol!  10/10 


brice671 a écrit:

La première fois que je suis venu avec les PDS il y avait des imbéciles et j'ai passé un mauvais moment et pourtant maintenant je passe des moments excellent avec vous et j'apprécie énormément le boulot du staff PDS.
Donc GAZZZ et plaisir en roulant c'est le principale


Pour Pistards du Sud, il a fallut attendre d'avoir la totalité des commandes en mains, partant de Zéro il a fallut baisser la culotte nombre de fois...

On va dire que ça commence à peine à être bon ...  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun voit midi a sa porte...
Mais tu ne peux dire que 4g n est pas une machine a pognon qui ecrase la "petite" concurrence (comme celle de PDS) en prenant les meilleures dates et en passant devant sur la resa des circuits...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait en débattre mais c'est pas le but ici.
Je continuerai a rouler avec eux et avec vous (faire les déplacement au Luc sous la pluie avec un petit espoir de rouler et garder la banane et encourager le staff ), je continuerai a avoir la banane quand je suis dans un paddock et dans mon casque, c'est ça qui compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice671 a écrit:
On pourrait en débattre mais c'est pas le but ici.
Je continuerai a rouler avec eux et avec vous (faire les déplacement au Luc sous la pluie avec un petit espoir de rouler et garder la banane et encourager le staff ), je continuerai a avoir la banane quand je suis dans un paddock et dans mon casque, c'est ça qui compte

 super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Si ca te fait chier d écrire tous les mots Pich, t as qu a en ecrire la moitié, on se demerdera pour comprendre!! :boulet:  :boulet:


Ta que sa a foudre que de me reprendre pratiquement à chaque fois  spice di counasse ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon j'ai eu BOrn a midi au telephone il se regalait avec sa nouvelle moto , sûr que 4g ou pas sur un tel circuit , pouvoir exploiter la puissance de la machine c'est kiffant

alors les PDS (ou les PDG , les 4PD , bref comme vous voulez ) vous vous etes régalez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello  me voila de retour du casteller . donc jetait en moyen plus .mon temps o tour (3.8klm) etait 1.48.  3 roulage le matin et 3 lapres midi . super journé . beaucoup de cartons . maintenant vivement le 14 avril ...voila les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait si c'était le pilote en mt-09 qui est parti en hélico ?




sina, j'ai revu le couple "souriant" qui était avec PDS en Février ! il est en 1000 rr cette fois
faut bien ça pour avancer ....  siffle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas la mt ! on lui a prêté un adaptateur pour la prise et il nous la rendu après sa chute!
juste un bobo a la main!
perso pour moi sur cette journée plus de point négatif que positif!
les groupes on été super mal fait
en 1.39 j'avais l'impression d'être un extraterrestre en confirmé !
on s'est vu refusé l'entré a une session car il y avais trop de moto sur la piste donc on a roulé en dans le groupe inférieur donc presque 10sec d'écart avec une bonne partie ce qui ma valu une embrouille avec un type en rsv4 noir 
pas mal de carton
même leur étiquette pour les niveau ne tienne pas sur la moto! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch13390 a écrit:
non pas la mt ! on lui a prêté un adaptateur pour la prise et il nous la rendu après sa chute!
juste un bobo a la main!


tant mieux  super quand à l'autre ben espérons que ça va ....

Bill83rr a écrit:
full a écrit:



sina, j'ai revu le couple "souriant" qui était avec PDS en Février ! il est en 1000 rr cette fois
faut bien ça pour avancer ....  siffle 




 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


sont hyper impressionnant eux  confused 

y mériteraient chacun un GSE 500 ! il ferait un peu moins les JAY-Z & Beyonce ....  arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...