Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend combarde 1 pièce


Messages recommandés

100Vin a écrit:
oui ça va le faire... tu veux que je te la garde ?


Non c'est pas primordial et ça serait bête pour toi de passer à coté d'une vente !
Exemple elle ne me vas pas et toi tu as loupé la vente à cause de ça !

Non tu l'as encore le 14, j'essaye et je te dis ! Je ne me prends plus la tête, tu l'as, tu l'as, tu l'as plus tu l'as plus !

Merci en tout cas  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
eh non...je n'y serai pas...mais je bosse à Nimes, à 1/4 d'heure de Ledenon, si jamais tu veux passer...


Non va pas être pratique même si pas trop loin !
Bon et ben c'est bien ce que je disais si tu as encore tu as encore, merci  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Je te l envoie, si elle va tu la gardes. Si elle va pas tu me la ramenes le 14?
Je pense aussi qu elle va aller...je suis optimiste!! Laughing 
Et je prends le port pour moi biensur...


Moi je veux bien ! Mais tu vas perdre 20 € quand même !
Maintenant je comprends si tu es pressé !
C 'est comme tu veux, je suis d'accord, je fais donc 1,78 pour 70 kgs.
Au pire si pas bon, je suis d'accord pour l'envoyer à un acheteur potentiel avant le 14  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 100vin tu l auras avec toi le 14 ?? C est juste le poid qui pourrais poser problème je fais 1.80m et je fais le yoyo entre 79 et 76 kg ( ca dépend si je vais régulièrement au toilette ou pas  Very Happy  tongue )  au pire j essaie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Si tu l'as pas vendu avant le 14 au Luc, emmènes la que je puisse l'essayer et je te dirais ça  super 
Je fais 1,78 pour 65 Kgs, mensurations idéales quoi !  siffle 


TITIGEX a écrit:
100Vin a écrit:
Je te l envoie, si elle va tu la gardes. Si elle va pas tu me la ramenes le 14?
Je pense aussi qu elle va aller...je suis optimiste!! Laughing 
Et je prends le port pour moi biensur...


Moi je veux bien ! Mais tu vas perdre 20 € quand même !
Maintenant je comprends si tu es pressé !
C 'est comme tu veux, je suis d'accord, je fais donc 1,78 pour 70 kgs.
Au pire si pas bon, je suis d'accord pour l'envoyer à un acheteur potentiel avant le 14  super 


t'as pris 5Kg en 4 jours  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  t'es trop fort Titi  le 14 tu devrais être à 105Kg pour 1,78m lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
TITIGEX a écrit:
Si tu l'as pas vendu avant le 14 au Luc, emmènes la que je puisse l'essayer et je te dirais ça  super 
Je fais 1,78 pour 65 Kgs, mensurations idéales quoi !  siffle 


TITIGEX a écrit:
100Vin a écrit:
Je te l envoie, si elle va tu la gardes. Si elle va pas tu me la ramenes le 14?
Je pense aussi qu elle va aller...je suis optimiste!! Laughing 
Et je prends le port pour moi biensur...


Moi je veux bien ! Mais tu vas perdre 20 € quand même !
Maintenant je comprends si tu es pressé !
C 'est comme tu veux, je suis d'accord, je fais donc 1,78 pour 70 kgs.
Au pire si pas bon, je suis d'accord pour l'envoyer à un acheteur potentiel avant le 14  super 


t'as pris 5Kg en 4 jours  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  t'es trop fort Titi  le 14 tu devrais être à 105Kg pour 1,78m lol!  lol!



En faite pour faire court, suite à un petit ennui de santé qui m'a fait perdre 10 kgs très rapidement, trop d'après mon médecin, je suis passé de 74 kgs à 64 kgs ?
Et je suis toujours resté sur ce poids, n'osant pas me peser. Et en voulant peser ma petite chienne, donc entre mes 2 msg, je me suis aperçu avec contentement que j'avais pris presque 6 kgs  cheers 
Bon c'est moins bien pour un chrono mais c mieux pour moi !

Voilà je vous ai raconté une partie de ma vie ! Vous êtes des tortionnaires  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
spice di counasse  spice di counasse  Tu pouvais pas te peser avant que je t envoies la combarde???? Je t aurais dit tout de suite que tu rentrerais pas dedans!! lol!  lol!



Si tu dis des encore des méchancetés sur moi, j'en fait un teeshirt et un bernuda de ta combinaison  Very Happy


Au faite si on se voit le dimanche 30, je peux te la ramener ? Sinon pas de souci je la garde jusque' au 14  super 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...